chicaboum a écrit : [...]
Moi, je pencherais pour Dave et Dave !
Dave penche déja pour Dave et Dave. Donc, c'est bien possible.
Modérateur : Elise-Gisèle
brasser la quelqu’un . il lui a pas dit parce qu'il veux pas être flusher épaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisseCapuchino a écrit : Nancy jase avec Krystelle sur le bord de la piscine. Les filles ont allumées quand Gen leur a dit que Dave ce qu'il ressentait pour Odile c'était avec ses tripes. Elles ont conclu que le choix de Dave était Odile, mais qu'il ose pas le dire pour ne pas blesser Krystelle. Les 2 filles auraient préférées une élimination de filles, car elles ont vécues ce qu'elles avaient à vivre à OD, ça ne les dérange pas de partir. Sont en amour c'est fou.
Maribelle a écrit : les filles disent tout le temps moi je vais en tout cas sortir la tête haute( si ça continue ça va être de vraies girafles en sortant de OD )qui vient du discours de Chrystelle...elle a assez contaminer les autres que personne ose se compremettre du tout car elle remet toujours la même cassette ...ce serait vraiment bien qu'elle parte au plus vite...
Et le plus triste (ou drôle, c'est selon), c'est qu'elle va certainement encore protéger Dave à la prochaine élimination par amitié pour Odile et pour qu'ils puissent enfin vivre leur "amour"Maribelle a écrit : [...]
tellement orgueilleuse de son image cette fille je pense qu'elle ose même pas se l'avouer elle-même
à l'avenir il faudrait que la product choississe mieux leurs castings car ça fait dure une candidate comme elle , c'est drôle on dirait une maturité d'une fille blazée de 40 ans et + et en plus elle joue un rôle de Maman auprès des filles et des gars