Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4366
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

LeoChris a écrit : ''Chéri, quesque tu fais? La Galère est commencée! As-tu parti la cassette VHS?''

:gluk: Casette VHS? Vraiment? Personellement, ca fait des années que j'enregistre sur un disque dur :gla:

J'enregistre encore sur des cassettes VSH et je connais pleins de monde qui le font encore .
Faut croire que je suis pas toute seule vivre encore dans l'ancien temps
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Lollita a écrit : [...]



J'enregistre encore sur des cassettes VSH et je connais pleins de monde qui le font encore .
Faut croire que je suis pas toute seule vivre encore dans l'ancien temps
Idem et le pire c'est que j'ai un nouvel enregistreur VHS tout neuf, hé oui avant quand je ratais une émission, bien c'était tant pis pour moi et j'en avais marre! :lol:

Mais bon je te comprends LeoChris, je ne sais même pas s'il se fait encore des vidéocassettes dans les clubs vidéos :gla: (je ne loue que des dvds)
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Nissan devrait changé de boite pour les pubs. Après le monsieur gros bon sens,le gars et la fille escouade gros bon sens, ce n'est pas mieux, même pire!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par natriga »

Moi celle qui m'enerve...c,est une pub sur le DB avec Dominic et Martin qui dit ..est que c,est obligatoire de respirer.. Je trouve cette annonce laide et pas drole... (bon c,est pas a la tv...)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

natriga a écrit : Moi celle qui m'enerve...c,est une pub sur le DB avec Dominic et Martin qui dit ..est que c,est obligatoire de respirer.. Je trouve cette annonce laide et pas drole... (bon c,est pas a la tv...)
Dominic et Martin en général ne sont pas drôles.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Message par gémeaux9 »

lorraine48 a écrit : la madame fachée dans l annonce Bélair direct est elle la même madame fachée dans l annonce des compteurs de Hydro
:lol:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

La nouvelle publicité de Métro , je la comprends pas , elle embarque dans un avion rouge pour aller chercher des carottes et par la suite d'autres avions arrive et tomber des ballons de point M en bas du ciel (Imaginez les ballons qui tombe du ciel et qui brise les maisons et les édifices alentours)
Dernière modification par Tai Kushimura le dim. oct. 09, 2011 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tai Kushimura a écrit : La nouvelle publicité de Métro , je la comprends pas , elle embarque dans un avion rouge pour aller chercher des carottes et par la suite d'autres avions arrive et tomber des ballons de point M en bas du ciel (Imaginez les ballons qui tombe du ciel et qui brise les maisons et les édifices alentours)
En plus elle est tellement longue cette annonce-là :gluk: Ça s'éternise sans bon sens.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Tai Kushimura a écrit : La nouvelle publicité de Mcdonalds où on voit des gens dansés quand ils ont leur repas , je suis désolé mais on dirait un concept qui est complètement dépasée à la manière rétro , on dirait qu'ils copient les idées des pubs américaines des années 60 où les jeunes dansaient dans les restaurants en se trouvant cool, je suis désolé mais j'ai un semblant de malaise voyant ça (N'ayant pas vécu dans cette époque) je sais pas pour ceux qui sont nés plus tard dans les années 70-80-90-2000 peuvent penser de cette pub , peut-être que les gens des années 60 trouvent ça bon mais moi ça me donne pas le goût d'aller manger chez Mcdo.
:blush2: moi j'adore cette pub :siffle:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

la nouvelle de civic avec martin mat :gla:

il rente dans le char et ont est suposé voire des belles filles mais ont en voit une qui a presque l'aire d'un travelot :rofl2: :rofl2:
Allo
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Message par gémeaux9 »

Tai Kushimura a écrit : La nouvelle publicité de Métro , je la comprends pas , elle embarque dans un avion rouge pour aller chercher des carottes et par la suite d'autres avions arrive et tomber des ballons de point M en bas du ciel (Imaginez les ballons qui tombe du ciel et qui brise les maisons et les édifices alentours)
est ben plate cette annonce :jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Celle de la fille qui tape dans les mains du vendeur de meubles Léon, c'est tu pas assez épais rien qu'un peu. J'suis plus capable :o
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Nikki a écrit : La Capitale :gluk:
Épouvantable, vraiment...

Tu fais un accident, et tout le monde chante La Capitale...

:sarcastic:

:jap:

Pour faire pogner les nerfs à mon fils, on chante La Capitale... :lol:
ImageImage
ImageImage
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

La nouvelle infopub la plus mal faite qu'il existe le NONO , je l'ai vu cette après-midi sur Artv , le truc pour les femmes pour pouvoir se raser la barbe (Encore une patente à gosse à jeter au poubelle) avec un des pires doublages fait à Toronto où c'est doubler tout croche et par la même femme qui double tous les personnages dans la pub d'autant plus qu'on ne voit pas le prix cité dans la pub.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Dominic et Martin en général ne sont pas drôles.

En effet, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient pas drôles pantoute :gluk:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par ~Ju~ »

Ca fait 2 fois seulementque je vois l'annonce de shampoing volumisant de Pantenne avec Julie Bélanger!!!!!!! OUACHE!!!!!!!! C'est encore pire que celle avec Marie Eve Janvier!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

~Ju~ a écrit : Ca fait 2 fois seulementque je vois l'annonce de shampoing volumisant de Pantenne avec Julie Bélanger!!!!!!! OUACHE!!!!!!!! C'est encore pire que celle avec Marie Eve Janvier!!!
En plus ses cheveux je le trouve pas super, dans cette annonce. Hyper gonflés, la couleur est bof. Ça ne lui va pas très bien cette coupe :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

La pub du lait qui passe ces temps-ci, je la trouve vraiment déprimante.
jaspin
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : dim. mai 10, 2009 9:38 pm

Message par jaspin »

les légumes a sauce a spag.... vite fait la, moi je comprend rien, pourquoi les generations de grands-meres sont figées sur la table et l autre avec ses trois cent amis, pognée dans le mur.... comprend pas les concepts nouveaux
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

jaspin a écrit : les légumes a sauce a spag.... vite fait la, moi je comprend rien, pourquoi les generations de grands-meres sont figées sur la table et l autre avec ses trois cent amis, pognée dans le mur.... comprend pas les concepts nouveaux
Je comprends qu'elles sont mortes et ce sont les esprits des ancêtres.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »