Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Krystelle, pu capable, Odile , pu capable, Dave, pu capable, LP ça fait longtemps qu'il devrait être parti
J'ajouterais pour ma part Gen et Étienne, qui forment un pseudo couple totalement inintéressantAdhara a écrit : Krystelle, pu capable, Odile , pu capable, Dave, pu capable, LP ça fait longtemps qu'il devrait être parti
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 29, 2011 11:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi c'est toute la gang que je ne suis plus capable. Une gang d'opportunistes cette année à mon avis.Adhara a écrit : Krystelle, pu capable, Odile , pu capable, Dave, pu capable, LP ça fait longtemps qu'il devrait être parti
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 29, 2011 11:34 pm, modifié 1 fois.
Excuse-moi je les avais oubliés dans ma liste finalement, il n'y a pas grand monde que j'aimePsyché a écrit : [...]
J'ajouterais pour ma part Gen et Étienne, qui forment un pseudo couple totalement inintéressant
Dernière modification par Adhara le sam. oct. 29, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.
Ce soir j'ai bien aimé Odile , Étienne, Nancy et GO les autres
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 29, 2011 11:43 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Odile a dit que Dave lui a écrasé un sandwich dans la face
même que je voyait Dave pousser avec ses pieds dans porte pour que les filles s'en aillent...
même que je voyait Dave pousser avec ses pieds dans porte pour que les filles s'en aillent...
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 29, 2011 11:46 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
pour la premiere fois ce soir, j'ai bien aimé Etienne...Tantot, y'était full drole....Lui et gen s'aggace tout le temps...est-ce l'amour..je ne sais pas...Bon encore Krystelle qui commence a dire a Odile qui fite pas avec Dave...je suis a boutte....Krystelle..c'est une émission pour trouver l'amour pas l'amitié
- titepuce36
- Magicien des Mots
Est-ce que vraiment ils ont passés une semaine à jouer au poker et a mimer dans l'attente de CE "party" la ? ouf...
Krystelle et Odile se parlent de leurs relations avec Dave. Krystelle s'en fout de ne pas être la choisie de Dave, car elle a déjà vécue plus qu'elle n'aurait pu l'espérer à OD.
Gen capote sur le corps de Etienne et dès qu'il est là elle l'envoie promener pas à peu près, je ne la saisi pas la fille.
Gen capote sur le corps de Etienne et dès qu'il est là elle l'envoie promener pas à peu près, je ne la saisi pas la fille.