Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
Bonne journée à tous !!! Que de baisers...que de baisers !!!! oh làlà. Enfin ..
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 02, 2011 6:28 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
nancy range un peu dans la cuisine, mange un biscuit et remonte dans la chambre ayaye ça va être plate cette semaine
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Fanfoi a écrit : [...]
C'est pas elle qui a dit qu'elle devait surveiller sa ligne, hier?
des fois les émotions font manger surtout que son coup de coeur est parti en voyage avec Gen je pense
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
oui pour le party mais il va y avoir des coupurrrrrrrrrrPsyché a écrit : Bon mercredi
Capuchino : c'est vrai qu'il n'y aura pas grand chose à voir jusqu'à vendredi, mais par contre en fin de semaine cela va enfin être très intéressant
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Oui, beaucoup de pancartes en perspective. Déjà qu'ils en mettent beaucoup quand c'est plate, je me demande ce que ça va être avec autant d'actionMaribelle a écrit : [...]
oui pour le party mais il va y avoir des coupurrrrrrrrrr
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
K fait du vélo et N, de la corde à danser sur leur balcon.
Ma cam gèle tout le temps. Je ne peux pas savoir si elles se parlent.
Ma cam gèle tout le temps. Je ne peux pas savoir si elles se parlent.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ils pourraient être moins stiff sur les coupures pour une fois, surtout que ça achève. J'espère juste qu'on va pouvoir prendre le pouls des réactions de tout l'monde, car l'ambiance risque d'avoir changée pas à peu près.Maribelle a écrit : [...]
oui pour le party mais il va y avoir des coupurrrrrrrrrr
je sens qu'on va se coucher tard samedi ou plutot dimanche matin c'est pas encore arriver qu'il y est de quoi d'interressant sur la cam jusqu'a 3-4 hre du matin cette année d'autre année je me rappele avoir déja veillée jusqu'a 5h du matinPsyché a écrit : Bon mercredi
Capuchino : c'est vrai qu'il n'y aura pas grand chose à voir jusqu'à vendredi, mais par contre en fin de semaine cela va enfin être très intéressant
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Si ça fait comme avec Dany pi l'autre, on va se faire mettre les pancartes pendant 2 jours ce weekend.
J'espère que tu as raison. Quelques scènes chaudes sur la cam, de l'ambiance sur le forum et une nuit blanche, voilà ce que j'appelle du bon OD Nous mériterions bien ça après des semaines d'une platitude totale.corali a écrit : [...]
je sens qu'on va se coucher tard samedi ou plutot dimanche matin c'est pas encore arriver qu'il y est de quoi d'interressant sur la cam jusqu'a 3-4 hre du matin cette année d'autre année je me rappele avoir déja veillée jusqu'a 5h du matin
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
les 2 filles se font bronzer au soleil avec leur ipod et chantent mais je crois 2 chansons différentes ayoye
Nancy entre grignoter quelque chose. On entend la voix de Dieu parler à Nancy et lui dire merci parce qu'elle a ramassé quelque chose qui était tombé à côté de la poubelle et l'a remis dedans.
Kristelle patauge dans la piscine.
-
- Magicien des Mots
Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.
Dernière modification par peppermintpatty le mer. nov. 02, 2011 1:30 pm, modifié 1 fois.
Me suis trompé de piton, moi...Fanfoi a écrit : Nancy entre grignoter quelque chose. On entend la voix de Dieu parler à Nancyet lui dire merci parce qu'elle a ramassé quelque chose qui était tombé à côté de la poubelle et l'a remis dedans.
Edit: La voix de Dieu lui disait de remettre son micro.
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 02, 2011 1:39 pm, modifié 1 fois.