Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Ils spéculent sur le prochain voyage...destination et qui partira avec qui La cam coupe aux deux secondes ça grosse en cr....
À l'évidence ils ne veulent rien qu'on sache de leur conversation. Dans ce cas, pourquoi ne pas nous montrer ce qui se passe avec les autres ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Savez-vous que les amies passent avant n'importe quoi dans la vie de Krystelle ?
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 29, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cette année ils ne sont pas motivés. Ni par l'amour, ni par le prix final. Ils sont là pour se faire des petits amis et se foutent de devoir quitter. J'y comprends rien.
Je trouve que sa posture en dit beaucoup : de l'autre côté du canapé, assise sur le bout des fesses comme si elle avait hâte de partir loinluckystar a écrit : [...]
je me demande pourquoi elle a participé à cette télé-réalité, elle embarque dans rien à part la belle amitié avec les filles
cest une vrai joke cet année voyons donc les filles sont trop amie personne ose sur bord des gars jme demande bien quel revirement i peu bin avoir
le groupe au complet cette année sont là pour se faire des ti-namis comme dirait Gargamel LOLL C'est pe ben beau, mas ça fait un show plate rareluckystar a écrit : [...]
je me demande pourquoi elle a participé à cette télé-réalité, elle embarque dans rien à part la belle amitié avec les filles
Kristelle vient de dire que ses amies passent avant son chum Quelle surprise
- chien-loup
- Magicien des Mots
être là, ça ferait longtemps que j'aurais frenché pour savoir s'il y avait au moins de la chimie physique. C'est ben beau vouloir connaître mais si ça clique pas côté baiser, t'es dans la m...
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:10 pm, modifié 1 fois.