Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Je sens que l'émission de demain va être assommante, entre le voyage de Krystelle et LP, le party avec les maisons de l'amour plates et le reste.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
¨ca nous prendrait un OD avec toutes le bitch et tous les crosseurs des années antérieures, ça ferait un méchant show, ça défriserait la production et le public. Imaginez Mariepier, Marie-Eve, Christina, Joève,Samuel, Guillaume, Charles
dans la vraie vie elle doit changer son discours parce-que en tant qu'avocate elle se fera pas juste des ti zamis ( de là peut-être son obcession d'avoir des amis... ... en plus elle doit juste magasiner chez Jean CoutuPsyché a écrit : [...]
En fait, je veux pas être méchante mais ça fait un moment que je le pense : c'est si outré que cela fait névrotique. Il faut espérer que c'est OD qui lui fait cet effet-là, sinon je plains son entourage
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Krystelle nous tape royalement sur les nerfs, Gen est vraiment du genre " stif comme c'est pas possible
moi aussi je regarderai surement pas ça je vais aller voir un film sinon le discours de ChrystelleCapuchino a écrit : J'ai comme hâte que PY arrive pour mettre fin à ce party plate. Et je pense bien que je vais laisser faire l'après-party ça ne m'intéresse même pas de savoir ce qu'ils vont se dire, je le sais déjà: Nous on s'aime tous et qu'importe qui qui gagne on va être tous contents.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Bon, leur party endormant est terminé. C'est presque un soulagement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
L'élimination est demain est PY refuse de leur dire si c'est une élimination de gars ou fille, ils ne le savent pas encore.
-
- Magicien des Mots
J'ai cru comprendre qu'elle est avocate a la ville de Gatineau, donc employée de la ville.Maribelle a écrit : [...]
dans la vraie vie elle doit changer son discours parce-que en tant qu'avocate elle se fera pas juste des ti zamis ( de là peut-être son obcession d'avoir des amis... ... en plus elle doit juste magasiner chez Jean Coutu