Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Votre dernier achat de CD
la soundtrack de sucker punch
le best of de bjork
et lady gaga born this way (je pris pour quelle fasse une version accoustic, il y a pas assez de ballades)
le best of de bjork
et lady gaga born this way (je pris pour quelle fasse une version accoustic, il y a pas assez de ballades)
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je viens d'acheter le Cd des ''Crooners'' et j'a-do-re ! Cela manquait à ma culture ! Moi qui ne connaissait les Presley, Sinatra, Bublé, Bennett et Martin de ce monde à travers, principalement, des trames sonores de film ou des publicités, c'est avec plaisir que je redécouvre leurs grands hits grâce aux reprises et medleys des Crooners !
J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Jason Bajada sorti hier, "The sound your life makes".
J'avais déjà entendu quelques chansons en spectacle.
Je ne l'ai pas encore assez écouté pour juger, mais j'ai aimé à la première écoute.
Les filles du groupe country-folk Ladies of the Canyon ont participé à l'album. Les voix vont vraiment bien avec celle de Jason!
J'avais déjà entendu quelques chansons en spectacle.
Je ne l'ai pas encore assez écouté pour juger, mais j'ai aimé à la première écoute.
Les filles du groupe country-folk Ladies of the Canyon ont participé à l'album. Les voix vont vraiment bien avec celle de Jason!
Dernière modification par Aquanaute le mer. sept. 07, 2011 8:33 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Salomé Leclerc - Sous les arbres : Excellent ! Coup de coeur !
Andrée Watters - Country Rock : J'ai été surprise. J'aime bien. Je trouve que ce style lui va bien.
Vulgaires Machins - Vulgaires Machins : Déçue.Je cherche la grosse guitare... Je viens de lire que finalement, c'est voulu que ça soit "acoustique"... et c'est des reprises sauf 2... En tout cas, ca demeure une déception.
Andrée Watters - Country Rock : J'ai été surprise. J'aime bien. Je trouve que ce style lui va bien.
Vulgaires Machins - Vulgaires Machins : Déçue.
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 08, 2011 12:00 pm, modifié 1 fois.
The New Cities - Kill The Lights
Cobra Starship - Night Shades
Mat Kearney - Young Love et City Of Black And White
Cobra Starship - Night Shades
Mat Kearney - Young Love et City Of Black And White
The New Cities- Kill the lights
Salomé Leclerc- Sous les Arbres
30 seconds to Mars -This is War
Salomé Leclerc- Sous les Arbres
30 seconds to Mars -This is War
Je compte bien m'acheter le CD d'Adèle
Ceux qui l'ont..vaut-il la peine d'être acheté? Malgré qu'avec juste Someone like you, il doit falloir la peine!
Ceux qui l'ont..vaut-il la peine d'être acheté? Malgré qu'avec juste Someone like you, il doit falloir la peine!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Feist, "Metals".
Cet album est magnifique en tous points. Je l'avais déjà écouté avant sa sortie (il était disponible sur le site de Feist, gratuitement).
Assurément mon album de l'automne. Je suis incapable d'arrêter de l'écouter. J'ai quasiment envie depleurer par bouts. Haha!
Voici une des plus belles de l'Album, à mon avis:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vxf_TtIL ... re=related[/youtube]
Cet album est magnifique en tous points. Je l'avais déjà écouté avant sa sortie (il était disponible sur le site de Feist, gratuitement).
Assurément mon album de l'automne. Je suis incapable d'arrêter de l'écouter. J'ai quasiment envie depleurer par bouts. Haha!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
C'est vrai qu'elle a une voix qui vient nous chercher...! Est-ce que les albums antérieurs sont bons aussi?Aquanaute a écrit : J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Feist, "Metals".
The Reminder, son précédent est excellent.kolem a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle a une voix qui vient nous chercher...! Est-ce que les albums antérieurs sont bons aussi?
Son premier est bon aussi.
"Metals" est plus expérimental. Mais j'aime tous ses albums
Merci Aquanaute !Aquanaute a écrit : J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Feist, "Metals".
Je vais acheter le CD en fds prochaine, si c'est pas avant. J'ai écouté quelques extraits pis ça me plait bc bc ! Comme tu dis, un bon cd d'automne
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Emily - Les Nuits d'Emily
Pascal Dufour - Airs salins
Pascal Dufour - Airs salins
Dernière modification par MayClo le mer. oct. 26, 2011 10:26 pm, modifié 1 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mylo Xyloto de Coldplay: j'adoooore! Il faut dire que je suis totalement vendue à Coldplay alors...
Sinon, j'ai acheté l'album de Noël de Justin Bieber mais j'attends qu'il neige avant de l'écouter hihihi . Et, of course , le nouvel album d'Antoine Gratton "la défense du titre" et je suis conquise, on entend enfin super bien sa belle voix, il y a des chansons de party et d'autres vraiment touchantes.
Sinon, j'ai acheté l'album de Noël de Justin Bieber mais j'attends qu'il neige avant de l'écouter hihihi . Et, of course , le nouvel album d'Antoine Gratton "la défense du titre" et je suis conquise, on entend enfin super bien sa belle voix, il y a des chansons de party et d'autres vraiment touchantes.
Je t'appuie à 100% là-dessus. Le nouvel album de Coldplay est fantastique. Le groupe se renouvelle d'album en album. Franchement, c'était un montant bien investi pour un CD que je vais écouter encore et encore.*Raphaëlle* a écrit : Mylo Xyloto de Coldplay: j'adoooore! Il faut dire que je suis totalement vendue à Coldplay alors...
Je suis fan depuis A Rush Of Blood To The Head et je crois l'être encore pour longtemps. Cette nouvelle liste de chansons m'a convaincue. J'affectionne tout particulièrement Paradise. Bref, j'espère qu'ils feront un détour par le Centre Bell lors de leur nouvelle tournée !
Et, je suis contente de voir une fan de Coldplay par ici !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Coldplay pour moi c'est très précieux car c'est un lien immense entre mon frère et moi, on les considère comme des génies, on a vu des shows ensemble on a les yeux plein d'eau pendant certaines tounes... Bref, mylo xyloto c'était LE cd qu'on attendait et quel boneur d'entendre qu'il est si bon!!! Quand il est sorti, mon frère m'appelait apres chaque chanson pour commenter haha!!! Donc oui, vivement un show au centre bell!!!!!Chesnay a écrit : [...]
Je t'appuie à 100% là-dessus. Le nouvel album de Coldplay est fantastique. Le groupe se renouvelle d'album en album. Franchement, c'était un montant bien investi pour un CD que je vais écouter encore et encore.
Je suis fan depuis A Rush Of Blood To The Head et je crois l'être encore pour longtemps. Cette nouvelle liste de chansons m'a convaincue. J'affectionne tout particulièrement Paradise. Bref, j'espère qu'ils feront un détour par le Centre Bell lors de leur nouvelle tournée !
Et, je suis contente de voir une fan de Coldplay par ici !