Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

shadow a écrit : J'aime beaucoup Etienne. Je trouve ca plate qu'il ne s'intéresse pas a d'autres filles :/ Ca aurait pu faire un tres bon show... Gen est trop confiante et confortablement assise sur ses lauriers concernant Etienne. Pourtant, elle a admit etre une femme tres jalouse et possessive. Elle s'est meme qualifiée de folle quand elle est en amour... J'étais sur avoir trouvée ma Natasha pour cette saison. Dommage

Moi aussi j'aime beaucoup Étienne mais son erreur c'est d'avoir miser sur Gen qui démontre bien qu'il lui tombe royalement sur les nerfs mais elle tient un autre discours aux filles car elle sait très que sans lui ses chances de gagner le magot sont presque nulles

je pense que Étienne aurait fait des malheurs à cette émission mais avec 3-4 ans de plus en maturité... :love:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Maribelle a écrit : Avant je préférais Odile et Dave surtout à cause que j'aimais plus Odile mais là son discours avec Chrystelle commence à m'écoeurer :gla: je les trouve pas mal deux nunuches ces filles-là elles devraient finir ensemble :lol: sont aussi plates que pacha Dave...
j'aime beaucoup GO et je dois dire que Nancy m'impressionne pas mal
elle a donné une chance à Dave en appuyant Chrystelle et Odile pour le choisir comme le plus élégant enfin qu'il se décide entre les deux filles et ça pas marcher il a choisit Gen a la surprise général, bon move pour Dave pas certaine :??: :??: :??: que Nancy lui donne un autre chance et c'est tant mieux... ;)

finalement je voterais pour GO et Nancy... :love:
:jap: J'espère que Nancy va se battre pour GO à l'élimination.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

je crois que s il y a élimination de gars odile et nancy défendront le plus fort leur gars, me semble que gen a l air plus malléable et ckristelle ken est prête à laisser les gars aux autres filles donc elle devrait se taire
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

lorraine48 a écrit : je crois que s il y a élimination de gars odile et nancy défendront le plus fort leur gars, me semble que gen a l air plus malléable et ckristelle ken est prête à laisser les gars aux autres filles donc elle devrait se taire
Moi je pense que Krystelle va plutôt vouloir faire en sorte que Dave reste pour le bonheur de son grand amour (je parle d'Odile, évidemment)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
FRISETTE70
Stagiaire

Message par FRISETTE70 »

Psyché a écrit : [...]

Moi je pense que Krystelle va plutôt vouloir faire en sorte que Dave reste pour le bonheur de son grand amour (je parle d'Odile, évidemment)
Je pense comme toi et elle ne voudra pas passer pour la mauvaise perdante.. ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

chouchoune 1 a écrit : [...]

:jap: J'espère que Nancy va se battre pour GO à l'élimination.
Oui, je pense qu'elle va le faire... reste à savoir si Gene va se battre pour Étienne... et les deux pour le roi.

Christelle et Odile n'oseront jamais renvoyer Dave à moins d'un coup d'éclat et ce coup d'éclat se fera pas... alors... good luck Nancy et Gene...
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Oui, je pense qu'elle va le faire... reste à savoir si Gene va se battre pour Étienne... et les deux pour le roi.

Christelle et Odile n'oseront jamais renvoyer Dave à moins d'un coup d'éclat et ce coup d'éclat se fera pas... alors... good luck Nancy et Gene...
Je ne serais même pas surprise que Krystelle décide de partir pour laisser toute la place à Odile. Je ne pense pas qu'elle voudrait se voir la rejetée à la toute fin. Elle a beau dire que ça ne la dérange pas qu'il choisisse Odile, mais les filles cette année sont très très préoccupées par leur image.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne serais même pas surprise que Krystelle décide de partir pour laisser toute la place à Odile. Je ne pense pas qu'elle voudrait se voir la rejetée à la toute fin. Elle a beau dire que ça ne la dérange pas qu'il choisisse Odile, mais les filles cette année sont très très préoccupées par leur image.
Tout à fait vrai, mais jamais de là à voter contre Dave pour que les autres puissent rester... dommage !
Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

En plus une avocate, tu penses bien qu'elle pense à son image encore plus, si elle dérape, ça va lui faire mal professionnellement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

