Non moi je ne ris pas!Soleil47 a écrit : Je sais que vous allez tous rire de moi, mais lorsque j'ai vu pleurer LP, cela m'a fait un p'tit quelque chose.
Je crois qu'il était sincère, il a mal joué, il le dit lui-même, il regrette, et dans le fond, c'est pas un méchant gars.
Si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, c'est certain que ce sera Krystelle.
Si c'est une élimination de gars, je pense que ce sera GO, à moins que Dave se batte pour garder Krystelle, puisqu'elle était son coup de coeur depuis le début.
Émission du 30 OCTOBRE!!
Modérateur : Elise-Gisèle
MsPontchartrain a écrit : J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir. Le voyage au Maroc était vraiment super, et je suis contente d'avoir pu découvrir une autre facette de LP. Ils ont plus en commun, lui et Kristelle, que ce que j'aurais pensé. Dommage qu'il se soit tiré dans le pied dès le début, car je suis persuadée qu'il aurait pu faire partie des coups de coeur des filles, n'eut été de son attitude de ''gamer'' des 2 premières semaines.
J'étais surprise de voir Étienne et Geneviève au party. Elle semble jouer les filles froides plus qu'elle ne l'est en réalité, car elle me semblait embarquer dans ses plaisanteries et son sarcasme, flirter quoi, pendant le party. Ça aurait très bien pu se terminer en baiser si les circonstances l'avait permis.
Aucune surprise pour l'élimination de ce soir, mais je pense que l'épisode n'a fait que confirmer à mes yeux qu'Odile faisait réellement plus vibrer Dave que Kristelle. Et à ma grande surprise, malgré l'attitude de Gen, je pense qu'elle est sincèrement intéressée par Étienne et je comprends mieux sa persistance envers elle, puisqu'il admet lui-même adorer les femmes plus distantes, c'est un défi pour lui ! Mais je pense qu'elle se met des barrières pour la caméra, parce qu'autrement elle aurait voulu des rapprochements avec lui.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 30 OCTOBRE!!
Je suis d'accord avec ceux/celles qui disent que Dave est le plus stratégique des gars. C'est de plus en plus évident à l'entendre parler qu'il est plus attiré par Odile, qu'elle lui correspond plus. Mais s'il laisse filer Kristelle, il se met peut-être en danger pour la suite, d'où sa réaction quand Odile lui a appris que Kristelle voulait lâcher prise, et sa tentative de la convaincre qu'il n'était pas encore en mesure de trancher. Peut-être est-ce vrai, mais stratégiquement parlant. Il peut très bien s'entendre avec elle, mais il n'en parle pas dans les termes qu'il emploie pour Odile ... pour moi ça veut tout dire, il ne sait juste pas comment placer ses cartes pour la suite. Il aurait tout intérêt à lacher Kristelle et s'il part en voyage avec Odile, à se laisser aller à des rapprochements avec elle. Mais bon, c'est pas l'idéal si c'est une élimination de gars, mais si c'en est une de fille la semaine prochaine, il faut qu'il prenne Odile.
-
- Magicien des Mots
L.P. a écrit : Pourquoi penses-tu qu'elle est malhonnête?
Elle préfère l'amitié.
Je dis qu'elle est malhonnete parce qu'elle s'est inscrite a une émission dont l'idée générale est de former un couple, dans la mesure de possible, et qu'elle a enlevé a une autre fille l'occasion l'occasion d'agir dans ce sens.
Kristelle l'a dit elle meme plus d'une fois que lorsqu'elle sens qu'une relation peut devenir sérieuse, elle y met un frein.
On dirait qu'elle joue la carte de la culpabilité chez les autres en jouant le rôle de la bonne fille prête à se sacrifier pour le bonheur des autres. Comme ça les autres vont se sentir ben ben cheap de lui faire de la peine. En plus, Odile a beau lui dire que ça la met mal à l'aise quand elle la pousse dans les bras de Dave, mais elle continue à le faire quand même. Elle manque d'écoute ou elle s'en fout.Maribelle a écrit : [...]
Je suis bien d'accord avec toi Grain de sel je trouve qu'elle est la plus stratégique du groupe et j'ai vraiment peur que Odile en paie le prix car en lui faisant accroire que Dave l'aime plus et bla bla bla....elle s'assure qu'elle va protéger son coup de coeur ...car malgrés toutson baratin à Odile et Dave
elle redisait au souper qu'elle se voyait finir avec Dave ...pleine de contradiction cette fille-là inconséquante pas à peu près...
j'ai trouvé très drôle lorsqu'Étienne en voyage avec Nancy ..a dit qu'elle était très sexy (dans son bikini) et regardant la caméra a dit au père de Nancy qu'il s'excusait ...trop cute...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Est ce que c'est juste moi ou Dave et Odile ne vont vraiment pas ensemble? Dave est classe et cohérent, Odile on comprend rien quand elle parle, je ne l'ai jamais entendu dire une seule phrase pertinente. Je comprend que Dave la trouve de son gout physiquement, mais je ne les vois vraiment pas en couple. Elle n'a meme pas l'air interessée a Dave en plus.
c'est très drôle car je pense complètement le contraire de toi je pense que Dave ne mérite pas Odile ( elle pourrait trouvé tellement mieux que lui )...KawaiiKiwi a écrit : Est ce que c'est juste moi ou Dave et Odile ne vont vraiment pas ensemble? Dave est classe et cohérent, Odile on comprend rien quand elle parle, je ne l'ai jamais entendu dire une seule phrase pertinente. Je comprend que Dave la trouve de son gout physiquement, mais je ne les vois vraiment pas en couple. Elle n'a meme pas l'air interessée a Dave en plus.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
KawaiiKiwi a écrit : Est ce que c'est juste moi ou Dave et Odile ne vont vraiment pas ensemble? Dave est classe et cohérent, Odile on comprend rien quand elle parle, je ne l'ai jamais entendu dire une seule phrase pertinente. Je comprend que Dave la trouve de son gout physiquement, mais je ne les vois vraiment pas en couple. Elle n'a meme pas l'air interessée a Dave en plus.
moi je trouve que c'est la plus stratégique. oui elle a un corps qui fait capoté les gars mais faut pas qu'elle ouvre la bouche car là ça se gâte en titi .
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Ben ils me font penser aussi a un bucheron et une mannequin ensemble, c'est pour ca aussi que je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. Pas le meme style du tout.Maribelle a écrit : [...]
c'est très drôle car je pense complètement le contraire de toi je pense que Dave ne mérite pas Odile ( elle pourrait trouvé tellement mieux que lui )...
C'est vrai qu'elle n'est pas trop cohérente. Déjà, si comme elle le dit elle espère trouver l'amour mais qu'elle fuit dès qu'il y a compétition ou risque qu'elle souffre, eh bien il semble clair qu'OD n'est vraiment pas fait pour elle. Le but d'OD c'est de séduire, et s'il y a bien un cadre où elle risquait de se retrouver en compétition, c'est bien dans celui d'OD. Donc, que fait-elle dans ce jeu si elle ne peut pas assumer ce genre de situation et qu'elle en est consciente ? Je peux en soi comprendre sa peur de l'échec, etc. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle a fait la démarche d'être dans un show qui va la mettre précisément dans les situations qu'elle redoute de vivreMaribelle a écrit : [...]
Je suis bien d'accord avec toi Grain de sel je trouve qu'elle est la plus stratégique du groupe et j'ai vraiment peur que Odile en paie le prix car en lui faisant accroire que Dave l'aime plus et bla bla bla....elle s'assure qu'elle va protéger son coup de coeur ...car malgrés toutson baratin à Odile et Dave
elle redisait au souper qu'elle se voyait finir avec Dave ...pleine de contradiction cette fille-là inconséquante pas à peu près...
Maintenant, si c'est un jeu qu'elle joue pour connaître la force des sentiments de Dave à son égard, ce n'est pas trop habile de sa part car ses discours d'amitié et de prise de distance était plutôt démotivants pour lui. Elle a vécu ce qu'elle voulait vivre, elle ne veut pas souffrir, Odile et lui vont mieux ensemble et elle est prête à partir... ouf ! pas le genre de discours qui inspire un homme
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
souper bidon tous y compris eux savaient le denouement
Je trouve aussi que Dave fiterait davantage avec Kristelle que Odile que je trouve un peu ado , moins sérieuse. J'ai le feeling que Dave pense la même chose et que Kristelle est son premier choix. Je crois qu'il s'intéresse à Odile seulement parcequ'elle l'attire physiquement alors qu'avec Kristelle, les échanges sont toujours interessants entre eux. Avec Odile, ils n'ont pas de sujets de conversation, ils ont rien à se dire.
Pour l'élimination, il serait préférable que ce soit un gars pour qu'il puisse avoir plus de suspense pour la finale sinon c'est trois couples qui sont formés.. Si c'est ca, je prédis Étienne qui part.
Si c'est une fille qui est éliminée cette semaine, Dave aura à trancher entre Odile et Kristelle. Malgré que Kristelle s'est mis les pieds dans les plats avec Dave, je crois qu'il va la garder. De un parce que selon moi c'est son coup de coeur numéro 1 et de deux ca laisse moins de chance à GO d'avoir ses deux coups de coeur encore dans le jeu (Odile et Nancy)
Pour l'élimination, il serait préférable que ce soit un gars pour qu'il puisse avoir plus de suspense pour la finale sinon c'est trois couples qui sont formés.. Si c'est ca, je prédis Étienne qui part.
Si c'est une fille qui est éliminée cette semaine, Dave aura à trancher entre Odile et Kristelle. Malgré que Kristelle s'est mis les pieds dans les plats avec Dave, je crois qu'il va la garder. De un parce que selon moi c'est son coup de coeur numéro 1 et de deux ca laisse moins de chance à GO d'avoir ses deux coups de coeur encore dans le jeu (Odile et Nancy)
Psyché a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle n'est pas trop cohérente. Déjà, si comme elle le dit elle espère trouver l'amour mais qu'elle fuit dès qu'il y a compétition ou risque qu'elle souffre, eh bien il semble clair qu'OD n'est vraiment pas fait pour elle. Le but d'OD c'est de séduire, et s'il y a bien un cadre où elle risquait de se retrouver en compétition, c'est bien dans celui d'OD. Donc, que fait-elle dans ce jeu si elle ne peut pas assumer ce genre de situation et qu'elle en est consciente ? Je peux en soi comprendre sa peur de l'échec, etc. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle a fait la démarche d'être dans un show qui va la mettre précisément dans les situations qu'elle redoute de vivre
Maintenant, si c'est un jeu qu'elle joue pour connaître la force des sentiments de Dave à son égard, ce n'est pas trop habile de sa part car ses discours d'amitié et de prise de distance était plutôt démotivants pour lui. Elle a vécu ce qu'elle voulait vivre, elle ne veut pas souffrir, Odile et lui vont mieux ensemble et elle est prête à partir... ouf ! pas le genre de discours qui inspire un homme
Je pense qu'Odile est vraiment déçu de Dave car lorsqu'elle parlait avec Étienne elle disait qu'elle aimait un gars qui prenait position de là son admiration d'un gars comme lui..elle lui a tendu une perche à Dave et il ne là pas saisit ...il aime mieux se pleindre à Maman Chrystelle
mais je trouve tellement que Dave et Chrystelle sont les plus stratégiques de toutes la gang...
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Krystelle est comme beaucoup trop romantique pour être à OD. Je ne sais pas à quoi elle s'attendait en s'inscrivant, j'ai l'impression qu'elle s'est fait un scénario à la Cendrillon la fille. Ca manque un peu de réalisme son affaire, je ne sais pas du tout ce qu'elle fait là.Psyché a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle n'est pas trop cohérente. Déjà, si comme elle le dit elle espère trouver l'amour mais qu'elle fuit dès qu'il y a compétition ou risque qu'elle souffre, eh bien il semble clair qu'OD n'est vraiment pas fait pour elle. Le but d'OD c'est de séduire, et s'il y a bien un cadre où elle risquait de se retrouver en compétition, c'est bien dans celui d'OD. Donc, que fait-elle dans ce jeu si elle ne peut pas assumer ce genre de situation et qu'elle en est consciente ? Je peux en soi comprendre sa peur de l'échec, etc. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle a fait la démarche d'être dans un show qui va la mettre précisément dans les situations qu'elle redoute de vivre
Et ses discours sur l'amitié trente mille fois pas jour, c'est trop redondant pour être honnête également. Ça s'apparente à un lavage de cerveau destiné à mettre les autres mal à l'aise (qu'elle le fasse consciemment ou inconsciemment)peppermintpatty a écrit : [...]
Je dis qu'elle est malhonnete parce qu'elle s'est inscrite a une émission dont l'idée générale est de former un couple, dans la mesure de possible, et qu'elle a enlevé a une autre fille l'occasion l'occasion d'agir dans ce sens.
Kristelle l'a dit elle meme plus d'une fois que lorsqu'elle sens qu'une relation peut devenir sérieuse, elle y met un frein.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est vrai que ça fait un show moins palpitant, mais personnellement, je trouve que le fait de ne pas se précipiter pour des rapprochements est plutôt un signe de maturité et de respect de soi, et pour ça, l'émission me plaît davantage. J'aurai plaisir à regarder qui des participants en lice se rendra en finale et en sortira gagnant, alors que j'ai failli décrocher avec les histoires de magouilles et de Barbie-Dany, pis les twists de la prod. au début.
cherche pas trop loin Capuchino c'est pour le magot...Capuchino a écrit : [...]
Krystelle est comme beaucoup trop romantique pour être à OD. Je ne sais pas à quoi elle s'attendait en s'inscrivant, j'ai l'impression qu'elle s'est fait un scénario à la Cendrillon la fille. Ca manque un peu de réalisme son affaire, je ne sais pas du tout ce qu'elle fait là .
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Moi aussi je commence à trouver ça. J'ajouterais aussi qu'ils ne sont pas sincères à 100%, les deux savent quoi dire pour manipuler les autres et ce soir le petit discours de Krystelle sur ses priorités à l'amitié me le prouve. Elle disait ça et je pensais qu'elle était pour partir à pleurer.Maribelle a écrit : [...]
Je pense qu'Odile est vraiment déçu de Dave car lorsqu'elle parlait avec Étienne elle disait qu'elle aimait un gars qui prenait position de là son admiration d'un gars comme lui..elle lui a tendu une perche à Dave et il ne là pas saisit ...il aime mieux se pleindre à Maman Chrystelle
mais je trouve tellement que Dave et Chrystelle sont les plus stratégiques de toutes la gang...