REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

didirobg a écrit : Ce que je trouve drole c'est que son visage n'a pas été enlever comme les autres Dany lui sait fait mais pas Krystina.
J'espère que quand ils lui ont montrée les émissions quelle n'est pas décider de revenir dans le jeu pour faire chier
les filles.Est-ce qu'il en a qui aurait vu ce matin a salut bonjour si Dany et Krystina ont passer les deux où si Dany
était seul.J'ai ouvert ma télé mais je ne sais pas si c'est déjà passer

bien elle est enlevée maintenant
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Publié le 22 octobre 2011 à 09h12 | Mis à jour le 22 octobre 2011 à 09h12

Le Jean-Paul Belleau des Y

Hugo Dumas
La Presse

Coucou, les amis lovés dans l'alcôve en Algarve! Vous croyiez - à tort - que l'on vous avait totalement abandonnés à vos séances de bronzette portugaises, à vos pantalons trois-quarts à cordons et à vos chandails American Apparel trop serrés?

Avant de «péter une coche solide», comme les gars dimanche soir, une courte réflexion. C'est probablement ceux qui regardent le moins Occupation double à TVA qui chialent le plus contre cette téléréalité sulfureuse. Avant de crier au déclin de la civilisation occidentale ou à la perte des valeurs morales comme le ferait Denise Bombardier, faudrait peut-être s'en enfiler une émission complète, non?

De retour à la télé des épilés, on constate que les enfants de Jean-Paul Belleau, ce séducteur incorrigible imaginé par Lise Payette dans les années 80, sévissent en force au petit écran. Le nouveau macho typique d'une certaine frange de la génération Y, c'est le paysagiste et barman Dany, 24 ans, incapable d'articuler une pensée cohérente sans la finir par «c'est nice, chu content», mais capable de faire flancher une Caroline de bonne famille, aveuglée par les tatouages, sans doute. Parce qu'à part les tatouages (et la grosse montre blanche), on ne voit pas trop ce qu'il y a d'aveuglant chez Dany.

C'est assez étonnant de constater que certaines filles en 2011, malgré tous les avertissements lancés par leurs mères et malgré les nombreux personnages de cocufiées tristes qui ont peuplé l'univers de Mme Payette, craquent encore pour des Jean-Paul Belleau en culotte courte, archétype de l'homme enfant qui butine d'une fleur à l'autre sans jamais se poser sur la rose ultime.

«Maudit que je suis conne», a pleuré la belle Caro que Dany a séduite, embrassée, trompée et jetée à la mer en moins de temps qu'il n'en faut pour crier «rapprochements». Beau travail de macho, «le gros». Bien évidemment, Caroline en a payé le prix et a été évincée au terme d'un souper où l'acrimonie dominait chez les gars.

«Je ne sentais pas que j'avais une dette envers Caroline, aucunement. Je ne lui dois rien», a justifié Dany, revenu les yeux pétillants d'un voyage en Italie avec Christyna. Ken aurait-il trouvé sa Barbie? Non, rayez ça. Car dans sa logique un peu tordue de mannequin de centre commercial, Christyna prendrait sûrement le mot Barbie comme un compliment.

Le plus comique dans toute la «romance» unissant Christyna à Dany, c'est cette phrase lancée par la blonde platine après leurs parties de jambes en l'air, toutes filmées par les caméras d'OD, rappelons-le: «C'est personnel, je veux garder ce moment magique là pour moi, pour nous deux.» Pour toi, pour vous deux et pour les 1 707 000 téléspectateurs qui se sont rincé l'oeil dimanche soir, ma belle.

Christyna, c'est aussi une poétesse du quotidien (pas une Michèle Lalonde, mais presque). Impressionnée par les paysages de la côte amalfitaine, elle s'est exclamée: «C'est la plus belle vue que j'ai vue.» Très songé comme remarque. Loin des McMaisons, les dialogues entre la belle et la bête en escapade italienne ont rivalisé de profondeur et de substance. «Sérieusement, je trippe vraiment», a roucoulé Christyna, pendue au bras de son Roméo du 450. «C'est super cool», a répondu Dany, avant de proposer à sa dulcinée, très subtilement, d'aller se coller. Insérez ici un clin d'oeil complice.

