Émission du 30 OCTOBRE!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 30 OCTOBRE!!
Le commentaire de PY sur les caméras était vraiment chien pour Nancy!!!
Y'a tellement pas de suspense... la prod doit brailler!!!
A toutes les saisons il y a une élimination où il n'y a pas de surprise. C'est juste que cette année c'est plus tard dans la saison.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ça me fait tellement rire la fausse délibérations!!! Mettez LP dans l'enveloppe que ça finisse!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ok... délibération inutile....
- x-superficial-x
- trésorette
- Magicien des Mots
ils n'auront pas de misère et pas de chicane pas d'ostination tout en douceur et le nom dans l'enveloppe kristelle elle se voit avec mais elle le donne à l'autre je la comprends absolument rien.
Je ne suis tellement pas certain du départ de LP
La prochaine délibaration va etre hot d'apres moi!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- trésorette
- Magicien des Mots
louis-peters part ce soir alluiéia
- Grain de sel
Krystelle joue un jeu, y a pas plus stratégique qu'elle, Dave et elle se mérite bien.trésorette a écrit : ils n'auront pas de misère et pas de chicane pas d'ostination tout en douceur et le nom dans l'enveloppe kristelle elle se voit avec mais elle le donne à l'autre je la comprends absolument rien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est quand même plus long que la délibération pour évincer Caroline qui a durée en tout et pour tout 10 secondes. Le temps que chaque gars prenne une fille et la mette dans l'enveloppe. Au moins là elles ont parlé de chacun des gars.
Les prochaines éliminations ne seront pas faciles... autant du côté des gars que des filles. Bien hâte de voir ça!
- Grain de sel
J'ai hâte que tout ce beau petit monde sorte de leur zone de confort. Il va y avoir un peu plus d'action.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ça m'étonnerait que la prochaine élimination soit une de filles, à moins qu'ils veuillent finir avec plus d'un couple.
moi perso jpense que ca va etre encore élimation de gars... sinon ca va etre 3 gars et 3 filles..3 "couples" ca serait bizzviky a écrit : [...]
La prochaine élimination risque d'être une de filles, Kristelle va prendre le bord. Après le show va vraiment commencer!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je pense que la prod doit être franchement frustrée de l'absence de rapprochement et que PY a fait passer le messageviky a écrit : Le commentaire de PY sur les caméras était vraiment chien pour Nancy!!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]