Fanfoi a écrit:
[...]
Désolé de réchauffer un débat vieux de 4 jours, mais:
OD1: Je ne l'ai pas suivi...
OD2: Bérengère a quitté pour aller rejoindre son beau Maxime. Elle n'a pas été remplacée.
OD3: Dave quitte pour aller rejoindre sa belle Cindy. Il n'a pas été remplacé.
OD4: Carl-Yann quitte pour aller rejoindre Alexandra. Il ne sera pas remplacé. Catherine quitte car elle ne veut pas briser les deux couples (traduction: elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner!). Elle ne sera pas remplacée.
OD5: Patricia quitte pour aller rejoindre son beau Christian. Elle ne sera pas remplacée.
OD6: Noémie quitte pour aller rejoindre son Poulet. Elle ne sera pas remplacée.
OD7: Je ne l'ai pas vraiment suivi, mais il ne me semble pas que personne ait quitté.
Sycha a écrit : [...]
OD1 - Caroline-Alexandra a quitté pour suivre Michael (ils sont d'ailleurs encore ensemble) - elle a été remplacé par une Geneviève (on l'appelait Geneviève 2 - elle a été éliminée la semaine suivante. Il faut dire que comme tous les gars avaient été éliminés et qu'il ne restait que le gagnant elle est rentrée très tard dans le jeu. Si je souviens bien, Éric avait éliminé les 2 Geneviève lors de sa première élimination de filles.
OD 2 - quand Bérangère a quitté - il ne restait qu'Hugo le gagnant chez les gars et vu l'expérience de l'année précédente avec Geneviève, la production avait dit que ça ne valait pas la peine de la remplacée.
OD 3 - Cindy a quitté aussi vers la fin de la saison.
Habituellement c'est toujours vers la fin. C'est la première fois que ça arrivait à la première semaine comme avec Athéna et c'est également la première fois qu'une 2e candidate quitte dans la même saison. J'ai entendu dire que Kristelle pensait à quitter aussi. Est-ce que le concept commence à être épuiser?
----
Tu as raison Sycha c'est dans la saison 0D1 et non pas la 0D2 pour le remplacement et effectivement Bérangère a quitté au moment où le gagnant a été déterminé Hugo.
Pour OD 3- Cindy a été éliminée par Greg et Robin, Dave était en minorité. Après le p'tit cocktail de la gagnante de cette année là, Isabelle a éliminé Dave afin qu'il aille rejoindre Cindy.
OD4 - Carl Yan, si ma mémoire est bonne c'était une élimination double cette semaine là, alors ils ont éliminé seulement du côté des filles. Pour Catherine, elle a d'abord déterminé le gagnant Gabriel et a quitté.
OD5 - Patricia a quitté après que le gagnant fut déterminé Samuel.
OD6 - Noémie, elle a quitté suite à une élimination double de 2 filles (avec Alexe)
OD7 - Aucun départ
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]