Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30
bon matin et merci pour tous les résumés et captures,
ce matin à salut bonjour, ont annoncé que nos 2 tourtereaux arrivent que ce soir du Portugal donc demain matin à Salut Bonjour
ce matin à salut bonjour, ont annoncé que nos 2 tourtereaux arrivent que ce soir du Portugal donc demain matin à Salut Bonjour
Bonjour tout le monde ! Je me demande si Krystina est réellement partie car son visage n'est pas ambrée
comme ceux qui sont partis.Est-ce que ça serait que quand elle a vu les émissions et à vu comment était Dany quelle aurait
demander pour revenir.Parce que habituellement l'évincer est toujours à l,émission salut bonjour et même dans le journal hier
la photo de Dany était dans le journal de Montréal et ce matin il ne parle même pas de Krystina.Je trouve ça très bizarre j'espère
quelle ne reviendra pas juste pour faire chier les filles.
comme ceux qui sont partis.Est-ce que ça serait que quand elle a vu les émissions et à vu comment était Dany quelle aurait
demander pour revenir.Parce que habituellement l'évincer est toujours à l,émission salut bonjour et même dans le journal hier
la photo de Dany était dans le journal de Montréal et ce matin il ne parle même pas de Krystina.Je trouve ça très bizarre j'espère
quelle ne reviendra pas juste pour faire chier les filles.
C'est peu être pour ça qu'il dise que les deux tourtereaux vont être à salut bonjour seulement demain matin
Parce que Krystina reviendrait dans l,émission de ce soir et ce matin il aurait eu seulement Dany à salut bonjour les gens
s'auraient poser des questions.Car si Krystina voudrait revenir dans le jeu les gens ce demanderait comment ça Dany est seul.
J'espère que je me trompe mais c'est BIZARRE que son visage est encore là ce matin comme si elle ne serait pas partie./comment]
Parce que Krystina reviendrait dans l,émission de ce soir et ce matin il aurait eu seulement Dany à salut bonjour les gens
s'auraient poser des questions.Car si Krystina voudrait revenir dans le jeu les gens ce demanderait comment ça Dany est seul.
J'espère que je me trompe mais c'est BIZARRE que son visage est encore là ce matin comme si elle ne serait pas partie./comment]
Hier, PY a dit : retrouvons GO avec les 5 filles. Pourquoi 5 alors que Christina n'est plus là? Ai-je rêvé?
Bon les filles qui ont une discussion en anglais uniquement......
Bon matin et merci à tous ceux qui font des résumés Les échanges en anglais des filles me fatiguent légèrement
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 25, 2011 9:57 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Bon mardi tout l'monde.
J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable.
J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable.
ben voyons donc vous a matin j'ai manqué l,annonce ce matin mais je crois que l'amitié va bientot sortir de son vocabulaireCapuchino a écrit : Bon mardi tout l'monde.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bon mardi à tous....Capuchino a écrit : Bon mardi tout l'monde.
je trouve moi aussi que Kristelle est plate à mourir ..toujours sur le même ton coudons elle a quel âge cette fille-là ça viens lassant et lorsque elle a une conversation avec LP c'est le boute du boute
je pense que la direction va devoir se creuser le ciboulo pour réveiller ce monde là...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Kristelle va se faire flusher par la production. Il y a juste Dave qui la "back".
Sérieusement, elle raconte toujours les même clichés monotones.
Elle doit protéger sa réputation mais elle est assez beige merci.
Sérieusement, elle raconte toujours les même clichés monotones.
Elle doit protéger sa réputation mais elle est assez beige merci.
Bien d'accord, mais on ne peut pas la museler quand même. Mais la brasser, oui. La faire sortir de ses gonds ! On dirait que tout d'un coup, la production n'a plus rien à nous offrir.Capuchino a écrit : Bon mardi tout l'monde.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )