je parle après et de toute façon du monde comme eux autre je ne suis pas capable du monde qui se prends pour d'autre et qui se pense plus fin que les autres moi du monde comme ça je ne suis pas capable et qui ne sont pas capable d'accepter les personnes qui sont pas comme eux autres bien pas capables.loft_great a écrit : [...]
chu sure que j'aurais rit aussi pis c'est surement pas parce que je suis jalouse de pas frencher comme si personne était la autout
Émission du lundi 24 octobre 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Ça fait du bien de voir une émission sans le focus sur Chrystina-je-fais-la-crise-du-bacon et Dany "je t'aime Bé"...mais on dirait que comme la résurrection éternelle de Michael Myers, je m'attend toujours à les revoir retontir "On vous a bien eu hein, on part pas "
J'espère que c'est final bâton et qu'ils sont parti pour toujours
Dernière modification par Aramizz le lun. oct. 24, 2011 7:54 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du lundi 24 octobre 2011
Fudge!
On est obligés de se taper Dany dans les pubs de Baileys.
On est obligés de se taper Dany dans les pubs de Baileys.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Qui est-ce qui va regarder Dany et Chrystina se frencher en direct à Salut Bonjour demain????
Pas moi.
Pas moi.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
GO est très très stratégique! Mais il est sympathique donc ça compense!
NooooooooooooooooooooonnnnnnnnAramizz a écrit : Ça fait du bien de voir une émission sans le focus sur Chrystina-je-fais-la-crise-du-bacon et Dany "je t'aime Bé"...mais on dirait que comme la résurrection éternelle de Michael Myers , je m'attend toujours à les revoir retontir "On vous a bien eu hein, on part pas "
Pas lui!!.. J'aime encore mieux Dany tiens!!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai trouvé cela vraiment déplacé de la part des filles leur répulsion de masser LP, cela démontre bien qu elles sont stratégiques toutes les 4 au superlatif et PY a trouvé le moyen de les faire sentir cheap après avoir gargé LP alors que le gars leur déplait souverainement et les dégoute un peu pas mal
Mais qu'est-ce qu'ils lui trouve toute à Odile? Oui elle est belle mais elle parle comme un ado...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Elle est vraiment bronzé Odile!!!
- trésorette
- Magicien des Mots
mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.
Pauvre Nancy... elle doit sentir qu'elle perd du terrain....
Haha! Pauvre Étienne!! Il voudrait tellement des rapprochements! Il en fait presque pitié!
trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.
Ben voyons, c'est quoi le rapport avec les noirs ? ????
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.
Ben la franchement...elle aime peut-être juste moins LP de la a la dire raciste...
Ben, on peut très bien éprouver du dégoût pour un gars sans être stratégique?lorraine48 a écrit : j ai trouvé cela vraiment déplacé de la part des filles leur répulsion de masser LP, cela démontre bien qu elles sont stratégiques toutes les 4 au superlatif et PY a trouvé le moyen de les faire sentir cheap après avoir gargé LP alors que le gars leur déplait souverainement et les dégoute un peu pas mal
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pauvre dave il vient de s apercevoir que les filles au lieu de se battre pour lui préférerait sauver leur amitié au lieu de laisser une place à l amour avec lui , on va partir en voyage les 3 , c est pire qu une claque dans face cela, envoyez les filles ensemble en voyage au lieu de dave avec une des deux filles