Il est faux d'affirmer que l'on n'apprend rien en se branchant sur Occupation double, mais il faut tout même prendre un certain recul «pour mieux apprécier la vibe que ça l'apporte», dixit Nancy. Grâce à OD, on découvre que les gars jacassent autant que les filles dans le dos de leurs rivaux. «Dany, c'est pas un king de la séduction. Il fait juste ramasser des filles à trois heures moins quart ben soûles», a persiflé Étienne, étendu dehors aux côtés de Georges-Olivier.

Grâce à OD, on constate que la violence verbale, ce n'est pas évident, mais ça fait toujours mal. «T'es pas amanché pour me la fermer icitte, ma gueule», a beuglé Georges-Olivier en direction de Dany, qui s'est ensuite fait dire par Étienne qu'à 160 livres, il ne pesait pas lourd dans la discussion.

Grâce à OD, on comprend que les gars, eux aussi, discutent de stratégie. «Il l'a eue, sa semaine de plus, astheure, il va décâlisser», a averti Étienne, qui voudrait bien qu'un commando secret le débarrasse de Dany comme s'il s'agissait de ben Laden ou Kadhafi.

Et grâce à OD, on sait maintenant que cette téléréalité, selon Christyna, ce n'est en fait qu'un gros «jeu de sociécé (sic)». Espérons pour elle que ce jeu de «sociécé» n'est pas Quelques arpents de pièges.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Josephine09
Novice

Message par Josephine09 »

Beppo a écrit : Publié le 22 octobre 2011 à 09h12 | Mis à jour le 22 octobre 2011 à 09h12

Hugo Dumas
La Presse
Ah que je trouve stupide cet article...Surtout la phrase " Pour toi, pour vous deux et pour les 1 707 000 téléspectateurs qui se sont rincé l'oeil dimanche soir, ma belle", parlant de la relation sexuelle de ces deux-la... Si quelques secondes ou on voit une couverture qui bouge signifie qu'on s'est rincé l'oeil...quoi dire des scènes plutôt explicites des autres éditions?! Je trouve qu'ils ont etait exhibitionnistes par la suite, avec leurs accolades, caresses, "franchage" mais on ne peut pas le reprocher avoir fait amour devant 1 mil téléspectateurs, parce que, techniquement, c'est pas vrai...
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Beppo a écrit : Publié le 22 octobre 2011 à 09h12 | Mis à jour le 22 octobre 2011 à 09h12

Hugo Dumas
La Presse

Coucou, les amis lovés dans l'alcôve en Algarve! Vous croyiez - à tort - que l'on vous avait totalement abandonnés à vos séances de bronzette portugaises, à vos pantalons trois-quarts à cordons et à vos chandails American Apparel trop serrés?

Avant de «péter une coche solide», comme les gars dimanche soir, une courte réflexion. C'est probablement ceux qui regardent le moins Occupation double à TVA qui chialent le plus contre cette téléréalité sulfureuse. Avant de crier au déclin de la civilisation occidentale ou à la perte des valeurs morales comme le ferait Denise Bombardier, faudrait peut-être s'en enfiler une émission complète, non?

De retour à la télé des épilés, on constate que les enfants de Jean-Paul Belleau, ce séducteur incorrigible imaginé par Lise Payette dans les années 80, sévissent en force au petit écran. Le nouveau macho typique d'une certaine frange de la génération Y, c'est le paysagiste et barman Dany, 24 ans, incapable d'articuler une pensée cohérente sans la finir par «c'est nice, chu content», mais capable de faire flancher une Caroline de bonne famille, aveuglée par les tatouages, sans doute. Parce qu'à part les tatouages (et la grosse montre blanche), on ne voit pas trop ce qu'il y a d'aveuglant chez Dany.

