Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça tourne tellement en rond. PY pose toujours le même genre de questions.. elles ont finalement toutes un lien avec Christyna et Dany. Il y a plein de longueurs. PY regarde ses ptits cartons qui disent tous la même chose. Pourquoi sortir Dany.. est-ce que c'est pour vous venger, du fait que Caro a été éliminée. Ça en devient lassant.
Dernière modification par Cathia le dim. oct. 30, 2011 8:00 pm, modifié 1 fois.
Un jeu dans lequel Dave se verrait donner comme gage d'embrasser passionnément la fille qui l'attire le plus devant tout le groupe. Là, on aurait du funRalie5 a écrit : Pour moi le problème ce n'est pas qu'il manque Christina et Dany(pas du tout) car s'ils étaient restés de toute façon ils ne voulaient plus interagir avec les autres, ils voulaient seulement être ensemble.
Il manque un vrai triangle, un jeu de la bouteille pourrait aussi les déniaiser hier c'était le temps....mais non on a eu droit au triangle le plus plate en ville. J'espère que cette semaine cela va bouger!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35
Kristelle, dehors, ça urge, franchement! Elle est là pour quoi au juste?
Il y a encore eu tentative de magouille lors de l'élimination de la semaine dernière. Pierre-Yves a donné l'autorisation à Christyna de sortir la photo de Dany de l'enveloppe et de retourner à la table et recommencer les délibérations pour exiger l'UNANIMITÉ. Ensuite Pierre-Yves est venu réexpliquer les règles. Après quelques temps, il est revenu leur donner 5 minutes pour s'entendre, sinon, il y aurait une CONSÉQUENCE. Odile ne voulait pas du 5 minutes et les autres non plus. Il les a obligé à le prendre. Odile dit que c'est parce qu'ils veulent les entendre délibérer. Elle s'est donc mise à chanter. Kristelle s'est mise à parler de la faim en Afrique.... Pierre-Yves est revenu et la conséquence, c'est qu'au lieu de l'unanimité, elles vont s'entendre à la MAJORITÉ. Ça explique la crise de nerfs de Christyna. La production lui dit quelque chose (tenir son bout, ça prendra le temps que ça prendra) et après vire leur capot de bord....
Dernière modification par Sycha le dim. oct. 30, 2011 10:26 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
voulais tu dire la majorité ?Sycha a écrit : Il y a encore eu tentative de magouille lors de l'élimination de la semaine dernière. Pierre-Yves a donné l'autorisation à Christyna de sortir la photo de Dany de l'enveloppe et de retourner à la table et recommencer les délibérations pour exiger l'UNANIMITÉ. Ensuite Pierre-Yves est venu réexpliquer les règles. Après quelques temps, il est revenu leur donner 5 minutes pour s'entendre, sinon, il y aurait une CONSÉQUENCE. Odile ne voulait pas du 5 minutes et les autres non plus. Il les a obligé à le prendre. Odile dit que c'est parce qu'ils veulent les entendre délibérer. Elle s'est donc mise à chanter. Kristelle s'est mise à parler de la faim en Afrique.... Pierre-Yves est revenu et la conséquence, c'est qu'au lieu de l'unanimité, elles vont s'entendre à l' UNANIMITÉ . Ça explique la crise de nerfs de Christyna. La production lui dit quelque chose (tenir son bout, ça prendra le temps que ça prendra) et après vire leur capot de bord....
Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35
les gars sont dans la cuisine, ils se font du café... ( Dave qui a de la misère à s'endormir devrait pas en prendre... )
Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35
Bon, les gars jouent aux cartes !
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- Messages : 751
- Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am
Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35
boring boring boring
Je resume ceci avec un peu de retard mais on dit que dans toutes blagues il ya un fond de verite alors tout a l'heure Dave a dit aux 2 autres "maintenant que tout le monde est parti on peu arreter de faire semblant qu'on est gentil"
Dernière modification par missqt le dim. oct. 30, 2011 10:52 pm, modifié 1 fois.
Les filles étaient déterminées et c'était bien tant mieux, tant qu'à moi. Pour ce qui est de la conséquence, c'était finalement plutôt une récompense pour les filles qui avaient tenu leur bout.Sycha a écrit : Il y a encore eu tentative de magouille lors de l'élimination de la semaine dernière. Pierre-Yves a donné l'autorisation à Christyna de sortir la photo de Dany de l'enveloppe et de retourner à la table et recommencer les délibérations pour exiger l'UNANIMITÉ. Ensuite Pierre-Yves est venu réexpliquer les règles. Après quelques temps, il est revenu leur donner 5 minutes pour s'entendre, sinon, il y aurait une CONSÉQUENCE. Odile ne voulait pas du 5 minutes et les autres non plus. Il les a obligé à le prendre. Odile dit que c'est parce qu'ils veulent les entendre délibérer. Elle s'est donc mise à chanter. Kristelle s'est mise à parler de la faim en Afrique.... Pierre-Yves est revenu et la conséquence, c'est qu'au lieu de l'unanimité, elles vont s'entendre à la MAJORITÉ. Ça explique la crise de nerfs de Christyna. La production lui dit quelque chose (tenir son bout, ça prendra le temps que ça prendra) et après vire leur capot de bord....
La prod. a du mal à diriger le jeu comme elle le voudrait. Chapeau aux filles pour ça! PY est pris à faire passer des consignes ou à essayer de faire sortir des phrases choc qui font faire paraître l'une ou l'autre selon ce que la prod. veut démontrer. J'aime bien que les filles ne se laissent pas faire. Tant qu'à moi, si elles veulent se respecter dans leur façon de faire ou non des rapprochements, je trouve ça plutôt courageux et mature, et ça me plaît même si on s'entend que ça ne fait pas un show aussi enlevant.
Dernière modification par DePassage le dim. oct. 30, 2011 11:18 pm, modifié 1 fois.