apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

canada411
Nouveau Né du Forum

apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique

Message par canada411 »

j'ai recu un email d'une recherchiste de SA comme de quoi Eric Coté voudrait peut etre m'avoir a son festival a trois pistoles, content de voir que certain ont aimé

je me demande si j'aurais un avenir dans la chanson, faudrais biensur que je gere mieux mon stress devant les cameras, l'ors de ma chanson Yves Corbeil aux auditions, ma voix variait un peu(trop) alors que ca fais pas ca dans une salle de 20 personnes au camping
Guillaume
Immortel du Domaine

Re: apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique

Message par Guillaume »

Tout le monde qui ont fait les auditions ont eu ce courriel :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: apres les auditions de SA, trois-pistoles en musique

Message par myriannie »

moi je lai pas recu (j'ai fait les auditions de star ac). c'est pour les auditions du festival en avril.
mais ayant déja fait 2 auditions pour 3 pistoles en chanson, je recoit de nouveau linvitation genre en janvier pour la période dinscription aux auditions qui se tiennent en avril.
lan passé jai passé mon tour. Peut-être que cet année (bin en avril prochain) je vais retenter ma chance pour 3 pistoles (c'est a 30 minutes de chez moi hihi :) )
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'y suis allée (pas comme participante par contre :lol: ) cet été et il y a vraiment des gens bourrés de talent, ça ne ressemblait pas du tout à un concours amateur :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »