Quelque chose cloche cette année avec OD ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
dlovely
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Quelque chose cloche cette année avec OD ?

Message par dlovely »

Est-ce moi on la formule des dernieres années n'est plus la meme , les concurents sont de plus en plus stratégique et on dirait que la production y met de plus en plus son grain de sel ! Qu'en pensez-vous?
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

de 1 apres 7 éditions les concurents savent maintenant comment ca marche , beaucoup ont déjà écouté le show plus d'une saison.


Tant qu'a la production bien elle veut attirer les fans occasionnelle en les montrants qu'elle est capable de se renouveller et que c'est pas toujours la même choses.
Tous en gardant les Fans Dures qui aiment la vielle formule qu'elles connaisent ... pas facile a faires.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

moi se que j'aime pas c'est qu'elle as commencer a planifier les voyages ; choisir qui vas allez avec qui.

si ont exclue danny et christina ben toutes ces voyages ont été platonique et même froids.
Allo
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Message par Nadjal »

Je sais pas, cette année ça ne vient pas me chercher pantoute il se passe rien, rien zéro !!! Ou est la séduction, le badinage, la chimie ? Il n'y en a pas, en tout cas je n'en sens pas. Odile, Kristelle et Dave wow ils sont passionnant, il y en a pas une des 2 qui soit assez attiré par Dave pour faire ce qu'il y a a faire pour être avec lui, elles attendent pis elles s'aiment donc ! Pendant ce temps la ben Dave se dirige vers une belle victoire en finale parce qu'il ne fait aucun choix donc il s'assure de garder 2 votes derrière lui. Louis-Pierre personne veut rien savoir fake il roule sa bosse en attendant de se faire sortir. Geneviève et Etienne, la belle affaire, j'ai ne sens pas Geneviève intéresser par Etienne, mais pas du tout, il a tellement l'air de lui taper sur les nerfs mais a part lui elle a pas l'air d'avoir d'attirance pour aucun des autres gars. L'impression que ça me fait, c'est que ça ne clique pas du tout entre les gars et les filles cette année, oui ils se trouvent tous beaux et belles mais personne n'a réellement envie d’être avec personne, il n'y a pas de cruisage, pas de collage, pas de coeur qui palpite... bref ils sont drabe ! Remarquez, je trouvais Chrystina et Dany tout aussi plate a regarder par exemple !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »