J'ai l'impression que ces dernières années, l'équipe du casting se laisse trop influencer par la profession de certains postulants. On dirait qu'ils cherchent surtout à ajouter une certaine "classe" à leur produit. Pourtant, ce n'est pas parce que tu es avocate ou chirurgien dentiste que tu es forcément un bon candidat pour une téléréalité. C'est la personnalité avant tout qui devrait être prise en compte.Beppo a écrit : Merci de vos réponses. Il m'apparait de plus en plus clair que le prodiouceur s'est complètement gouré dans le choix des candidats et des candidates. Il n'en tient qu'à lui d'avoir la clairvoyance de choisir des genres comme zozo et zozoune qui sont sortis et qui se traitaient les amygdales à la qui mieux-mieux. J'imagine une fille comme Kristelle qui est avocate et qui doit revenir à son bureau à la suite de l'aventure pour continuer sa tâche. Madame s'est comporté comme zouzoune et elle reçoit un client pour entendre sa cause. Chez po si le client la regarde comme une professionnelle ou bedon une Marie-couche-toi-là? Autant le prodiouceur a erré dans ce cas-là autant, m'écrirez-vous, qu'elle n'avait pas d'affaires-là. Même chose pour le dentiste qui a quitté dans les premières semaines.
Aussi, je n'arrive pas à voir en quoi Kristelle était un bon choix de casting. Elle semble être une bien bonne personne, mais elle n'est pas intéressante à suivre, du moins dans un jeu de séduction. Elle ne serait pas là que ça ne changerait absolument rien.