Audition Demi-Finale 27 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition Demi-Finale 27 octobre
Bravo Bryan et Alexis... dommage pour Étienne..... bonne chance Marc-André!
Ben j'ai voté pour Étienne moi... maudit, le 1er, j'ai tellement pas aimé ça. Franchement un gros gâchis d'avoir laissé partir Étienne Cotton à mon avis. Tk
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Krysantheme a écrit : [...]
Kessé tu veux.. je l'aime moi Eric Salvail
Je savais tellement pas c'était quoi l'émission anyway ... A 21hres j'regarde NCIS ... meme en reprises pour la 5ieme fois j'm'en fous donc cé pas moi qui vas te juger certain !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
''Be One" par Roby
http://soundcloud.com/alysinlove/be-one-download" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/alysinlove/be-one-download" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je suis déçue pour Etienne...Alexis je sais vraiment pas ce qu'ils lui ont trouvé sympatiquejmen suis certaine, un bon gars j'ai pas de doute mais lorsqu'il a commencé a chanté j'ai dit au début est-ce une parodie musicale une joke ou quoi bein non ils ont adoré
Bryan j'adore et cela depuis son audition web je suis certaine qu'il sera très bon à Star académie s'il le fait.
Pour les filles J'aurais bien aimé que Valérie continue j'ai trouvé qu'elle était une de celle qui avait beaucoup de justesse dans la voix. Mais que voulez vous on gagne pas toujours.
Bryan j'adore et cela depuis son audition web je suis certaine qu'il sera très bon à Star académie s'il le fait.
Pour les filles J'aurais bien aimé que Valérie continue j'ai trouvé qu'elle était une de celle qui avait beaucoup de justesse dans la voix. Mais que voulez vous on gagne pas toujours.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c43nGGtzSzM[/youtube]
Jusqu'à maintenant j'ai pas beaucoup de coups de coeurs. J'ai hâte de les revoir, ils seront peut-être moins nerveux.
Je n'ai pas écouté l'émission ce soir mais je voulais lire vos commentaires concernant Valérie... (je viens de l'Abitibi). J'ai pas manqué grand chose finalement Si elle n'était pas bonne, je suis bien contente qu'elle n'a pas eu le vote du public. Sinon, on aurait pu lire partout: L'ABITIBI a voté pour elle alors que, ça j'y crois plus ou moins. En tout cas, moi je ne vote pas pour quelqu'un qui vient d'ici, je vote pour le talent, si c'est quelqu'un d'ici, tant mieux, sinon, tant pis.
Ce soir j'ai trouvé ça un peu moyen...Chez les filles, j'ai bien aimé Mélissa et chez les gars Bryan. Sinon, je ne suis pas certaine des autres choix...
Chez les gars, je suis très déçue pour Étienne Cotton, mais il faut avouer que ce n'était pas sa meilleure performance hier soir. Alexis, particulier. Est-ce qu'il serait capable de chanter en duo avec un artiste lors d'un gala du dimanche : pas certaine!! Marc-André, le choix du public, il est entrainant oui, mais c'était un peu too much dans ses déplacements. Mais il a une bonne voix! Je vais attendre de voir sa prochaine audition
Chez les filles, je pense que c'était pas la meilleure audition de Valérie non plus. Mauvais choix de chanson je crois. Les 2 filles choisis par les juges, je ne pense pas qu'elles vont passer la prochaine étape.
Chez les gars, je suis très déçue pour Étienne Cotton, mais il faut avouer que ce n'était pas sa meilleure performance hier soir. Alexis, particulier. Est-ce qu'il serait capable de chanter en duo avec un artiste lors d'un gala du dimanche : pas certaine!! Marc-André, le choix du public, il est entrainant oui, mais c'était un peu too much dans ses déplacements. Mais il a une bonne voix! Je vais attendre de voir sa prochaine audition
Chez les filles, je pense que c'était pas la meilleure audition de Valérie non plus. Mauvais choix de chanson je crois. Les 2 filles choisis par les juges, je ne pense pas qu'elles vont passer la prochaine étape.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'ai écouté les vidéos sur youtube.
Mes 3 choix de filles étaient :
Caroline Guilmain
Mélissa Bédard
Valérie Gourde
Je comprends pas qu'ils aient choisi Isabelle??
Pour les gars, mes choix étaient :
Bryan Audet
Marc-André Valade
Etienne Cotton
Je comprends pas PANTOUTE qu'ils aient choisi le gars qui faussait a fond.. Alexis... ARK!!!!
Mes 3 choix de filles étaient :
Caroline Guilmain
Mélissa Bédard
Valérie Gourde
Je comprends pas qu'ils aient choisi Isabelle??
Pour les gars, mes choix étaient :
Bryan Audet
Marc-André Valade
Etienne Cotton
Je comprends pas PANTOUTE qu'ils aient choisi le gars qui faussait a fond.. Alexis... ARK!!!!
- masterjm89
- Illustre Pie
Je suis déçu pour Étienne, mais je trouve qu'Alexis a beaucoup de potentiel et j'aime bien sa voix.
J'ai écouté le vidéo de Melissa plus haut en audition...euh, elle est pas du tout avec la musique. Elle détonne beaucoup. On verra sa prochaine audition, mais elle ne semble pas très stable.
Mes choix depuis le début:
Andréanne M.
Sophie
Jennifer
chez les gars
Simon
Olivier
Stéphane
mais j'ai hâte de les revoir, je changerai peut-être d'avis.
Mes choix depuis le début:
Andréanne M.
Sophie
Jennifer
chez les gars
Simon
Olivier
Stéphane
mais j'ai hâte de les revoir, je changerai peut-être d'avis.
Ce qui est arrivé est pas mal ce que je prévoyais. Les 3 filles, c'était exactement elles que j'aurais gardé. Pour les gars, j'hésitais entre tous sauf Étienne. Finalement, les juges ont du faire un choix et comme Patrick dit, Siu Fan est son regret. Je suis fasciné par Alexis, il a quelque chose de très intriguant chez lui et je suis curieuse. J'ai envie de le sizé
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je suis bien contente du choix du coté des garçons.
Même Alexis
Chez les filles bof...
J'aurais pris celle que tout le monde dit qu'elle a massacrée la chanson d'adèle moi au lieu d'isabelle. Même au lieu des 2 autres aussi.
J,ai pas trouvé son audition super ,mais sa voix me plaisait bcp plus que toute les autres filles.
Mauvais choix de chanson j'imagine
Même Alexis
Chez les filles bof...
J'aurais pris celle que tout le monde dit qu'elle a massacrée la chanson d'adèle moi au lieu d'isabelle. Même au lieu des 2 autres aussi.
J,ai pas trouvé son audition super ,mais sa voix me plaisait bcp plus que toute les autres filles.
Mauvais choix de chanson j'imagine
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]