Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Sur la webcam, nous voyons Odile qui essaie des vêtements plus automnal pour son voyage, Geneviève semble faire dodo, Nancy et Kristelle parlent de leur vêtement qu'elles ont reçu d'Énergie Cardio, elles sont vraiment contentes les filles. Beaucoup de conversation ce soir sur la webcam, mais assez banale.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
==luckystar a écrit : [...]
son chum a l'air un peu nono
Peut-être intimider par les caméras (disons qu'il n'aurait pas été un bon candidat pour OD) mais il m'a semblé un chic type, genre grand coeur sur qui tu peux compter quelque soit les événements heureux ou malheureux de la vie.
Vêtements Énergie cardio réactions des filles depuis 45 minutes JE CAPOTE......
Bonsoir Sycha
Étienne ne restera pas seul très longtemps dans la maison des gars... dans le preview de dimanche, on voit qu'il est étendu sur le lit d'une des filles et il est en conversation avec Nancy et Kristelle... j'imagine qu'il a passé quelques jours chez les filles!
Odile capote encore sur la photo sans maquillage...
Nancy et Kristelle discute des vêtements qu'elles ont reçus.
Nancy et Kristelle discute des vêtements qu'elles ont reçus.
Dave s'épile les sourcils. G-O et Étienne sont couchés dans leurs lits et regardent Dave
corali a écrit : Elle parle de l'apres OD Kristelle c'est sur qu'elle va revoir pat et steven
elle dit qu'elle était tout a l'envers quand pat est parti
nancy penses tu que les 2 exclus vont etre la au party j'aimerais tellement revoir francis il était cute lui
Moi aussi j'avais flashé sur Francis J'ai trouvé ça bien dommage qu'elles ne le prennent pas...