Émission du lundi 24 octobre 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 24 octobre 2011
Pouhaha! Dave: pété pas une coche pour moi parce que vous allez avoir l,air niaiseuses!
Ok, les filles, mettez en pas trop! Prochain voyage, on envoie Kristelle et Odile, il risque d'y avoir plus de rapprochements que n'importe quelle fille avec n'importe quel gars!!
Ils me font rire à soir !
- Josephine09
- Novice
Ah non, pas du tout, juste de ne pas sortir des discours moralisateurs...Ouff, danny t'es un crosseur parce que tu as eu un coup de coeur, caro, et tu l'as laissé pour une autre...Ouff, mais Kristelle et odile, ce qu'elles font? Ne disent elles qu'elle aimeraient "découvrir" G-O et etienne? La même chose pour Gen qui n'a aucun intérêt pour Etienne...En tout cas, pour eux-autres c'est bien correct d'avoir "deux coup de coeur" et de ne pas pouvoir se décider entre les deux (par stratégie surtout) ...viky a écrit : [...]
Mais il voulait que les autres fassent quoi? Leur laisser le condo car eux, ils s'aiment et méritent de gagner?!
Je veux un coupl G-O et Gen ces pas cool pour Etienne mais je trouve tellement qui fit plus !!!!
OMG...moi aussi j'aimerais ça avoir un massage de GO... wow!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ça leur prenait un argument pour sortir Ken et Barbie et ils l'ont trouvé! Pas le meilleur argument, c'est vrai, mais ça fonctionné!Josephine09 a écrit : [...]
Ah non, pas du tout, juste de ne pas sortir des discours moralisateurs...Ouff, danny t'es un crosseur parce que tu as eu un coup de coeur, caro, et tu l'as laissé pour une autre...Ouff, mais Kristelle et odile, ce qu'elles font? Ne disent elles qu'elle aimeraient "découvrir" G-O et etienne? La même chose pour Gen qui n'a aucun intérêt pour Etienne...En tout cas, pour eux-autres c'est bien correct d'avoir "deux coup de coeur" et de ne pas pouvoir se décider entre les deux (par stratégie surtout) ...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Dany et Christina parti, c'est maintenant que OD va commencer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
c la thématique des massages a soir...espérons que mon chum va faire pareil
Bon!!! Ça serait le fun qu'ils mixent les gars et les filles ensemble pendant genre 1 semaine dans la même maison! Y'aurait peut-être plus d,action!
Ça a été dit à plusieurs reprises... Dany a traité le filles de plottes, de connes, de salopes ... de tout en fait...Josephine09 a écrit : [...]
Ah non, pas du tout, juste de ne pas sortir des discours moralisateurs...Ouff, danny t'es un crosseur parce que tu as eu un coup de coeur, caro, et tu l'as laissé pour une autre...Ouff, mais Kristelle et odile, ce qu'elles font? Ne disent elles qu'elle aimeraient "découvrir" G-O et etienne? La même chose pour Gen qui n'a aucun intérêt pour Etienne...En tout cas, pour eux-autres c'est bien correct d'avoir "deux coup de coeur" et de ne pas pouvoir se décider entre les deux (par stratégie surtout) ...
Je sais pas, mais savoir ça, j'aurais voulu le sortir aussi....
Ce n'est pas la stratégie qui l'a perdu, c'est son manque de respect profond...