Emission 25 OCTOBRE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Trouv234 a écrit : C'est bizarre, personne a mentionné qu'Odille est au cou d'Étienne au party du samedi soir dans le preview.

Est-ce qu'Étienne a enfin compris de lâcher la germaine - ou de l'attiser un peu.

P.S. le look de Christelle en apprenant que c'est LP - un autre priceless, c'est peut-être pour ça qu'on la verra ouvrir un peu le jeu avec son ''Dave dans le vent''. Allume ma pitoune si tu veux avoir un mec.
Bein en fait il lui disait qu'il avait le goût frencher Geneviève c'est ce que j'ai vu. C'est ce qu'Odile dit à Geneviève en tout cas :love: on va peut=être avoir droit à des rapprochements.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par MrBlue »

Kristelle a avoué à Dave qu'elle se mettait en retrait volontairement.

Il semblait fâché car cela le pousse à prendre Odile, ce qui favorise GO.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

sur le site d'occupation double il parle de l,élimination et il dise est-ce que Louis-Pierre va s'en sauver et qu'il
pourrait avoir tout un revirement.Et il dise est-ce que l,amitié triompherais comme si Louis-Pierre pouvait ne pas
être éliminer et il dise est-ce que l'amitié survivera à ça.J'espère vu que c'est Krystelle qui va annoncer j'espère
qu,ils n,auraient pas décider d'éliminer Dave.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par x-superficial-x »

J'ai pas beaucoup de commentaires pour la quotidienne de ce soir, à part que Dave m'énerve de plus en plus, que la date Dave/Odile était un peu ennuyeuse, et que j'ai eu un gros malaise pour L-P en voyant le preview de dimanche.

J'ai pas compris non plus l'affaire avec Nancy et les caméras, j'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je veut voir Odile gagner avec le gars de son choix peut etre GO
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par MsPontchartrain »

Dans les 4 candidates qui restent j'aimerais voir Odile ou Nancy gagner :) Mais bon, contrairement aux autres années (à moins que ça commence à se faire des coups bas), à ce stade-ci je verrais les 4 gagner et je serais contente peu importe l'issue.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

critonic a écrit : Mon dieu Krystelle qui part avec Louis-Pier vraiment surpris!! moi de même! je pensais que c'était Dave.

Bien hâte à dimanche!!
Un plus grand rapprochement d'Étienne et de Ge ce dimanche? Odile et Dave peut être??
Je viens de lire que :..... L-P part en voyage avec Kristelle ,
c'est elle Kristelle qui a dit à Nancy de frencher GO ....
j'espère que les filles en on profité pour lui dire à elle aussi de frencher L-P :lol: :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par Cassijes »

Zut! Mon enregistreur n'a pas enregistré l'émission. Est-ce qu'il y'a un lien pour l'écouter en ligne?
Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Cassijes a écrit : Zut! Mon enregistreur n'a pas enregistré l'émission. Est-ce qu'il y'a un lien pour l'écouter en ligne?
Merci!!!
http://fr.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par Cassijes »

Un énorme merci :)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...

Je me demande pkoi il lui a dit ca...
:chepa: moi je pensais que c'étais parceque elle et GO ont souvent dits durant ke voyage que les caméras les ralentissait dans leurs relation (qu'ils serait surment rendue plus loin ) :mouainmouain: aurait-ils coucher ensemble déja :eek:
Allo
FRISETTE70
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:27 pm

Message par FRISETTE70 »

Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...

Je me demande pkoi il lui a dit ca...
Je me demande si on aura droit à une autre "magouille"... ;)
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

willdoo a écrit : [...]


:chepa: moi je pensais que c'étais parceque elle et GO ont souvent dits durant ke voyage que les caméras les ralentissait dans leurs relation (qu'ils serait surment rendue plus loin ) :mouainmouain: aurait-ils coucher ensemble déja :eek:


Ben vous vivez où ... De nos jours après 2-3 rencontres (parfois pas mal moins), le monde ça couche ensemble et ce n'est pas un scandale pour autant - c'est quoi cette façon de penser ? Pour d'autres ça prend plus de temps. Chacun ses choix et les assumer.

Pour les deux moineaux qui ont été éliminés, ce n'est pas qu'ils aient couchés ensemble qui a mis le feu au poudre - c'est l'affichage, le bull-shitage, c'était de descendre les autres pour se remonter, bref tu peux être en amour et le pratiquer, mais t'es pas obliger de faire ch... tout le monde alentour de toi.
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 26, 2011 1:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Beppo a écrit : [...]


Concernant l'émission de ce soir, j'ai aimé sentir un peu le « désir de l'autre » dans les rapprochements. De se considérer, de se respecter, de s'attendre, de se conquérir et de se prendre pour autre chose qu'«une Mary couche-toi là ». Petit à petit, le chevalier conquérant va jaillir de chacun des gars dans la compétition. My two cents...

:)
:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


C'est ce que j'ai pensé également. Je ne me rappelle pas du contexte précis mais il me semblait réfléchir à son triangle et commence à sentir la soupe chaude.

Concernant l'émission de ce soir, j'ai aimé sentir un peu le « désir de l'autre » dans les rapprochements. De se considérer, de se respecter, de s'attendre, de se conquérir et de se prendre pour autre chose qu'«une Mary couche-toi là ». Petit à petit, le chevalier conquérant va jaillir de chacun des gars dans la compétition. My two cents...

:)
---
Moi aussi j'ai senti cela surtout de la part de Geneviève pour Étienne :crazy: :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Cassijes a écrit : Zut! Mon enregistreur n'a pas enregistré l'émission. Est-ce qu'il y'a un lien pour l'écouter en ligne?
Merci!!!
Si tu es abonné à Illico, tu peux voir les enregistrements d'OD à la TV, c'est gratuit. Ce matin, je suis allée voir et toutes les émissions de la Semaine 5 sont là. On peut voir 2 vidéos de Chrystina et Dany pendant les 3 semaines qu'ils ont passés au Portugal après l'élimination. J'en ai seulement visionné un et c'était plutôt plate. J'avais pas remarqué qu'il y en avait 2. Celui que j'ai vu montrait en majorité Dany et c'était Chrystina qui filmait la plupart du temps. Alors, le 2e doit montrer plus Chrystina. Je ne sais pas s'il est mieux. C'est à voir.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Trouv234 a écrit : [...]


Ben vous vivez où ... De nos jours après 2-3 rencontres (parfois pas mal moins), le monde ça couche ensemble et ce n'est pas un scandale pour autant - c'est quoi cette façon de penser ? Pour d'autres ça prend plus de temps. Chacun ses choix et les assumer.

Pour les deux moineaux qui ont été éliminés, ce n'est pas qu'ils aient couchés ensemble qui a mis le feu au poudre - c'est l'affichage, le bull-shitage, c'était de descendre les autres pour se remonter, bref tu peux être en amour et le pratiquer, mais t'es pas obliger de faire ch... tout le monde alentour de toi.
Image ont prend le temps de respirer :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

willdoo a écrit : [...]


Image ont prend le temps de respirer :lol:

trop drôle ton image :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trouv234 a écrit : [...]


Ben vous vivez où ... De nos jours après 2-3 rencontres (parfois pas mal moins), le monde ça couche ensemble et ce n'est pas un scandale pour autant - c'est quoi cette façon de penser ? Pour d'autres ça prend plus de temps. Chacun ses choix et les assumer.

Pour les deux moineaux qui ont été éliminés, ce n'est pas qu'ils aient couchés ensemble qui a mis le feu au poudre - c'est l'affichage, le bull-shitage, c'était de descendre les autres pour se remonter, bref tu peux être en amour et le pratiquer, mais t'es pas obliger de faire ch... tout le monde alentour de toi.
C'est drôle parce qu'à OD ça toujours été scandale quand il y avait des relations sexuelles complètes et comme les participants le disent eux mêmes juste un french à OD ça veut dire une demande en mariage. Donc, c'est faux de penser que c'est la même chose qu'à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par AngelOfDistress »

Y'a une différence entre coucher ensemble dans une chambre dans l'intimité et coucher ensemble devant 2 millions de personnes :gla:

Perso, que ce soit à la semaine 1 ou à la dernière semaine, je serais incapable d'aller plus loin qu'un french. Moi me faire filmer en train de baiser, c'est pas ma tasse de thé. Chacun son truc :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »