Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous que Christyna va quitter avec Dany?

Le sondage est terminé depuis le dim. oct. 23, 2011 7:09 am

Oui
21
20%
Non
32
30%
Non, elle va se jeter sur Georges-Olivier
44
41%
Non, elle va se jeter sur Louis-Pierre
7
7%
Non, elle va se jeter sur Dave
2
2%
Non, elle va se jeter sur Étienne
1
1%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Barbara a écrit : [...]

--

Si vous avez Illico écoutez "Ce que vous n'avez pas vu" c'est assez surprenant ces capsules-la.

Allez Barbara....dis nous en un peu plus quand même..... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi j'espère qu'elle va rester. Pas que je l'aime, mais je vais trouver ça intéressant de voir comment elle va jouer ses pions pour ne pas se faire éliminer...

Si les gars souhaitent tout autant qu'elle de gagner condo et autos, je verrais mal de les voir laisser Christyna de côté. Je suis convaincue que sa compagnie en vaut une autre et qu'elle a autant de chances de finir gagnante. Elle ne semble pas avoir de problème à avoir des relations intimes avec un gars qu'elle connait peu, pourquoi elle ne pourrait pas le refaire?.. Rien ne va les obliger par la suite à rester ensemble... Si le gars est le moindrement intelligent, il va se lier avec elle autant qu'avec une autre pour tenter de finir gagnant...
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Zarmela a écrit : [...]

Quel film, par exemple? Je dois être chanceux, car tous les films de Marcel Pagnol que j'ai vus étaient loin d'être mauvais.
J :hello:

je n'ai pas dit que les films de Pagnol étaient mauvais. J'ai eu, je ne sais pas pourquoi sur le moment, ce feeling, j'ai pensé à la scène ou Galinette déclare son amour à Manon. D'où ma référence à Pagnol. Mais cette scène au balcon était excécrable, de mauvais goût, je trouve.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

x-superficial-x a écrit : Je n'ai pas Illico, veux-tu dire que les gars sont plus intéressés à elle qu'ils ne le laissent paraître?
--

Il y a une capsule avant l'élimination de Caroline où les gars disaient qu'il préférait garder Chrystina beaucoup plus que Caroline.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

x-superficial-x a écrit : Je n'ai pas Illico, veux-tu dire que les gars sont plus intéressés à elle qu'ils ne le laissent paraître?

non pas du tout .
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

parce que Caro au dernier party butinait de l'un à l'autre après s'être clairement affiché avec Dany .comme si elle sentait la soupe chaude et surement à cause de l'attitude assez indifférente de Dany à son égard au retour de voyage

Dans la séquence montré les gars voulaient gardé Crystina car il ne la connaissait pas encore donc n'avait pas encore su que les deux avaient couchés ensemble .
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. oct. 24, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Jisuisjireste a écrit : [...]



non pas du tout .
---

Oui, il voulait éliminer Caro Dave n'en avait rien à battre d'elle mais si GO voulait la garder il l'aurait garder, GO trouvait que Caro allait un peu trop partout, il voulait garder Chrystina une semaine de plus, il ne l'a connaissait pas (cela n'a rien à voir avec qu'elle est couchée avec ou pas) sur la webcam à son retour de voyage, et après sa rencontre à la piscine avec Chrystina, GO a dit a Dave qu'il pourrait l'a piqué a Dany, qu'il n'avait rien contre elle, qu'elle était vraiment gentille..... et qu'il s'en foutait qu'elle ait couché avec Dany en disant nous sommes en 2011.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Barbara a écrit : [...]

---

Oui, il voulait éliminer Caro Dave n'en avait rien à battre d'elle mais si GO voulait la garder il l'aurait garder, GO trouvait que Caro allait un peu trop partout, il voulait garder Chrystina une semaine de plus, il ne l'a connaissait pas (cela n'a rien à voir avec qu'elle est couchée avec ou pas) sur la webcam à son retour de voyage, et après sa rencontre à la piscine avec Chrystina, GO a dit a Dave qu'il pourrait l'a piqué a Dany, qu'il n'avait rien contre elle, qu'elle était vraiment gentille..... et qu'il s'en foutait qu'elle ait couché avec Dany en disant nous sommes en 2011.
pense comme tu veux j'ai aussi ma perception et mon opinion qui semble différé de la tienne . c'est ben correct comme ça on en a le droit toutes les deux .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par Barbara »

Dommage, j'ai tenté d'enregistrer les émissions "Ce que vous n'avez pas vu" mais c'est impossible, rien à faire, la production semble avoir bloqué cet accès pour l'enregistrement.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

Oui, il voulait éliminer Caro Dave n'en avait rien à battre d'elle mais si GO voulait la garder il l'aurait garder, GO trouvait que Caro allait un peu trop partout, il voulait garder Chrystina une semaine de plus, il ne l'a connaissait pas (cela n'a rien à voir avec qu'elle est couchée avec ou pas) sur la webcam à son retour de voyage, et après sa rencontre à la piscine avec Chrystina, GO a dit a Dave qu'il pourrait l'a piqué a Dany, qu'il n'avait rien contre elle, qu'elle était vraiment gentille..... et qu'il s'en foutait qu'elle ait couché avec Dany en disant nous sommes en 2011.
Peut-être mais dans OD ce qui ce dit une semaine avant peut être totalement renversé la semaine suivante. Le contexte change tellement vite à OD. D'ailleurs on a pas vu la réaction des gars suite au party de vendredi et je serais plus que surprise de constater que ça n'a rien changer dans leur perception de voir Christyna, à part peut-être son Dany.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par MrBlue »

Si elle reste, Georges-Olivier est mieux d'attacher sa tuque avec de la broche, ça va brasser pour lui.

LP va être éliminé cette semaine, ils vont envoyer Odile et Dave en voyage et GO/Chrystina en escapade.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Peut-être mais dans OD ce qui ce dit une semaine avant peut être totalement renversé la semaine suivante. Le contexte change tellement vite à OD. D'ailleurs on a pas vu la réaction des gars suite au party de vendredi et je serais plus que surprise de constater que ça n'a rien changer dans leur perception de voir Christyna, à part peut-être son Dany.
---

Exactement, d'ailleurs l'événement (les gars qui veulent garder Chrystina) relaté dans l'émission "Ce que vous n'avez pas vu" a eu lieu une semaine avant l'événement de la piscine. GO une semaine après voulait encore gardé Chrystina.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

---

Exactement, d'ailleurs l'événement (les gars qui veulent garder Chrystina) relaté dans l'émission "Ce que vous n'avez pas vu" a eu lieu une semaine avant l'événement de la piscine. GO une semaine après voulait encore gardé Chrystina.
:clap: Bon alors pour ceux qui s'inquiete du fait qu'il n'y aura plus de couple Dany & Christina attendez de voir le couple GO & Christina je suis sur que le couple GO et Christina va nous donnez un bon show aussi et de le coin supérieur droite vous pourrez apercevoir un petit carré de Dany assis dans son salon entrain de regarder en mangeant ces bas :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MrBlue a écrit : Si elle reste, Georges-Olivier est mieux d'attacher sa tuque avec de la broche, ça va brasser pour lui.

LP va être éliminé cette semaine, ils vont envoyer Odile et Dave en voyage et GO/Chrystina en escapade.
---<<

:top: Surtout que les filles veulent toutes partager alors .... mais Christyna va-t'elle rester ? Moi je voudrais bien car c'est certain qu'elle va brasser le paradis des Calinours et Bisounours :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 24, 2011 3:30 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

La production doit lui avoir promis de tenir pas une mais deux valises au Banquier.

Si elle part, il n'y a plus aucun show possible.
Odile et Kristelle vont être BFF, Dave va jouer les vierges offensées, Geneviève va castrer Étienne et Georges va tourner autour de Nancy sans se lancer.

Même si Chrystina part, la production va miser sur GO, c'est le plus game de ceux qui restent.
Ils vont tenter de le matcher avec Geneviève pour faire des tensions avec Étienne.

Dave a un triangle mais il y a des rapprochements plus intenses dans des classes de maternelle donc c'est très peu intéressant pour la production.
Dernière modification par MrBlue le lun. oct. 24, 2011 3:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

little_miss a écrit : mais puisque c'est une personne VRAIE elle devrait quitter comme elle l'avait dit! ;)
C'est sûr!!!!


Pouhahahahaha!!!
Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par Mosaii »

Elle partira pas , elle veut de la visibilité c est pour ca quelle est a OD pour avoir des contrats, elle va rester pour faire chier les filles, leur remettre la monaie de la pièce comme on dit, de plus, pensez vous vraiment que leur amour fou est vraie, pas pantoute les deux son la pour de la visibilité. La prod, veut quelle reste pour faire un show, c'est la qu'on verra si Georges est sincère comme Etienne, Dave le silencieux, est le plus stratégique.
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par Franchesse »

Chui pas sûre moi que ses crises vont l'aider à se décrocher plus de contrats... en pétage de coche on n'a qu'à penser à Claudia Brignoli, elle a eu de la misère à sa sortie...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Franchesse a écrit : Chui pas sûre moi que ses crises vont l'aider à se décrocher plus de contrats... en pétage de coche on n'a qu'à penser à Claudia Brignoli, elle a eu de la misère à sa sortie...
Ce sont deux filles totalement différentes, Claudia avait des problèmes à différents niveaux, surtout au niveau émotif. Chrystina semble une fille relativement en contrôle de la situation, à mon avis elle n'est pas à OD pour les mêmes raisons que Claudia. Je n'ai pas peur pour elle, comme pour son look elle semble assumer l'image qu'elle présente.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

x-superficial-x a écrit : Je n'ai pas Illico, veux-tu dire que les gars sont plus intéressés à elle qu'ils ne le laissent paraître?
effectivement, les gars sont assez intéressés...en premier LG...Il a dit que s'il avait eu a choisir entre Caroline et Chrystina, il aurait préféré Christyna
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »