Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?corali a écrit : [...]
Dave et Odile Avez vous oubliez que Dany et Christina sont partie
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 02, 2011 7:28 pm, modifié 1 fois.
Probablement Gen et Etienne il y aurait des petits rapprochements, mais je pense pas que c'est allé bien loin, selon nouvelle et rumeur.FleurdeSel a écrit : [...]
Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?
comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allé lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profiter pour frencher je dis ca comme caRalie5 a écrit : [...]
Probablement Gen et Etienne il y aurait des petits rapprochements, mais je pense pas que c'est allé bien loin, selon nouvelle et rumeur.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
kristelleFleurdeSel a écrit : [...]
Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?
Dernière modification par luckystar le mer. nov. 02, 2011 9:20 pm, modifié 1 fois.
Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allée toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hardcorali a écrit : [...]
comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allé lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profiter pour frencher je dis ca comme ca
Ah ben elles font le même regime que moi Ehhh les filles ça marche pas!Psyché a écrit : Les filles ont entamé leur régime : elles mangent tout un pot de Nutella à la cuillère
Dernière modification par Cabbage le mer. nov. 02, 2011 9:58 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
Un merci très spécial à Sycha pour ses belles captures .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cabbage a écrit : [...]
Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allée toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hard
Dernière modification par corali le mer. nov. 02, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX