VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre gars préféré

Dave
23
29%
Étienne
17
21%
Georges-Olivier
37
46%
Louis-Pier
3
4%
 
Nombre total de votes : 80

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Vos gars préférés! NOUVEAU**

Message par angelblue »

mon préféré a quitte ..steveen alors Dave et GO
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Vos gars préférés! NOUVEAU 16 octobre**

Message par critonic »

1-Dave
2-Georges-olivier
3- Suivi de très près de Georges.. Etienne
4-Louis-Pier
99- Dany
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

Moi mes deux préférés sont : Étienne et Georges Olivier
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Vos gars préférés! NOUVEAU 16 octobre**

Message par coraille »

Dave et Georges Olivier
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Bonjour tous :hello: ,

Si OD me proposait une sortie avec l'un des gars, ce serait Dave que je choisirai, sans aucune hésitation. C'est un des plus posés
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
la-lionne
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 22, 2011 8:50 pm

Message par la-lionne »

mes préférés sont

#1...Dave

#2... Georges Etienne
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabrilou a écrit : Bonjour tous :hello: ,

Si OD me proposait une sortie avec l'un des gars, ce serait Dave que je choisirai, sans aucune hésitation. C'est un des plus posés

Je pense que tu aurais en effet rien à craindre de lui :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]



Je pense que tu aurais en effet rien à craindre de lui :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Dave et George-Olivier. À date, j'ai une bonne impression pour Dave, j'ai beaucoup apprécié son attitude lors du souper d'élimination qui a précédé le départ de Caroline. Mais quelque chose me dit qu'il pourrait être décevant dans peu de temps. Disons qu'il a le beau rôle en ce moment, il est du bon côté de la barrière, voyons comment il se débrouillera quand ce sera à son tour de faire un choix entre Krystelle et Odile. J'ai l'impression qu'il est plus attiré par Odile, sexuellement parlant, mais je suis peut-être à côté. George-Olivier, c'est un peu par défaut :Étienne a l'air gentil, mais immature, PL :gluk: et Dany :grr:
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Vos gars préférés! NOUVEAU 16 octobre**

Message par Misstress »

Ahhhh mes préférés sont Dave et Étienne mais j'ai cliqué sur Dany par mégarde !! Noooonnnn !!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Maribelle a écrit : [...]

Je pense que tu aurais en effet rien à craindre de lui :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison. Surtout si l'on veut mourir vierge :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**

Message par critonic »

Toujours Dave, suivi de G-O
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

LP à Zéro....ahahahahahahhaahahahahahahha

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**

Message par Barbara »

Tous les candidats, sauf Dave yé trop michant lui pu capable.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

D'après les dernières info reçues du Portugaisse.... Marcus serait en lisse :roi:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Au début c'était Dave, mais maintenant je n'en ai plus. Dave est trop stratégique, et il a beau jeu de ne pas choisir puisque les filles trouvent ça correct. Pourtant c'est une élimination de gars, alors il me semble qu'elles étaient en bonne position pour lui poser un ultimatum du genre "Choisi, sinon tu risques de prendre la porte si tu continues à nous faire lanterner". GO, bof, ce n'est pas mieux dans un sens puisque sa stratégie, c'est de vanter toutes les filles comme si elles étaient susceptibles d'être ses coups de coeur. Étienne est tellement étiqueté à Geneviève qu'il n'y a pas grand-chose à en attendre. LP et ses magouilles pas trop subtiles, sa façon de toujours parler stratégie, ne m'inspire pas davantage. Pour le moment, j'en suis là :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Au début c'était Dave, mais maintenant je n'en ai plus. Dave est trop stratégique, et il a beau jeu de ne pas choisir puisque les filles trouvent ça correct. Pourtant c'est une élimination de gars, alors il me semble qu'elles étaient en bonne position pour lui poser un ultimatum du genre "Choisi, sinon tu risques de prendre la porte si tu continues à nous faire lanterner". GO, bof, ce n'est pas mieux dans un sens puisque sa stratégie, c'est de vanter toutes les filles comme si elles étaient susceptibles d'être ses coups de coeur. Étienne est tellement étiqueté à Geneviève qu'il n'y a pas grand-chose à en attendre. LP et ses magouilles pas trop subtiles, sa façon de toujours parler stratégie, ne m'inspire pas davantage. Pour le moment, j'en suis là :)
:jap: Nous sommes deux alors. :amis:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Si j'ai le choix entre Dave ''je ne sais pas, je ne peux pas, j'ai peur'' et GO ''la patience, la confiance'' , c'est assez facile. Dans les trois qui vont rester, GO semble avoir le moins de bibitte dans la tête que les deux autres. Étienne ne semble pas assez confiant en lui et je pense qu'il n'avait jamais fréquenté de fille plus âgée que lui avant OD - donc il ne sait pas comment faire.

S'Il s'avait que les filles plus âgées veulent toutes avoir un jeune mec - il ferait des flamèches :french: Au lieu de ça il se laisse mener par le bout du nez par une germaine et n'est pas capable de la mettre à sa place. Il aurait juste à lever un doigt pour ramasser Odille et Nancy, mais non - pas assez de vécu le jeune.

Ça va être GO ''all the way''.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Trouv234 a écrit : Si j'ai le choix entre Dave ''je ne sais pas, je ne peux pas, j'ai peur'' et GO ''la patience, la confiance'' , c'est assez facile. Dans les trois qui vont rester, GO semble avoir le moins de bibitte dans la tête que les deux autres. Étienne ne semble pas assez confiant en lui et je pense qu'il n'avait jamais fréquenté de fille plus âgée que lui avant OD - donc il ne sait pas comment faire.

S'Il s'avait que les filles plus âgées veulent toutes avoir un jeune mec - il ferait des flamèches :french: Au lieu de ça il se laisse mener par le bout du nez par une germaine et n'est pas capable de la mettre à sa place. Il aurait juste à lever un doigt pour ramasser Odille et Nancy, mais non - pas assez de vécu le jeune.

Ça va être GO ''all the way''.
Tu penses qu'Étienne n'aurait qu'à lever le petit doigt pour avoir Odile et Nancy ? Je ne suis pas sûre, ou alors juste pour la game. Il fait vraiment immature et perso je le trouve un peu... épais. Cela dit, c'est juste ma perception :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Tu penses qu'Étienne n'aurait qu'à lever le petit doigt pour avoir Odile et Nancy ? Je ne suis pas sûre, ou alors juste pour la game. Il fait vraiment immature et perso je le trouve un peu... épais. Cela dit, c'est juste ma perception :)

Moi c'est GO ça déja été Dave mais ça fait longtemps que j'ai changé d'idée
a force de trop étirer le lastic il va finir par y péter dans face c'est ce que je lui souhaite... :gla:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »