VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**
Bizarre, j'accroche à aucune cette année :| L'année dernière j'aimais bien Amélie et Terry... Dans les partys elle était très drôle et lui aussi même s'il était gaffeux... T'sé, les partys c'était le party! Là, on voit des discussions, pas vraiment d'actions! L'autre année d'avant, Lydianne et Sophie et du côté des gars JF que j'aimais bien. Pas vu les autres années mais tout ça pour dire, pas vraiment de préféré gars/fille cette année :|
Mais actuellement, mettons j'aurais à choisir, ce serait Geneviève, ensuite Odile
Mais actuellement, mettons j'aurais à choisir, ce serait Geneviève, ensuite Odile
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
guerriere a écrit : Nancy...contrairement à bien des gens..Odile m'énerve...on dirait qu.elle vient d'apprendre des mots en anglais et elle doit nous les dire.
J'aimais bien Christina..j'aimais quand elle argumentait et bloquait la plupart des autres filles qui ne savaient plus quoi dire..a part ''you know''..entk
on n'a pas vu la même chose Crystina c'est fait remettre à sa place par Nancy . Crystina gueulait , tapait du pied et lançait ses jouets .
Re: VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**
Odile a une belle personnalité mais son manque de vocabulaire gâche tout. Alors ça demeure Nancy pour moi.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."