En plus une avocate, tu penses bien qu'elle pense à son image encore plus, si elle dérape, ça va lui faire mal professionnellement.

il y a quelqu'un l'autre jour qui disait qu'elle travaillait pour sa Ville (comme défendre les intérêts de )je crois alors que c'est moins grave que d'avoir de nouveaux clients tous les jours..disons que j'aurais de la misère à croire qu'elle pourrais défendre un grand criminel :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

En plus une avocate, tu penses bien qu' elle pense à son image encore plus, si elle dérape, ça va lui faire
mal professionnellement.
Elle ne pense qu'à son image justement..... aucun faux pas !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

La Simone a écrit : [...]

Elle ne pense qu'à son image justement..... aucun faux pas !
:jap: Aussi elle a plusieurs images à sauvegarder, celle de l'avocate, celle de la fille toujours super fine, celle de l'amie parfaite, celle de la très compréhensive, celle qui est toujours contente pour tout l'monde, celle qui trouve tout super cool, etc. etc.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Goziaface »

Dommaque que c'est une élimination de gars, car Kristelle était la prochaine à partir. C'est clair qu'elle ne désire pas être à OD. Si ça continue, c'est elle et Odile qui gagnerons le Condo!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'aimerais savoir ou on peut visionner la bande annonce pour l'émission de dimanche :??:
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

shadow a écrit : J'aimerais savoir ou on peut visionner la bande annonce pour l'émission de dimanche :??:
Sur la page facebook OD, tu peux y voir 15 sec. de l'émission de Dimanche, on entend G-O dire qu'il n'a pensé à Étienne et Étienne dire à G-O qu'il lui en veut...
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Étienne... Étienne... Étienne... :(
Pauvre p'tit gars... t'as manqué ta chance avec la belle Geneviève en attendant que les premiers pas viennent d'elle.

HEILLE BONHOMME !!! Cé toi le gars !!! tsé le prédateur, le chasseur de ses dames !!! c'est à toi de lui démontrer ton intérêt. Oui oui tu lui dit, mais ELLE VEUT PAS LE SAWOUÈRE... ELLE VEUT LE WOUÈRE !!!

En tout cas, Georges il a compris ça lui et il a maintenant deux filles de son coté, comme Dave alors Dimanche ce sera Bye Bye Étienne :hello:
[affiche]Fantome_[/affiche]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

FleurdeSel a écrit : [...]

Sur la page facebook OD, tu peux y voir 15 sec. de l'émission de Dimanche, on entend G-O dire qu'il n'a pensé à Étienne et Étienne dire à G-O qu'il lui en veut...

je viens d aller voir pi y a pas de vidéo pour Dimanche ou tu as vu ça???
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

TIGRESS a écrit : [...]

je viens d aller voir pi y a pas de vidéo pour Dimanche ou tu as vu ça???

http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Beaucoup disent "Son image, ça va lui faire mal"...

Je sais pas si je suis un des seuls à penser le contraire mais je vais juste prendre Claude F. Archambault qui a fait scandale par dessus scandale, il était dans les avocats les + en demandes des dernières années, d'entrevue en entrevue, avocat de personnalité dont Michèle Richard donc, je me demande si d'avoir du "punch", du franc-parlé et que ça brasse, ça ne l'aiderait pas d'une autre façon. Juste mon opinion hein ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

CoOlSlY a écrit : [...]

Beaucoup disent "Son image, ça va lui faire mal"...

Je sais pas si je suis un des seuls à penser le contraire mais je vais juste prendre Claude F. Archambault qui a fait scandale par dessus scandale, il était dans les avocats les + en demandes des dernières années, d'entrevue en entrevue, avocat de personnalité dont Michèle Richard donc, je me demande si d'avoir du "punch", du franc-parlé et que ça brasse, ça ne l'aiderait pas d'une autre façon. Juste mon opinion hein ;)
M. Archambeault et Mme Richard ont un certain âge et ont leur carrière bien avancée. C'est une toute autre chose de faire des conneries quand tu as 20 ans de métier que quand tu débutes et essaies de construire ta carrière ; c'est clairement pas le moment de commencer tout croche ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »