Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par little_miss »

zzzzzzzz! j'ai pris ma douche entre 2 annonces, fait du lavage pendant tellement c'était plate. ils auraient pu faire l'épisode collé avec celui de la semaine passée au moins, mais non... ça s'éternise pour rien! Et Roxanne face de chien battu... misère!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi je ne l'ai pas écouté... mais à 9h moins 5 je suis allée voir le preview de la prochaine émission pour voir si enfin on arrêtait Olivier. Le preview montrait Solange, j'ai l'impression que ça va traîner pas mal en longueur avant qu'Alexis soit considéré innocent.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

hon pauvre camille qui a tout découvert elle va laisser stéphane on dirait et on va peut être savoir pour le fils à solange j ai dit peut être il lui pose la question mais elle va peut être lui répondre à paques, et cela se peut tu que la maladie de crohn se résorbe ou si c est seulement dams le téléroman
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ok je suis allé voir sur internet il y a des périodes de rémission mais la maladie dure toute la vie même opéré elle reste présente
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

qui est ce qui a la maladie de crohn? :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Alexis :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

gazzoux1 a écrit : J'espère que le neveu de Normand en est à ses dernières émissions, j'ai jamais vu un enfant m'taper sur les nerfs à c'point là. Même avec d'la bonne volonté j'l'aimerais pas plus dans un autre rôle. :/
je pense que c est le même ti gars qui fait les annonces de la saucisse mapleleaf et enfin il peut manger des hot dog car il n y a pas d agent de conservation ca doit être cela qui l énerve et le rend énervant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

LeeLa a écrit : C'est tu moi ou ça avance pas vraiment on dirait? :/
en effet cela avance au compte goutte pour moi l auteur manque d idées
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

lorraine48 a écrit : [...]

je pense que c est le même ti gars qui fait les annonces de la saucisse mapleleaf et enfin il peut manger des hot dog car il n y a pas d agent de conservation ca doit être cela qui l énerve et le rend énervant
non c'est pas lui :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon il va falloir que je continue les enquêtes jobidon
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Désenchanté

Épisode 111 | 26 octobre 2011

Alexis (Pierre-Paul Alain) accepte avec difficulté ses nouvelles conditions de vies. Même l’annonce de la rémission de sa maladie de Crohn ne réussit pas à ramener un peu de bleu dans son ciel. Camille (Bianca Gervais) se demande quoi faire avec ce qu’elle a découvert sur les magouilles de Stéphane (Jean-François Beaupré). Plusieurs options s’offrent à elle, mais elle ne peut pas faire fi de son sentiment amoureux pour lui. Bernard (Patrice Godin) essaie de prendre sa réadaptation à cœur et de ne pas trop souffrir de sa situation d’handicapé. Il en profite pour passer du temps avec William (Antoine Boucher) et par le fait même, avec Rachel (Catherine Allard). Juliette (Julie McClemens), ne sait pas comment interpréter ce rapprochement. Jean-Marc (Alain Zouvi) est préoccupé pas de troublants souvenirs depuis qu’il sait que Maurice n’est pas le père biologique de Jérémie (Jérémy Bernard). Il se rend chez Solange (Sonia Vachon) afin de connaître la vérité.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Oh... j'ai trouvé l'album photos sur le site de Destinées, et il remonte aux touts débuts..

Je vous mets quelques photos souvenirs :)

Dans le temps de l'aventure entre le Doc Provencher et Zara (Zara ??)
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Le reste c'est beaucoup plus récent, donc on s'en souvient un peu mieux..
Dernière modification par Emjibay le sam. oct. 22, 2011 7:22 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

la dernière rangée en bas j ai pensé à un moment que c était lui qui sori de prison avait agressé bernard pour se venger , cela me surprendrait que s arrête là les histoires de kim et olivier, il y a encore du potentiel dans cette histoire il me semble
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci pour les photos. 3e rangée 1ère photo je me souviens plus du tout qui c'est eux??
ImageImage ImageImage
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

merci Emjibay pour les news de la semaine prochaine
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

rosebonbon a écrit : Merci pour les photos. 3e rangée 1ère photo je me souviens plus du tout qui c'est eux??
si tu parles de la photo de ghislain tremblay et de chantal baril cetait des clients de la clinique jouvence
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

c'était bon dans le temps où il y avait Mahée Paiment! C'est là que j'ai vraiment embarqué... depuis qu'elle est décédée et que Stéphane s'est calmé, Destinées est rendu vraiment drabe.. :lol:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je croyais que je l'écoutais depuis le début, mais faut croire que non. Il y a plein de personnages que je ne connais pas sur les photos. Et cette année, je laisse tombre, je vais au Zumba le mercredi soir. Ce serait bien que tva diffuse ses émissions sur le web comme tout.tv.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Sur Illicoweb sur la chaîne TVA tu peux voir les épisodes, ils les mettent environ 48 heures après. Mais y faut être avec vidéotron.
Dernière modification par Franchesse le lun. oct. 24, 2011 9:32 pm, modifié 1 fois.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

ça s'enligne pour qu'Anette et Normand adopte peut-être (ou auront très souvent avec eux) le neveu de Normand.

Pour ce qui est de l'agression de Bernard, j'ai bien hâte qu'on sache qui a vraiment fait qqchose, ça commence à être long avant de savoir.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »