grand-maman a écrit : J'était partie en vacances pour 10 jours et je voudrais remercier tout les forumeurs et forumeuses pour les captures et résumés. Je viens de finir de tout lire.
ben oui grand moman pis ta poigner une tempête paraît de neige
Modérateur : Elise-Gisèle
fransou17 a écrit : [...]
ado
Chleb a écrit : [...]
C'est une possibilité. J'ai l'impression que Kristelle ne veut pas être en concurrence avec une autre fille, du coup elle serait habile de se découvrir un intérêt pour LP, si elle veut avoir une chance de finir. Pour le moment, il y aurait zéro compétition pour elle.
Bonsoir a tous et a toutesSoleil47 a écrit : Ce serait trop beau éliminer Dave, mais pas impossible, en tout cas, si j'étais à leur place, je le ferais.
Pour le moment, LP est pas dangereux, même si c'est pas leur coup de coeur, je le garderais quand même, quoique Dave a pas l'air ben ben dangereux lui non plus au moment où on se parle.
Il a peut-être 2 coups de coeur, mais il ne sait pas quoi faire avec...
Etk je la trouve tellement bête avec lui, qu'il peut facilement trouver mieux.corali a écrit : [...]
Bonsoir a tous et a toutes
je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que Gen pourrait laisser partir Étienne avec l'attitude qu'elle avait au party hier de ce que j'ai pu voir elle en n'a rien a foutre de lui
corali a écrit : [...]
Bonsoir a tous et a toutes
je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que Gen pourrait laisser partir Étienne avec l'attitude qu'elle avait au party hier de ce que j'ai pu voir elle en n'a rien a foutre de lui