Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous que Christyna va quitter avec Dany?

Le sondage est terminé depuis le dim. oct. 23, 2011 7:09 am

Oui
21
20%
Non
32
30%
Non, elle va se jeter sur Georges-Olivier
44
41%
Non, elle va se jeter sur Louis-Pierre
7
7%
Non, elle va se jeter sur Dave
2
2%
Non, elle va se jeter sur Étienne
1
1%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar de l’utilisateur
la-lionne
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 22, 2011 8:50 pm

Message par la-lionne »

Mosaii a écrit : Elle partira pas , elle veut de la visibilité c est pour ca quelle est a OD pour avoir des contrats, elle va rester pour faire chier les filles, leur remettre la monaie de la pièce comme on dit, de plus, pensez vous vraiment que leur amour fou est vraie, pas pantoute les deux son la pour de la visibilité. La prod, veut quelle reste pour faire un show, c'est la qu'on verra si Georges est sincère comme Etienne, Dave le silencieux, est le plus stratégique.
j'aimerais qu'elle parte mais je suis de ton avis

elle restera pour faire chier les autres

on verra plus tard si on a raison ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

la-lionne a écrit : [...]


j'aimerais qu'elle parte mais je suis de ton avis

elle restera pour faire chier les autres

on verra plus tard si on a raison ou pas :D
Je pense exactement comme toi, et si elle part j'espère que ça va être avec la pancarte ;)

Hors sujet : J'espère qu'elle ne fera pas flyer son autre soulier ce soir, hier j'pensais l'ramasser au beau milieu de mon salon .
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par Aquanaute »

Je suis à 90% sûre qu'elle ne quittera pas.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par MsPontchartrain »

Hé bien la plupart d'entre nous nous sommes mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Message par Mosaii »

Et oui mais je suis tellement contente de m avoir trompé la :clap: :clap: :clap: bye bye blondie
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Sondage - Croyez-vous que Christyna va quitter avec son

Message par Shteve »

Et bien c'est le grand amour avec un grand A finalement...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je me suis complètement trompée, mais bon, ce n'est pas la première fois ;) J'étais également sûre que LP allait partir avant Dany, alors... Après toutes les déclarations qu'elle a faites, mieux valait effectivement pour Christyna qu'elle parte, si elle voulait garder un semblant de crédibilité. Par contre à titre personnel, j'aurais peut-être aimé qu'elle reste juste un peu plus longtemps, histoire de mettre du piquant.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Psyché a écrit : Je me suis complètement trompée, mais bon, ce n'est pas la première fois ;) J'étais également sûre que LP allait partir avant Dany, alors... Après toutes les déclarations qu'elle a faites, mieux valait effectivement pour Christyna qu'elle parte, si elle voulait garder un semblant de crédibilité. Par contre à titre personnel, j'aurais peut-être aimé qu'elle reste juste un peu plus longtemps, histoire de mettre du piquant.
Moi aussi finalement. C'est long leur affaire à tous (comme un jour sans pain). Tout est lisse, la mer est calme, tout le monde il est beau, tout il est gentil. C'est mortellement mortel.

Il y en a, à force d'hésiter, qui vont se retrouver assis le luc entre deux chaises. Et j'ai bien hâte de voir ça.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : Je me suis complètement trompée, mais bon, ce n'est pas la première fois ;) J'étais également sûre que LP allait partir avant Dany, alors... Après toutes les déclarations qu'elle a faites, mieux valait effectivement pour Christyna qu'elle parte, si elle voulait garder un semblant de crédibilité. Par contre à titre personnel, j'aurais peut-être aimé qu'elle reste juste un peu plus longtemps, histoire de mettre du piquant.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »