Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Poupette a écrit : depuis quelques jours j'ai des foutus problèmes avec mon internet, pourriez-vous me dire si mon image est encore plantée ou ou si c'est seulement la pancarte un instant s.v.p. qui est gelée sur place ????
je viens de voir Kristelle, je comprends donc que la pancarte cachait l'arrivée d'elle et LP
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si j'étais la production je crois que je penserais sérieusement à tirer la plogue maintenant (je sais qu'ils ne peuvent pas faire ça, mais ça doit être plus que décevant pour eux). À moins qu'il y ait des hypocrites, ils se foutent tous de qui va gagner, ils ont juste hâte que ça soit fini pour faire le party tous ensemble.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Image

ha c'est parce-que Chrystelle et LP sont revenus de voyage... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

luckystar a écrit : [...]

Elle peut démontrer de l'intéret pour Étienne tant qu'elle le voudra je n'y croit que dalle à part pour gagner les prix à la fin :sarcastic: quand Étienne parle elle le regarde avec mépris :/
toi tu le vois comme ça . moi je le perçois autrement . et c'est bien comme ça tout le monde peux pas aimé tous les mêmes. qui de nous deux a raison ? l'avenir le dira ;)
missqt
Manitou de la Parlotte

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par missqt »

Krystelle vient d'arriver et elle a amener sa cassette sur son amour pour les filles et l'importance de leur amitié et bref les filles veulent tous finir ensemble
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

stamu a écrit : la pro devrait avant le party leur doner 2 à 3 bouteilles de vin et apres musique l'ambiance serais difference?
Ils ont de moins en moins de budget pour des activités, boisson à volonté comme avant pour les dégêner, ils sont dans un autre pays mais ne peuve rien faire :/ c'est assez pathétique.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

est ennuyante Chrystelle oufffffffffff :sleep: :sleep: :sleep:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
viky
Immortel du Domaine

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par viky »

Les filles ont 1 party dans la semaine, 1 occasion de voir les gars tous ensemble et elles se renferment dans la chambre pour papoter entre filles... :sarcastic:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Ils ont de moins en moins de budget pour des activités, boisson à volonté comme avant pour les dégêner, ils sont dans un autre pays mais ne peuve rien faire :/ c'est assez pathétique.
je remarque le bas de tes post...il faut faire des X sur Chrytina et Patrick pour être à jour !!!!!!!!!! LOLLL :hapface:

Édit: Pis t'en qu'à y être, prend de l'avance..fais un X sur la face de LP :lol:
Dernière modification par Aramizz le sam. oct. 29, 2011 9:35 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Maribelle a écrit : est ennuyante Chrystelle oufffffffffff :sleep: :sleep: :sleep:
:lol: tout est toujours rose avec elle :gla: elle reviens de vacances en adoration avec LP :crazy:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

:lol: tout est toujours rose avec elle :gla: elle reviens de vacances en adoration avec LP :crazy:

elle va l'inclure dans ses ti-zamis.. :lol: :lol: :lol:
de Charles Dickens
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

viky a écrit : Les filles ont 1 party dans la semaine, 1 occasion de voir les gars tous ensemble et elles se renferment dans la chambre pour papoter entre filles... :sarcastic:
en plus c'est pour se dire combien elle s'aime "tu es la meilleure non c'est toi non arrete c'est toi on finis-tu ensemble" :sarcastic:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Aramizz a écrit : [...]

je remarque le bas de tes post...il faut faire des X sur Chrytina et Patrick pour être à jour !!!!!!!!!! LOLLL :hapface:
et moi je remarque que tes commentaires ne sont pas en vert :gla: :lol: pour les X j'attend de trouver Scorpy pour copier le code de sa baniere avec les images modifiées ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

viky a écrit : Les filles ont 1 party dans la semaine, 1 occasion de voir les gars tous ensemble et elles se renferment dans la chambre pour papoter entre filles... :sarcastic:
Elles confirment et reconfirment les couples pour être sûr de ne pas faire de peine à personne. Bon là il reste Dave à confirmer son couple pis là ils vont tous être heureux.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 29, 2011 9:36 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

missqt a écrit : [...]

en plus c'est pour se dire combien elle s'aime "tu es la meilleure non c'est toi non arrete c'est toi on finis-tu ensemble" :sarcastic:
:jap: :cartelol: c'est plate à mourrir :lol:
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

et moi je remarque que tes commentaires ne sont pas en vert :gla: :lol: pour les X j'attend de trouver Scorpy pour copier le code de sa baniere avec les images modifiées ;)

Prends de l'avance, fais aussi une croix sur LP. ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:jap: :cartelol: c'est plate à mourrir :lol:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

J'ai édité mon précédent message...J'oublie si facilement le vert désolé :crazy:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Image
de Charles Dickens
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Elles confirment et reconfirment les couples pour être sûr de ne pas faire de peine à personne. Bon là il reste Dave à confirmer son couple pis là ils vont tous être heureux.
la belle spontanéité :gluk: plus drabe que ça tu meurs :gla: j'avais oublié la voix pré-pubert de LP c'est atroce
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »