Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Ohhhhhhh.. je viens d'avoir un flash.. Elle retourne dans la maison toute seule (comme au début) et en fait la nouvelle maison ''Red light'' du quartier. :counass:

Avec la bénédiction de la prod (bien sur voyons!!) :dlis:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

didirobg a écrit : Je ne sais pas si c'est vrai mais sur rythme fm avec Jasmin Roy et bien Krystina partirait et il aura des fl`mèches
avec les filles.
Parles-tu de Jasmin Roy - qui a prédit l'élimination de Louis-Pierre à la première semaine, ainsi qu'à la 2e semaine et finalement à la 4e semaine? :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]

Parles-tu de Jasmin Roy - qui a prédit l'élimination de Louis-Pierre à la première semaine, ainsi qu'à la 2e semaine et finalement à la 4e semaine? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

moi j aimerais que cette semaine dave parte en voyage avec odile et qu ils reviennent en amour et se débarrassent de kristelle , là kristelle regretterait fort d avoir placé l amitié avant l amour, en tout cas cela ferait de l action
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : moi j aimerais que cette semaine dave parte en voyage avec odile et qu ils reviennent en amour et se débarrassent de kristelle , là kristelle regretterait fort d avoir placé l amitié avant l amour, en tout cas cela ferait de l action

moi aussi j'aimerais bien ça :love: :love: :love: et j'aimerais que Chritina reste et parte en voyage avec G.O... :gla:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lorraine48 a écrit : moi j aimerais que cette semaine dave parte en voyage avec odile et qu ils reviennent en amour et se débarrassent de kristelle , là kristelle regretterait fort d avoir placé l amitié avant l amour, en tout cas cela ferait de l action
:??: dave , va falloir qui tranche entre krystelle et odile faudrait qu'il parte avec tu a raison. j'me demande si genevieve et ethienne son " un couple " ils ont l'air plus amis qu'autre chose pis christyna j'espere qu'elle sera out ce soir elle fait ombrsage sur les autres.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

scorpy a écrit : [...]

:??: dave , va falloir qui tranche entre krystelle et odile faudrait qu'il parte avec tu a raison. j'me demande si genevieve et ethienne son " un couple " ils ont l'air plus amis qu'autre chose pis christyna j'espere qu'elle sera out ce soir elle fait ombrsage sur les autres.
:hello: Scorpy Bonne anniversaire :rave: :rave: :bonnefete: Peut etre que Christina va te faire le plus beau cadeau et :cours: :cours: :cours: quittera l'aventure avec son Don Juan du portugal Sir Dany :lmao: :lmao:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Barbara a écrit : [...]

--

Je crois que cela pèse aussi dans la balance quand un gars (Dave) en rencontre avec Odile où il ne parle que de stratégie... lui dit si Dany ne part pas cette semaine, la semaine prochaine Chrystina va rester et je devrai trancher, les gars vont me pointer. Très subtilement, mais efficacement il a passé son message non seulement à Krystelle mais à Odile aussi. La même chose du côté d'Étienne, en voyage il vante les mérites de LP. Et un LP qui dit à Nancy et Ge je veux partir si je suis un pion, mais si je reste je vais protéger Nancy et Ge, les deux filles ont besoin de se faire backer alors le choix était facile. C'est de la stratégie ils sont tous là pour les prix même s'ils prétendent le contraire, et chacun protège ses arrières, Dany ne leur servait plus à rien. Dire du gars que c'est un pourri, un crotté, un .... disons qu'il a joué mais il a très mal joué il a manqué de stratégie le gars, pis pour ce qui est de dialogue de gros mots, les gars entre eux parlent vraiment de façon très vulgaire, pas besoin d'en citer un en exemple, ils se valent tous.

Ce qu'on a vu sur la webcam après les party, les filles à table parlant de leur soirée, surtout Gen qui se répétait sans cesse, nous on s'aime, on s'entend bien..... Les filles ne s'occupaient pas de Chrystina qui criait sur le balcon, car elles avaient un sale boulot à faire éliminer le gars qu'elles ne pouvaient utiliser comme pion Dany, et surtout de bien exécuter la commande passée par Dave alias Charles d'éliminer Dany. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas parler de stratégie entre filles cette semaine-là, mais elles en parlaient allégrement avec les gars.

a que je t'aimes toi barbara j'attendait comme d'habitude ton point ta toute a fait raison ce fameux dave qui prend odile et matante pour passer le message au autres filles et je cite dave ........a moi pus capable ste gars la il me donne des nausser quand il passe devant moi chu pus capable de le sentir ben dave pis surment que toi aussi ya du monde qui sommes plus capable de te sentir......en passant barbara je c pas c tes une fille ou un gars mais c pas graves je t'embrasse on peut s'aimer entre filles comme dirait meutante on s'aimes nous les filles omg :french:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Maribelle a écrit : [...]

Quoi tu le crois pas :crazy: bien voyons donc il l'avait déjà gagné son gros lot cristina et ses grosses boules il avait pas besoin de plus..c'est vraiment pas drôle personne le croit pauvre ti-pit... :o :crazy: :crazy: :lol: :lol:
:lol: :lol: je pleurai pas sur son sort moi :lol: le running gag..je veux pas les prix je t'ai :lol: :lol: méchant menteur tiens tiens un film parfait pour lui
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Sycha a écrit : [...]

:lol: :lol: a force de prédire son élimination y va finalement un jour tombé pile dessus :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

cé normal qu'a fasse ombrage sur les autres elle est pas mal équipée en pare-choc :lol: :lol:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

lorraine48 a écrit : bien moi je souhaite que christina reste et qu elle essaie de faire jouer les filles et les gars , et si ils ne se décident pas à affirmer leur coup de coeur ils ne méritent pas de gagner j ai hâte que l on passe à de quoi de mieux que l amitié car si cela continue comme cela ce sera 2 gagnantes de filles qui s aiment trop pour se faire de la peine

:top2:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

pour vue qui se tranche pas une main parce que etienne et go vas falloir qui mettre la photo de une de c femmes dans l'enveloppe pour lui :rofl2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:lol: :lol: :lol: Fransou17 je suis une Lady :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carole.Qc a écrit : [...]

Tout ce qu'ils ont dit c'était de la Builshit ! alors ça comme le reste :D Je suis sûr qu'elle reste moi aussi !

J'aimerai savoir ... d'ou vient l'écureuil ??? :lol:
au debut c'etait la marmotte mais ca changé :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Qui remplacera Chrystina ? Une belle brune, blonde ou rousse ou une noire ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Barbara a écrit : Qui remplacera Chrystina ? Une belle brune, blonde ou rousse ou une noire ?
Une poupée gonflable ferait sans doute l'affaire, personne ne ferait la différence.
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

gazzoux1 a écrit : [...]

Une poupée gonflable ferait sans doute l'affaire, personne ne ferait la différence.

:lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Quelqu'un saurait-il si Chrystina et Dany étaient présents à Salut Bonjour ce matin?
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Tinker-Belle a écrit : Quelqu'un saurait-il si Chrystina et Dany étaient présents à Salut Bonjour ce matin?

il n'y était pas , ils arrivent seulement ce soir
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »