ben oui toi j'avais meme pas remarquerTrouv234 a écrit : [...]
Avec l'autre angle de caméra, il y a 2 body sous la doudou.
Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Christelle dit que quand Patrick est parti, ça l'a chrissée à terre.
Elle parle de l'apres OD Kristelle c'est sur qu'elle va revoir pat et steven
elle dit qu'elle était tout a l'envers quand pat est parti
nancy penses tu que les 2 exclus vont etre la au party j'aimerais tellement revoir francis il était cute lui
nancy penses tu que les 2 exclus vont etre la au party j'aimerais tellement revoir francis il était cute lui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Nancy et Christelle parlent de l'après OD elles ont hâte de revoir tout le monde. Elles parlent d'un gars éliminé sur le tapis rouge, elles le trouvaient super beau.
Nancy : mon discours était sans queue ni tête
e.... pourquoi elles l'ont pas gardé, hein ???corali a écrit : Elle parle de l'apres OD Kristelle c'est sur qu'elle va revoir pat et steven
Nancy parlait de Francischicaboum a écrit : Nancy et Christelle parlent de l'après OD elles ont hâte de revoir tout le monde. Elles parlent d'un gars éliminé sur le tapis rouge , elles le trouvaient super beau.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Elles ont toujours espoir de trouver mieux j'pense ben.chicaboum a écrit : [...]
e.... pourquoi elles l'ont pas gardé, hein ???
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 01, 2011 8:44 pm, modifié 1 fois.
et comment je croyais qu'on voyait le frenche de Etien et Gen ben non toi c'est GO et il s'en vante en plus il dit qu'il a frencher Gen 3 fois et on voit étienne tres décu dehors oufff qu'il est pas content le party prometsCapuchino a écrit : Krystelle et Nancy jasent des partys d'après OD, elles se demandent si elles vont revoir les gars exclus. Ca risque d'être moins amical que prévus leurs futurs partys si on en juge au preview de dimanche.
Kristelle dit c'est cool la vie a OD les robes les talons haut et toujours etre arrangé je suis zéro comme ca en dehors d'od
Nancy dit qu'elle se laisse aller depuis quelque temps
elle va travailler avec les enfants zéro mascara
Nancy dit qu'elle se laisse aller depuis quelque temps
elle va travailler avec les enfants zéro mascara