Je ne serais même pas surprise qu'ils ne soient plus un couple après avoir passé 3 semaines consécutives ensemble.Jisuisjireste a écrit : [...]
il n'y était pas , ils arrivent seulement ce soir
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
OUf... Pour l'orgueil du monsieur, ils sont encore ensembles - pour le portefeuille de mademoiselle, ils sont encore ensembles. Sinon, ils auraient l'air encore plus c... que ce qu'ils nous ont montrés jusqu'à maintenant.
Et avec tous les front page à potins qui s'en viennent, le $$$ va entrer pleine porte - après ça (dans le temps des fêtes d'habitude) ça va partir chacun de son bord. Très conventionnel et prévisible.
Et avec tous les front page à potins qui s'en viennent, le $$$ va entrer pleine porte - après ça (dans le temps des fêtes d'habitude) ça va partir chacun de son bord. Très conventionnel et prévisible.
Ah, dis moi pas que Christyna ira pas dans la famille de Dany à Nowelle !!! Chus donc déçue !Trouv234 a écrit : OUf... Pour l'orgueil du monsieur, ils sont encore ensembles - pour le portefeuille de mademoiselle, ils sont encore ensembles. Sinon, ils auraient l'air encore plus c... que ce qu'ils nous ont montrés jusqu'à maintenant.
Je pense que tu ne connais pas les règles de l'émission, quand une candidate quitte sans avoir été éliminées, elle est remplacée par une autre. Dans l'année de Hugo et Marie-Eve, on a vu une fille entrée deux semaines avant la fin de la saison d'OD.gazzoux1 a écrit : [...]
Une poupée gonflable ferait sans doute l'affaire, personne ne ferait la différence.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ils ne la remplaceront pas... cette année y a pas de règlesBarbara a écrit : [...]
Je pense que tu ne connais pas les règles de l'émission, quand une candidate quitte sans avoir été éliminées, elle est remplacée par une autre. Dans l'année de Hugo et Marie-Eve, on a vu une fille entrée deux semaines avant la fin de la saison d'OD.
Dernière modification par Fantome_ le mar. oct. 25, 2011 9:31 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Je ne parlais pas des règles de l'émission, je passais un commentaireBarbara a écrit : [...]
Je pense que tu ne connais pas les règles de l'émission, quand une candidate quitte sans avoir été éliminées, elle est remplacée par une autre. Dans l'année de Hugo et Marie-Eve, on a vu une fille entrée deux semaines avant la fin de la saison d'OD.
Puisque tu parles de règles elle est où la fille qui a remplacée Athéna Parce qu'on s'entend que Barbie était déjà dans sa maison
Dernière modification par gazzoux1 le mar. oct. 25, 2011 9:41 pm, modifié 1 fois.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Bon, je m'explique Athéna n'a pas été remplacé puisque Chrystina a pris sa place. Souvenez-vous PY avait dit que JAMAIS tout au long de l'aventure les filles ne verraient Chrystina, ceci étant dit avant le départ d'Athéna, la production a décidé que Chrystina rentrerait dans la maison, ce qui équivalait à un remplacement d'une candidate. Je pose la question à propos de Chrystina, elle a quitté sans être éliminée va-t'on l'a remplacer par une autre candidate ?
Moi ce que j'ai entendu à la radio c'est que Pierre-Yves disait que Christina n'était pas la remplaçante d'Athéna. Quelqu'un a mis le lien sur le forum, si je le retrouve je le mettrai ici.Barbara a écrit : Bon, je m'explique Athéna n'a pas été remplacé puisque Chrystina a pris sa place. Souvenez-vous PY avait dit que JAMAIS tout au long de l'aventure les filles ne verraient Chrystina, ceci étant dit avant le départ d'Athéna, la production a décidé que Chrystina rentrerait dans la maison, ce qui équivalait à un remplacement d'une candidate. Je pose la question à propos de Chrystina, elle a quitté sans être éliminée va-t'on l'a remplacer par une autre candidate ?
- Josephine09
- Novice
J'ai écouté le raccompagnement de l'exclu et Le Portugal de l'exclu (1 et 2) sur illico et les deux sont super beau a regarder... Vraiment contente pour Danny et Cristina qu'ils sont sortis ensemble ...de toute façon ils ne pouvaient pas gagner, ils n'avaient aucun support ni a l’intérieur de la maison et ni a l’extérieur (je crois qu'ils ont plus de fans maintenant qu'ils sont partis, pq bcp de monde est déçu de gens qui restent...Anyway il semble qu'il ont passé de super beaux moments en Portugal, au bord de la mer...
Ils ne sont pas pour dire qu'ils s'emmerdent ensemble. Là c'est bien beau au Portugal mais dans la réalité ça risque d'être autre chose.Josephine09 a écrit : J'ai écouté le raccompagnement de l'exclu et Le Portugal de l'exclu (1 et 2) sur illico et les deux sont super beau a regarder... Vraiment contente pour Danny et Cristina qu'ils sont sortis ensemble ...de toute façon ils ne pouvaient pas gagner, ils n'avaient aucun support ni a l’intérieur de la maison et ni a l’extérieur (je crois qu'ils ont plus de fans maintenant qu'ils sont partis, pq bcp de monde est déçu de gens qui restent...Anyway il semble qu'il ont passé de super beaux moments en Portugal, au bord de la mer...
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
gazzoux1 a écrit : [...]
Ils ne sont pas pour dire qu'ils s'emmerdent ensemble. Là c'est bien beau au Portugal mais dans la réalité ça risque d'être autre chose.
ils n'ont pas vécu encore la réalité . ils ont vue les émissions ensemble . dans la vrai vie ils auront les commentaires des gens pas toujours flatteur à leurs égards surtout envers lui.
Dernière modification par Jisuisjireste le mer. oct. 26, 2011 10:27 am, modifié 1 fois.
--Josephine09 a écrit : J'ai écouté le raccompagnement de l'exclu et Le Portugal de l'exclu (1 et 2) sur illico et les deux sont super beau a regarder... Vraiment contente pour Danny et Cristina qu'ils sont sortis ensemble ...de toute façon ils ne pouvaient pas gagner, ils n'avaient aucun support ni a l’intérieur de la maison et ni a l’extérieur (je crois qu'ils ont plus de fans maintenant qu'ils sont partis, pq bcp de monde est déçu de gens qui restent...Anyway il semble qu'il ont passé de super beaux moments en Portugal, au bord de la mer...
C'est ce qui me surprend beaucoup, car les gens qui écoutent les émissions sont vraiment choquées que les filles qui ne voulaient pas de LP l'ont protégé, certains les qualifie de vaches. Attendons le souper de vérité.
Ce matin, je lisais un article sur Coeur de Pirate (Béatrice Morin) une auteure compositeure et interprète que j'affectionne tout particulièrement, et elle disait ceci :C'est déjà assez dure de vivre une rupture. Parce qu'on est des personnalités, les gens se donnent le droit de dire n'importe quoi sur nos vies.Ça fait vraiment mal ». Pour une fille de 22 ans, elle a une maturité et sagesse qui vont toujours m'impressionner.
Elle sera au Rialto le 9 novembre pour la sortie de son prochain disque "Blonde" à saveur les relations amoureuses.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 26, 2011 11:01 am, modifié 2 fois.
--gazzoux1 a écrit : [...]
Moi ce que j'ai entendu à la radio c'est que Pierre-Yves disait que Christina n'était pas la remplaçante d'Athéna. Quelqu'un a mis le lien sur le forum, si je le retrouve je le mettrai ici.
Ce n'est pas nécessaire que tu mettes le lien, mon questionnement était par rapport au remplacement d'une candidate qui n'est pas éliminée et qui quitte l'aventure, mais il n'y a pas de réponse sur ce sujet cette année, d'après ce que je peux comprendre.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mais admettons que ça marche pas dans la réalité. So what? Ce sont leurs vies ils en font ce qu'ils veulent pour l'instant ça a l'air de fonctionner, est-ce de l'amour, est-ce une partie de c*l, eux seuls le savent, ils ont l'air de trouver le compte là-dedans et c'est tant mieux pour euxgazzoux1 a écrit : [...]
Ils ne sont pas pour dire qu'ils s'emmerdent ensemble. Là c'est bien beau au Portugal mais dans la réalité ça risque d'être autre chose.
Dernière modification par x-superficial-x le mer. oct. 26, 2011 11:39 am, modifié 2 fois.
Je suis d'accord avec toi, bien que je n'ai jamais bien apprécié ce "couple" dans OD. Mais chose est sûre: Ils sont de retour dans la vraie vie, maintenant cela ne nous concerne plus. Et tant mieux pour eux si leur couple perdure et qu'ils sont heureux.x-superficial-x a écrit : [...]
Mais admettons que ça marche pas dans la réalité. So what? Ce sont leurs vies ils en font ce qu'ils veulent pour l'instant ça a l'air de fonctionner, est-ce de l'amour, est-ce une partie de c*l, eux seuls le savent, ils ont l'air de trouver le compte là-dedans et c'est tant mieux pour eux
D'après les enregistrements de Salut Bonjour et de la radio, je constate que Dany a réalisé que celui qui était vraiment très "gamer" qui se permettait de casser du sucre sur son dos est Dave alias Samuel alias Charles. J'aime la stratégie mais pas celle où le gars méprise et écrase l'autre pour avancer dans le jeu, fait tes preuves le grand en te valorisant auprès des filles that's it. Dave il est rayé de ma liste comme Samuel et Charles, pu capable de le sentir dans le jeu d'OD. Mettez-moi ça dehors, ce gars-là qui passe son temps à se moquer des autres candidats et au plus sacrant....
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 26, 2011 1:36 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu Chrystina et Dany à Salut Bonjour ce matin. Ils n'avaient pas l'air si en amour que ça. J'ai remarqué que le teint des jambes de Chrystina était plutôt orange. Pourtant, son tan devrait avoir l'air naturel après avoir passé plusieurs semaines au soleil du Portugal. Probablement que c'est l'éclairage des caméras qui donnait cet effet là.
Aussi, par curiosité, je suis allée voir la fiche de Chrystina sur Réseau Contact. À la mention "Désire des enfants" elle a répondu "Indécis". Je suis suprise, car sa mère avait dit dans un magazine que Chrystina lui disait toujours qu'elle voulait plusieurs enfants parce qu'elle est fille unique. Sa mère ne doit pas connaître sa fille tant que ça.
Aussi, par curiosité, je suis allée voir la fiche de Chrystina sur Réseau Contact. À la mention "Désire des enfants" elle a répondu "Indécis". Je suis suprise, car sa mère avait dit dans un magazine que Chrystina lui disait toujours qu'elle voulait plusieurs enfants parce qu'elle est fille unique. Sa mère ne doit pas connaître sa fille tant que ça.