Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30
la production va tout faire pour la garder et la faire gagner avec LP
Ben là, je proteste vigoureusementTIGRESS a écrit : la production va tout faire pour la garder et la faire gagner avec LP
Elle est comme confortablement installée dans son petit salon, à pérorer, à faire attention à son image. Qu'elle y retourne à son Tribunal, elle y sera plus dans son élément qu'à occupation double. Elle est trop polie pour être honnête, elle.
Elle ne prend aucun risque. Je lui accorde le prix citron pour le show qu'elle nous donne.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
-
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : Bon mardi tout l'monde.
J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable.
Pour ce qui est d'avoir d'autres sujets de conversation, elle fait attention a ce qu'elle dit. Elle a entendu trop souvent la phrase suivante:"Tout ce que vous dites pourait etre retenu contre vous."
Ils parlent de la soirée d'hier avec G-O
On dirait que Dave est soit sur le mode cruisage avec Odile ou soit il a un peu trop bu de Bailey's. Tandis qu'Odile parle tout l'temps.
Odile parle du discours de Dany à son départ elle a trouvé ça méchant. Elle dit que ça n'a pas rapport le fait qu'il soit en couple, ce n'est pas pour ça qu'elles voulaient qu'il sorte.
Odile parle du discours de Dany à son départ elle a trouvé ça méchant. Elle dit que ça n'a pas rapport le fait qu'il soit en couple, ce n'est pas pour ça qu'elles voulaient qu'il sorte.
je trouve totalement renversant d'entendre Odile parler comme une ado de 13 ans, franchement ceux qui passent les auditions ne doivent pas savoir s'exprimer mieux que ces candidats. C'est quoi le problème aujourd'hui dans la société, les gens ne savent plus écrire ni parler adéquatement
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ah ce dave encore une tite phrase qui dit du mal go est un pacha il ne fout rien cela est dit avec juste un peu de drolerie mais il sait faire germer une image ;..^^ si tu vis avec GO tu vas être obligé de toujours le ramasser car il ne foutera rienCapuchino a écrit : Les gars ont préparé des drinks pour les filles. C'est celui de Dave qui était le meilleur.
Odile dit que hier c'était l'fun avec GO on s'est tappé des fous rires. Dave dit que c'est vrai qu'il est drôle GO. Dave dit qu'il appelle GO le pacha, car il ne fout rien.
Dernière modification par lorraine48 le mar. oct. 25, 2011 12:55 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait