Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Odile : Moi je l'ai vu sa game. J'ai appelé Gen car il me vendait sa salade.
Ses photos de ces nieces. Ce gars ;a a fait que ca pour ca, attirer la sympathie des autres filles,
Etienne : Je le trouvais cool au debut mais les histoires qu'ils comptaient
Odile : J'ai trop vu clair dans son jeu.
Etienne : LP a changer un peu
Odile : Il a pas necessairement changé de caractere mais je pense qu'il etait influencé par Dany
Ses photos de ces nieces. Ce gars ;a a fait que ca pour ca, attirer la sympathie des autres filles,
Etienne : Je le trouvais cool au debut mais les histoires qu'ils comptaient
Odile : J'ai trop vu clair dans son jeu.
Etienne : LP a changer un peu
Odile : Il a pas necessairement changé de caractere mais je pense qu'il etait influencé par Dany
J'ai la nostalgie de Loft Story. Désolé pour ce dérapage, mais je regarde les cams de OD pour la 1ere fois ce soir et ça me fait penser à loft story et je m'ennui terriblement du loft et de la voix du maître LOLL
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
je pense qu'au contraire il est temps qu'elle démontre un peu d'intérêt . nous sommes à la cinquième semaine
ephemere a écrit : Odile parle de Dany et qu'il bullshitait toute les filles.
Ah je me perds dans tes yeux.
Il m'a donné sa calotte en disant, garde la tu penseras a moi.
Odile lui a remis en disant qu'elle etait trop grande.
C'est sur il avait la plus grosse tête, oups le plus gros QI
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
he je me pose la question que ferait-on de plus comme party si on étaient à leur place
Ça fait presque peur de penser qu'il reste encore 5 looooongues semaines LOL
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
depuis quelques jours j'ai des foutus problèmes avec mon internet, pourriez-vous me dire si mon image est encore plantée ou ou si c'est seulement la pancarte un instant s.v.p. qui est gelée sur place ????
la pro devrait avant le party leur doner 2 à 3 bouteilles de vin et apres musique l'ambiance serais difference?
Elle peut démontrer de l'intéret pour Étienne tant qu'elle le voudra je n'y croit que dalle à part pour gagner les prix à la fin quand Étienne parle elle le regarde avec méprisJisuisjireste a écrit : je pense qu'au contraire il est temps qu'elle démontre un peu d'intérêt . nous sommes à la cinquième semaine
Dernière modification par luckystar le sam. oct. 29, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.