Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
Modérateur : Elise-Gisèle
---asterix a écrit : Je crois que cette annee la strategie est de seduire en endormant. Les filles endorment les gars en parlant d'amitie, les gars endorment les filles comme aucune ne les interesse, la prod les filme et endort le public. Dire qu'ils sont alles au Portugal pour tuer les mouches et jouer au cartes. Ils auraient pu leur installer 2 tentes a Shawinigan, ca tient occupe les mouches noires.
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais me coucher .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
les filles s'amusent a faire du mime et les filles doivent deviner
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Odile ne digere pas ni le piment ni tous les jujubes qu'elle a manger
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
les filles s'emmerdent royalement ... go la prod gatez vous laisser les se voir quand ils le veulent ca mettra un peu de piquant non....