Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
Modérateur : Elise-Gisèle
Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
Bon jeudi a tous et a toutes "jour de paie" yé
Merci aux résumeurs et capteurs
Merci aux résumeurs et capteurs
Dernière modification par corali le jeu. oct. 27, 2011 12:06 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
Bonne et belle journée a tous, j'aimerais remercier, Adhara,Capuchino, Shadow,capucine243,Psyché.Fanfoi,chouchounne 1,Sycha,marienicole,Gabrilou, pour vos symphatie, suite au déces de mon père, cest tres gentil.
- titepuce36
- Magicien des Mots
peut-etre que oui peut-etre que nontitepuce36 a écrit : bon matin suis pas chanceuse lol hier soir jai ouvert la cam les gars jouais au cartes la jouvre la cam les gars jouent encore au carte coudonc ils se sont tu coucher loll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bonjour à tous, contente de te voir de retour Joally
Les garçons n'en finissaient effectivement plus de jouer au carte hier soir J'espère qu'il y aura un peu plus d'action aujourd'hui mais j'en doute. Ce que je trouve le plus frustrant en regardant la cam, c'est de voir les filles et les gars chacun de leur côté sans possibilité d'interactions. Dommage pour eux et pour nous aussi
Les garçons n'en finissaient effectivement plus de jouer au carte hier soir J'espère qu'il y aura un peu plus d'action aujourd'hui mais j'en doute. Ce que je trouve le plus frustrant en regardant la cam, c'est de voir les filles et les gars chacun de leur côté sans possibilité d'interactions. Dommage pour eux et pour nous aussi
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
les filles chantent...
Odile à Gene: chante avec moi y'a pu personne qui chante avec moi depuis que Caro est parti
Gene: ouin, mais depuis que caro est parti... (marmonnage)
Odile à Gene: chante avec moi y'a pu personne qui chante avec moi depuis que Caro est parti
Gene: ouin, mais depuis que caro est parti... (marmonnage)
les filles ont eu de la misère a dormir, à cause qu'il fait trop chaud
Il parle à la sortie de OD ils peuvent aller magasiner pendant 3 semaines si elles veulent avant de retourné au Québec
Odile: Ont va jeuner pendant 3 semaines pour revenir au Québec mince, puis les gens vont dire hey t'es ben mince, à t.v. t'avais l'air obèse
Gene: tu leur diras c'est la faute des t.v. HD
Odile: ouin, au lieu d'avoir 10 en trop t'en a 40lb
Odile: Ont va jeuner pendant 3 semaines pour revenir au Québec mince, puis les gens vont dire hey t'es ben mince, à t.v. t'avais l'air obèse
Gene: tu leur diras c'est la faute des t.v. HD
Odile: ouin, au lieu d'avoir 10 en trop t'en a 40lb
Odile profite que la cam la regarde pour dire salut à papa
Nancy est là et elle dit: mes amies sont en congé aujourd'hui
Odile parle du festival de St-Tite
Nancy est là et elle dit: mes amies sont en congé aujourd'hui
Odile parle du festival de St-Tite
Odile parle de cheval et quel préfère en faire avec sa selle anglaise au lieu cowboy
mamannatemamannate a écrit : Odile: ahhh y'a un bébé guêpe! mon chum capoterait entendre ça! pour dire petite, dire bébé... ben comme moi dans le fond, passe moi le bébé bic, passe moi le bébé pomme
hier les gars c'était des mouches et a matin chez les filles un bébé guepe wow il s'en passe des choses a OD
Merci pour les résumés je suis aux travail pas d'acces a la cam
Nancy a vu le fameux bébé guêpe et a crier... personellement j'aimais mieux la réaction de Odile , ca faite moins mal au oreille
en tout elles attendent la femme de ménage avec impatience , puis là Odile dit ont est samedi
gene:ouais
gene:ouais
les filles ont commencer à vedger étendu sur les chaises et Odile crie à cause de sa guêpe!!! que c'est palpitant!!
Les filles passent leur temps à regarder l'autre côté, les filles parlent d'élimination.
Gen attend la coiffeuse pour ses cheveux
puisqu'elles ne savent pas c'est quoi l'élimination, elle prend cette semaine que si c'était la dernière .
Odile dit qu'elle aime GO et Dave , mais elle préfère Dave .
Odile dit qu'elle aime GO et Dave , mais elle préfère Dave .
les filles sont trop vedge et Gene quel sourire ce matin et ceci dit c'est très sarcastique