C'est assez étonnant de constater que certaines filles en 2011, malgré tous les avertissements lancés par leurs mères et malgré les nombreux personnages de cocufiées tristes qui ont peuplé l'univers de Mme Payette, craquent encore pour des Jean-Paul Belleau en culotte courte, archétype de l'homme enfant qui butine d'une fleur à l'autre sans jamais se poser sur la rose ultime.

«Maudit que je suis conne», a pleuré la belle Caro que Dany a séduite, embrassée, trompée et jetée à la mer en moins de temps qu'il n'en faut pour crier «rapprochements». Beau travail de macho, «le gros». Bien évidemment, Caroline en a payé le prix et a été évincée au terme d'un souper où l'acrimonie dominait chez les gars.

«Je ne sentais pas que j'avais une dette envers Caroline, aucunement. Je ne lui dois rien», a justifié Dany, revenu les yeux pétillants d'un voyage en Italie avec Christyna. Ken aurait-il trouvé sa Barbie? Non, rayez ça. Car dans sa logique un peu tordue de mannequin de centre commercial, Christyna prendrait sûrement le mot Barbie comme un compliment.

Le plus comique dans toute la «romance» unissant Christyna à Dany, c'est cette phrase lancée par la blonde platine après leurs parties de jambes en l'air, toutes filmées par les caméras d'OD, rappelons-le: «C'est personnel, je veux garder ce moment magique là pour moi, pour nous deux.» Pour toi, pour vous deux et pour les 1 707 000 téléspectateurs qui se sont rincé l'oeil dimanche soir, ma belle.

Christyna, c'est aussi une poétesse du quotidien (pas une Michèle Lalonde, mais presque). Impressionnée par les paysages de la côte amalfitaine, elle s'est exclamée: «C'est la plus belle vue que j'ai vue.» Très songé comme remarque. Loin des McMaisons, les dialogues entre la belle et la bête en escapade italienne ont rivalisé de profondeur et de substance. «Sérieusement, je trippe vraiment», a roucoulé Christyna, pendue au bras de son Roméo du 450. «C'est super cool», a répondu Dany, avant de proposer à sa dulcinée, très subtilement, d'aller se coller. Insérez ici un clin d'oeil complice.

Il est faux d'affirmer que l'on n'apprend rien en se branchant sur Occupation double, mais il faut tout même prendre un certain recul «pour mieux apprécier la vibe que ça l'apporte», dixit Nancy. Grâce à OD, on découvre que les gars jacassent autant que les filles dans le dos de leurs rivaux. «Dany, c'est pas un king de la séduction. Il fait juste ramasser des filles à trois heures moins quart ben soûles», a persiflé Étienne, étendu dehors aux côtés de Georges-Olivier.

Grâce à OD, on constate que la violence verbale, ce n'est pas évident, mais ça fait toujours mal. «T'es pas amanché pour me la fermer icitte, ma gueule», a beuglé Georges-Olivier en direction de Dany, qui s'est ensuite fait dire par Étienne qu'à 160 livres, il ne pesait pas lourd dans la discussion.

Grâce à OD, on comprend que les gars, eux aussi, discutent de stratégie. «Il l'a eue, sa semaine de plus, astheure, il va décâlisser», a averti Étienne, qui voudrait bien qu'un commando secret le débarrasse de Dany comme s'il s'agissait de ben Laden ou Kadhafi.

Et grâce à OD, on sait maintenant que cette téléréalité, selon Christyna, ce n'est en fait qu'un gros «jeu de sociécé (sic)». Espérons pour elle que ce jeu de «sociécé» n'est pas Quelques arpents de pièges.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;

Savoureux.... J'adore.!!! j'aime l'image de Christyna prendrait sûrement le mot Barbie comme un compliment....
Parce qu'à part les tatouages (et la grosse montre blanche), on ne voit pas trop ce qu'il y a d'aveuglant chez Dany.

«C'est la plus belle vue que j'ai vue.» Très songé comme remarque.
mannequin de centre commercial... Christyna
et beaucoup d'autres petites perles....Merci Beppo !
Dernière modification par La Simone le mar. oct. 25, 2011 4:49 pm, modifié 2 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Hugo Dumas
La Presse

Wow !! Super cette article et tellement vrai ! :top:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

La Simone a écrit : [...]

Savoureux.... J'adore.!!! j'aime l'image de Christyna prendrait sûrement le mot Barbie comme un compliment....
Parce qu'à part les tatouages (et la grosse montre blanche), on ne voit pas trop ce qu'il y a d'aveuglant chez Dany.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est comme s'il remet les choses à la place qu'elles leur reviennent sans avoir besoin d'en ajouter. J'ai trouvé ça drôle. :lol:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : [...]

:jap:

Délectable et tellement réaliste :lol:
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

dany-christyna a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/515/36745286.mp4/ extrait radio

Image

Dernière modification par sylbizz le mer. oct. 26, 2011 9:35 am, modifié 2 fois.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Dany est fidèle à lui même c'est la fautes des autres .il n'a pas parlé en mal des gars mais il oublie qu'il a été un vrai salaud envers les filles en les traitant de tous le noms.
Dernière modification par Jisuisjireste le mer. oct. 26, 2011 8:25 am, modifié 1 fois.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : dany-christyna a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/515/36745286.mp4/

Image
Merci sylbizz c'est vraiment gentil... :love: passe une très belle journée.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ben moi je trouve qu'ils ont l'air sereins alors tant mieux pour eux. Apres on verra.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Barbara »

Ils sont jeunes et forment un très beau couple, je leur souhaite que cela fonctionne pour eux qui sait .... Cela leur appartient.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

peppermintpatty a écrit : [...]

Il y a un article dans le Journal de Montréal aujourd'hui sur les dangers des implants mammaires qui sont passés sous silence par les plasticiens.
Je me demande si elle va les regarder de la meme manière une fois qu'elle aura lut l'article.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 61404.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Très intéressant cet article ! Merci !
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

KawaiiKiwi a écrit : Ben moi je trouve qu'ils ont l'air sereins alors tant mieux pour eux. Apres on verra.
Oui tu as bien raison... ils ont l'air de deux serins (twit, twit, twit...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[affiche]Fantome_[/affiche]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Jisuisjireste a écrit : Dany est fidèle à lui même c'est la fautes des autres .il n'a pas parlé en mal des gars mais il oublie qu'il a été un vrai salaud envers les filles en les traitant de tous le noms.
:jap: J'espère qu'au souper de vérité PY va en parler.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

chouchoune 1 a écrit : [...]

:jap: J'espère qu'au souper de vérité PY va en parler.
ce serait justice . comme il montre Odile et son fou rire ou les gars qui se claque sur les cuisses parce qu'il est parti à mon avis ce n'est rien à coté de ce qu'il a dit mais comme il semble être le petit chouchou chérie de la prod je serais très surprise qu'il le fasse .
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]

ce serait justice . comme il montre Odile et son fou rire ou les gars qui se claque sur les cuisses parce qu'il est parti à mon avis ce n'est rien à coté de ce qu'il a dit mais comme il semble être le petit chouchou chérie de la prod je serais très surprise qu'il le fasse .
Moi aussi j'ai cette impression là, car je trouve que la production aime bien quand Dany et Christyna ont l'air des victimes des autres. Ils oublient souvent de montrer le pourquoi justement les autres réagissent de cette façon là.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Dernière modification par sylbizz le mer. oct. 26, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

dany et christyna entrevue video webpresse

http://www.webpresse.ca/video/789002/christyna-et-dany

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sylbizz a écrit : dany-christyna a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/515/36745286.mp4/ extrait radio

Image

Pauvre gars
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »