Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Gabrilou a écrit : [...]


Ça me fait penser à quelque chose :hapface:

Invitation de la folie

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café, la Folie propose :
- "on joue à cache-cache ?"
- Cache-cache, c'est quoi ? demanda la Curiosité
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.

Tous acceptèrent sauf la Peur, et la Paresse.....

- 1,2,3… la Folie commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, la Timidité, timide comme toujours se cacha au milieu d'un bosquet d'arbres. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit. L'envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher....La Folie continuait de compter. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99....

Trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le.... premier découvert. En regardant sur le coté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une cloture ne sachant pas de quel coté il serait mieux caché.....Et ainsi de suite elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité. Quand ils furent tous réunis, La Curiosité demande...

- " ou est l'Amour ?"

La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans la rivière, au pied des rochers, elle ne trouva pas l' b]Amour[/b]....Cherchant de tous cotés, la Folie vit un rosier. Elle commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri...

C'était l'Amour qui criait. Une épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour. Pour avoir son pardon, alla jusqu'à lui promettre de le .....suivre pour toujours.

L'Amour accepta les excuses.......Aujourd'hui l'Amour est aveugle, et la Folie l'accompagne toujours.
Je n'avais pas remonté le topic. Elle est chouette cette histoire et a sans contredit un fond de vérité :hello:
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

J'espèque que vous avez regardé mes deux vidéos d'occupation douche au début du post.

Je les trouve drôle :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Zarmela a écrit : [...]


Ah oui! J'ai aussi trouvé bizarre la remarque de Geneviève à la fin de l'émission, du genre "il agit pareil avec toutes les filles".

C'est quoi, elle va éviter d'apprendre à connaître George-Olivier simplement parce qu'il n'est pas plus attentionné avec elle qu'avec les autres? :sarcastic:
Ca serait tellement un mauvais move de sa part...parce que j'ai l'impression que G-O l'aime bien...elle devrait vraiment essayer a séduire G-O, ils pourraient avoir une chance ces deux-la...
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

cacs a écrit : [...]


non, c'est pas ça qu'on essaie de dire...les masseurs t'ait connait pas personnellement...donc, c'est pas grace c'est qui...quand tu les connais, c'est différent...t'aurais le gout de te faire masser par quelqu'un que tu aimes pas pentoute toi?

faut vraiment que lp l'écoeure pour pas quelle veuille le toucher parce que moi il faudrait que la personne me répurgne sans bon sens pour pas qu'il me touche.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : quand le monde font des choses comme ils font rires et se moquer du monde bien souvent c'est du monde qui sont pas bien dans leur peau ou ils sont jaloux
Moi personnellement ça m'arrive simplement pour leur remettre la monnaie de leur pièce. Tsé, la patience a bien des limites aussi ;) Quand tu te fais incessamment manquer de respect et manipuler, à un moment donné tu n'as plus de scrupules à juste laisser aller tes sentiments sincères envers cette personne, soit le mépris et le ridicule. Et ça, ce n'est pas de la jalousie. Au contraire, Christyna et Dany auraient bien des choses à envier à ceux sur qui ils prenaient tant de plaisir à ch***. ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est bizarre de voir le comportement des filles ,christelle on dirait qu elle se fiche de GO elle est prête à le donner à Odile ,Je pense que c est Patrick qui était son gros coup de coeur ,les autres ne semblent pas emballer plus que ca des gars ,il n y a pas de rapprochements ,ils vont s éliminer comme ca et les deux derniers qui resteront ,seront les gagnants ,sans l amour au rendez vous ,comme les filles ne veulent pas se déplaire ,elles ne feront aucun choix ....saoulez les ,pour les faire réagir loll
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : [...]



faut vraiment que lp l'écoeure pour pas quelle veuille le toucher parce que moi il faudrait que la personne me répurgne sans bon sens pour pas qu'il me touche.
Pardonne-moi, mais je pense que son dégoût n'est pas physique ;)
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Nikki a écrit : [...]


No comment...

Je pense que je vais passer par dessus tes posts :hello:

passe par-dessus je ne peux pas le savoir parce que je ne te vois pas mais si je t'ai offensé bien je m'excuse
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J aime bien la manière que PY annime ,il est pétillant ,enthousiasme ,il met de la vie ,c est un bon animateur :jap:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Bien contente de l'émission de ce soir. C'était léger, agréable à écouter, aucune tension qui habituellement n'arrive que dans les 2 dernières semaines. Des activités qui ne coutent rien mais qui occupent les participants :top: Ça fait du bien de revenir à la base de ce qu'est OD.

Quand aux stratégies, je ne connais pas de téléréalité où les participants ne doivent pas user de stratégie. Ils sont tous là pour gagner un prix et si ce n'est pas pour le prix, ils ont un intérêt à vouloir passer à la télé. C'est normal qu'ils désirent "éliminer" les gens qui les empêcheront d'arriver à leur but.

Odile, je la trouve rafraîchissante :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Nikki a écrit : [...]


Pour ne pas paraitre raciste, il faudrait qu'elle se fasse masser par un gars qui lui inspire de la répulsion?...

Donc, faudrait tout accepter de tous les noirs pour ne pas passer pour raciste!?.. Ça se peut pas un noir qui nous écoeure, nonobstant le fait qu'il soit noir???..

Ben coudonc, donnez le condo à LP tout de suite, sinon ça va être raciste de le sortir :gluk:
seigneur seigneur tout accepter c est un peu fort , pis il a jamais été dit qu il fallait donner le condo à »LP cest pas mal éxagéré
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Sycha a écrit : [...]


Sur illioweb on voit les capsules et ils expliquent comment se passe le Portugal des exclus - ils font une semaine dans un condo dans un petit village, ensuite ils sont transféré dans une villa avec piscine. Ils sont toujours seul.
:top: Merci Sycha de l'info je commencais a trouver pénible pour la petite Caro contente de savoir qu'elle n'avait pas a les subir :gla: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

jade16 a écrit : Finalement, le "frenchage" de 5 minutes c'était pour quoi au juste? Elle venait de dire qu'elle partait avec lui... :gla:
:lol: :lol: pour montrer leur amour sincere voyons pour qu'on arrete d'en douter st'affaire :lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

viky a écrit : Pouhaha! Dave: pété pas une coche pour moi parce que vous allez avoir l,air niaiseuses! :lol:
Honnêtement, il dit ce que la plupart des gars pensent. Je pense que les hommes en général sont traumatisés de l'hyperémotivité de certaines femmes et du caractère parfois ''hystérique'' de certaines. C'est hyper cliché mais c'est vrai ! Les hommes n'ont pas de patience pour ça, parce que la plupart en plus ne supportent pas de voir une femme pleurer, et savent que bien souvent derrière les larmes il y a place à manipulation émotive. Enfin, si je me fie seulement à mon entourage, ce genre de comportement ne passerait pas auprès des hommes. Moi-même qui a parfois le sautage de coche facile, je me suis fait rabrouer par mon chum à plusieurs reprises en à peu près ces termes, parce que c'est un fait : les hommes trouvent ça niaiseux et profondément inutile ce genre de chantage émotif et préfèrent des femmes qui, sans leur ôter leur caractère émotif, savent à tout le moins gérer leurs émotions ne serait-ce qu'un minimum !
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Zarmela a écrit : [...]


Ah oui! J'ai aussi trouvé bizarre la remarque de Geneviève à la fin de l'émission, du genre "il agit pareil avec toutes les filles".

C'est quoi, elle va éviter d'apprendre à connaître George-Olivier simplement parce qu'il n'est pas plus attentionné avec elle qu'avec les autres? :sarcastic:
il l'a dit a soir qu'il devait etre avec toute les filles pas plus qu'une autre pour que ca soit juste je crois qu'elle a un kick solide et elle aimerait mieux etre afficher a lui qu'a Etienne :??:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J ai trouvé choquant la manière que les filles ont réagi pour le massage de LP ,elles avaient le dégout ,on aurait dit qu il avait la lèpre ,pourtant c est un beau gars ,beau physique ,même si c était pas leur coup de coeur ,de là à être si dédaigneuse ,ca se lave des mains tabarouette :p
Dernière modification par capucine243 le lun. oct. 24, 2011 8:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Moi personnellement ça m'arrive simplement pour leur remettre la monnaie de leur pièce. Tsé, la patience a bien des limites aussi ;) Quand tu te fais incessamment manquer de respect et manipuler, à un moment donné tu n'as plus de scrupules à juste laisser aller tes sentiments sincères envers cette personne, soit le mépris et le ridicule. Et ça, ce n'est pas de la jalousie. Au contraire, Christyna et Dany auraient bien des choses à envier à ceux sur qui ils prenaient tant de plaisir à ch***. ;)

moi aussi. je suis comme toi quand j'en ai assez. ma patience a des limites aussi. bien d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par MsPontchartrain »

J'sais pas, si on m'obligeait à aller donner un massage à un homme qui ne m'attire pas, d'autant qu'à mes yeux le massage auprès du sexe opposé est un geste intime, je serais profondément mal à l'aise et aussi ''dédaigneuse'' que les filles, quoique je pense que ça n'a rien à voir avec le dégoût ou le dédain (sauf peut-être Odile qui vraiment, ne porte pas du tout LP dans son coeur depuis l'histoire de la première élimination) mais bien avec un intense malaise de devoir poser un geste généralement sensuel envers une personne qu'on ne connaît pas et qui ne nous attire pas, de forcer l'intimité en quelque sorte ... enfin, je dis ça comme ça, mais moi j'aurais hâte que ça finisse et je n'aurais aucun plaisir à le faire ! Parce qu'on s'entend que pour le commun des mortels ce n'est pas simplement ''professionnel'' comme geste.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

corali a écrit : [...]

:lol: :lol: pour montrer leur amour sincere voyons pour qu'on arrete d'en douter st'affaire :lol: :lol: :lol:

Comment ais-je puis oublier ça moi là.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

corali a écrit : [...]

il l'a dit a soir qu'il devait etre avec toute les filles pas plus qu'une autre pour que ca soit juste je crois qu'elle a un kick solide et elle aimerait mieux etre afficher a lui qu'a Etienne :??:
Possible. En tout cas, je pense qu'elle irait mieux avec n'importe lequel des gars qu'avec Étienne. Il n'y a aucune chimie entre les deux. Quand c'est rendu que le voyage de LP-que-personne-ne-veut avec Nancy semble plus excitant que celui du supposé petit couple, il y a un problème.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »