Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Bon matin tout le monde........ merci pour les résumés et vos commentaires tellement drôles !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
J'ai vu la cam chez les gars une seconde et après pancarte
cam chez les filles, Odile, Kristelle et Nancy sont assis sur le divan dans le salon, on dirait qu'elles attendent quelque chose.... 1 seconde avant on a entendu chez les gars Dave dire : j'suis mêlé ou quelque chose comme ça
les filles vont se recoucher, fausse alerte d'activités bizarre... cam chez les gars Dave et Georges couchés sur les divans.. Dave dit a Ge... Odile va avoir une activitée et c'est toi Ge qu'elle va choisir... Ge dit : je ne veux pas qu'on me prenne en pitié..p;ancarte
Georges et Dave vont se recouchés aussi... je crois que Étienne et Geneviève sont partis quelque part ensemble... ils ne sont pas là
Georges et Dave discutent de l'élimination... Georges a vraiment peur, il est sur la corde raide, Georges dit que Dave n'a pas avoir peur, il en a 2 filles.... Dave dit bien ça veut rien dire..... il marche sur des oeufs.... Georges se demande si Odile va le sauver.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Théorie conspirationiste: Les rumeurs initiales disaient que 3 couples feraient partie de la finale et que le public voterait. Et si les trois couples, c'étaient:
Dave - Odile
Dave - Kristelle
Dave - Geneviève
?
Dave - Odile
Dave - Kristelle
Dave - Geneviève
?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Quand c'est la pancarte : revenez-nous plus tard, c'est pas bon signe car d'habitude c,est : pancarte pour tenir certaine info secrète.. bla bla bla.... mais quand c'est ça on dirait qu'ils sont en activités
Nancy et G-O sont ensemble ils parlent des choses dégeulasse qu'ils ont mangés au portugal
ma cam était figé sur la même image oups.. dans salut bonjour extrait : georges dit à Dave : Kristelle le sait que c'est elle qui part?... Dave dit genre hein!...Ge : Geneviève l'a surement dit que t'a dit ça......Dave : pense pas que Geneviève l'a dit