pis la y trouve que Dave joue n'importe comment quand il a rien du tout (Dave) il le traite meme de comédienRalie5 a écrit : Effectivement Etienne parle plus fort que d'habitude et a des fou rire , il regarde aussi très souvent du côté des filles.
Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31
Modérateur : Elise-Gisèle
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oufff GO a l'air de s'emmerder rare
2 secondes de pancartes loll
ils parlent d'élimination et croit que c'est sur que c'est lp qui part et que si dave part avant go au dépend de christelle il comprend plus rien
ils parlent d'élimination et croit que c'est sur que c'est lp qui part et que si dave part avant go au dépend de christelle il comprend plus rien
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
surement parce que christelle est en voyage avec LPcorali a écrit : oufff GO a l'air de s'emmerder rare
ils parlent d'élimination et croit que c'est sur que c'est lp qui part et que si dave part avant LP au dépend de christelle il comprend plus rien
Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31
GO soupir et dit "Esti que ca me fait chier d'etre sorti" quand je suis avec des chums et que je suis sortie de la game je prends mon char et sacre mon camp
Scrappage : quelqu'un c'est le score pour le canadien ce soir ... fin du scrappage merci
Pour moi la prod check pas les caméras sinon il enverrait les gars écouter un film avec les filles coller coller messembleRalie5 a écrit : Etienne qui chante j'ai le goût de frencher ...une chanson Dave chante un peu avec lui.
je pense les gars sont en manque de voir les filles.
Étienne sait que les filles écoutent un film car il vient de dire : aye je peux tu venir écouter un film avec vous les femmes en regardant en direction de la maison des filles
Bon bien Dave a gagner la premiere game de Poker contre Étienne et GO