NOUVELLES ET RUMEURS

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Barbara a écrit : Destination finale - Thaïlande
Thaïlande, « Pays du sourire » demeure encore aujourd’hui un des pays les plus visité de l’Asie du Sud Est. Ayant Bangkok, ville trépidante, comme capitale, cette ville a tout à offrir aux visiteurs. Immergé dans les flots de circulation, il fait bon retrouver notre quiétude dans un des multiples temples de Bangkok.

La région du Nord, où la nature se fait grandiose, sera l’endroit idéal pour les rencontres avec les minorités ethniques et les artisans. On y retrouve les fameuses ombrelles peintes à la main ainsi que la laque et les produits du teck.

Le Sud, quant à lui, vous offre plusieurs ilots baignés d’une mer limpide ayant des plages dont la beautée est connus à travers le monde. On y retrouve, entre autres, l’île de Phuket, la plus belle station balnéaire de la Thaïlande. Que ce soit lors d’une excursion à la Baie de Phang Nga, où fût tourner le film de James Bond « l’Homme au pistolet d’or » ou à l’île de Phi Phi, vous serez émerveillé par les beautés naturelles et paradisiaques que vous offre la Thaïlande.
Hé ho... faudrait lire et regarder les reportages de Thailande depuis 1 semaine... C'est le bordel total là bas avec les innondations. Bangkok, la ville est encerclée d'eau et si les digues lachent elle va y passer aussi. Vraiment pas le temps d'aller faire les romances dans un pays qui est dévasté par une catastrophe. Ça serait comme aller à Haiti au lendemain du tremblement de terre. Quelqu'un va t'il allumer dans la production ?
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Barbara a écrit : Départ prématuré possible?
Mardi 1 novembre • 19:00 • Jacinthe Parenteau

Nous savons tous que l'avocate est une femme de convictions et de principes. Après moult efforts pour tenter de rester zen, elle devra toutefois se rendre à l'évidence: si Dave doit quitter la partie, elle n'a plus aucun coup de coeur dans le coup.

La grande dame survivrait-elle plus longtemps dans un univers où rien ne la retient? Après avoir vu sa compère Christyna quitter les lieux pour un homme, pourrait-elle faire la même chose? Irait-elle jusqu'à partir la tête haute, forte de son idéologie sur l'amour?

Cette semaine, l'élimination est du côté des gars. Chose certaine, tout porte à croire que ça va se briser aussi du côté des filles...

Kristelle n'a pas d'intérêt pour Dave! En fait, c'est surtout le fait qu'elle se sent très mal dans ce genre de contexte. Elle aime avoir le contrôle et ne jouera pas dans les plates-bandes des autres filles. C'est une très belle qualité, sauf qu'elle n'est pas au bon endroit! Il faut être capable de jouer le jeu, car ça reste un jeu!

Encore une fois, je vous dis, il y a de très bonnes personnes à OD cette année, mais c'est un très mauvais casting pour le jeu!

Je prendrais Kristelle dans mon cercle d'amis n'importe quand, même chose pour Étienne, GO et Nancy!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tite
Caïd de la Causette

Re: NOUVELLES ET RUMEURS

Message par tite »

ils vont les rester sur les belles iles. Je ne croient pas qu`ils les metteraient en danger mais ils ont 3 semaines sur nous. Peut-être iront ils ailleurs aussi
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Trouv234 a écrit : [...]

Hé ho... faudrait lire et regarder les reportages de Thailande depuis 1 semaine... C'est le bordel total là bas avec les innondations. Bangkok, la ville est encerclée d'eau et si les digues lachent elle va y passer aussi. Vraiment pas le temps d'aller faire les romances dans un pays qui est dévasté par une catastrophe. Ça serait comme aller à Haiti au lendemain du tremblement de terre. Quelqu'un va t'il allumer dans la production ?
Les candidats pourraient en profiter pour faire un peu d'aide humanitaire ???
Image
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Oui oui, je vois ça , avec Gen qui pense attraper le Sida en coupant un poisson. Sure qu'ils vont faire de l'aide humanitaire. Juste l'odeur d'une ville innondée (égouts à ciel ouvert), c'est assez pour faire lever le coeur aux personnes les plus endurcies. Non.. faut vraiment oublier le projet, ça serait vraiment de la mauvaise pub d'aller se faire des mamours dans un pays dévasté.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Trouv234 a écrit : Oui oui, je vois ça , avec Gen qui pense attraper le Sida en coupant un poisson. Sure qu'ils vont faire de l'aide humanitaire. Juste l'odeur d'une ville innondée (égouts à ciel ouvert), c'est assez pour faire lever le coeur aux personnes les plus endurcies. Non.. faut vraiment oublier le projet, ça serait vraiment de la mauvaise pub d'aller se faire des mamours dans un pays dévasté.
Gen n'est peut-être pas finaliste?
En fait moi j'aimerais bien qu'elle y soit: finale que j'aimerais voir Elle Etienne et GO, Enfin des gars qui se battent pour la fille au lieu de l'eternelle deux filles qui se font avoir :lol: . Ou GO Gen et Nancy.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : [...]

Les candidats pourraient en profiter pour faire un peu d'aide humanitaire ???

maudit c'est donc valeur que Dany soit parti... ;) :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Maribelle a écrit : [...]

Oh oui. Il se serait occupé des enfants. Il l'a déja dit. C'est son rève.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

La finale de rêve est GO, Geneviève et Odile Oyoyoyoye.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

peppermintpatty a écrit : [...]

Oh oui. Il se serait occupé des enfants. Il l'a déja dit. C'est son rève.

y a pas dit aussi qu'il pourrait mourir pour un enfant malade ? :lol: :lol:

ok je pousse un peu
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Maribelle a écrit : [...]

Mets-en, toi, son rêve !!! venir en aide aux ti z enfants mélades !!! :crazy:

( me semble de voir Christyna là dedans, moi ! ) :lol: :lol: :lol:
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Recette de sauce à spag'
Mercredi 2 novembre • 21:00 • Antoine Pelletier

© Occupation Double
Pendant qu'Étienne était à se morfondre tout seul dans sa maison, Nancy et Kristelle étaient surexcitées à l'idée de se préparer une sauce à spaghetti.

« Y'a rien de plus réconfortant qu'une sauce à spag'. »

Ça, c'est Kristelle qui le dit et on va la croire. S'il y a bien une fille qui a besoin d'être réconfortée ces jours-ci, c'est bien la jeune et jolie avocate. L'amour ne semble pas lui sourire depuis qu'elle a mis les pieds au Portugal. Elle qui a rapidement jeté son dévolu sur Dave se retrouve aujourd'hui plus que jamais incertaine de son avenir à Occupation Double. Depuis quelques jours, l'homme dans le vent apprécie de plus en plus la compagnie d'Odile, reléguant Kristelle aux oubliettes.

Bref, y'a de quoi manger ses émotions ! Et quoi de mieux qu'un bon plat préparé par sa mère pour se remettre d'un gros chagrin. Sa mère n'étant malheureusement pas au Portugal avec elle, Kristelle s'est souvenue de sa fameuse recette.

Recette de la meilleure sauce à spag' façon "môman"

Quel est le secret de cette fameuse sauce à spagat' ? Évidemment, Kristelle n'a pas voulu divulguer les ingrédients magiques employés pour concocter cette sauce de rêve. Les secrets de famille doivent rester en famille de génération en génération. C'est bien connu ! Mais nous avons tout de même réussi à en capter quelques-uns...

Il vous faut :
- Des tomates fraîches
- Du bacon
- Du pepperoni
- Des olives, noires de préférences
- Du vin rouge (Beaucoup de vin rouge !! Kristelle le dit : le vin c'est la vie.)
- Quelques tiges de safran (Attention, cette épice est très dispendieuse ! 14$ pour environ une cuillère à thé.)

Kristelle : « C'est méga gras, mais c'est tellement bon ! »

Nancy : « J'vas dire comme toi, y'a rien comme la sauce à spag à ta mère ! »

Une autre plat que Kristelle aime bien préparer les jours de tristesse est un boeuf aux légumes dans du lait de coco au curry, à faire de préférence dans un crock-pot. Nous tenterons d'obtenir pour vous cette autre recette s'il advenait que Kristelle quitte l'aventure avant la finale, ce qu'elle semble croire plus que jamais ces temps-ci.

Un réveil gastronomique

Étienne, après une sieste d'un peu plus de deux heures, était très heureux de trouver sur son perron un petit pot de sauce à spag' fait maison par ses deux voisines. Quelle délicate attention !

Selon la rumeur qui circule sur le DB, Cabbage nous aurait confié : "Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allées toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hard".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ça sent mauvais!
Mardi 1 novembre • 22:00 • Jacinthe Parenteau

Ce soir, dernier moment télé avant la grande soirée d'élimination de dimanche! L'amitié chez nos candidats a toujours sa place, mais pour combien de temps? Les choses semblent vouloir se corser. Même s'ils s'aiment d'amour, les finalistes réalisent tranquillement qu'ils seront, à un moment ou un autre, dans l'eau chaude. Le Portugal est un beau pays, mais malheureusement certains personnages devront quitter le radeau dans les prochaines semaines...Et, tiens, tiens? Soudainement, des stratégies commencent à vouloir se pointer le bout du nez! Est-ce que quelqu'un pourrait réellement y échapper?

Il y a de la houle!

Étienne et Geneviève ne se font pas prier pour aller pêcher en haute mer ! C’est d’ailleurs pendant cette activité que l’on assiste à la première "montée de lait" du jeune Étienne. En voudrait-il réellement à Dave? Tout porte à croire que si... il laisse sous-entendre que le skieur n’avait pas le droit de passer une nuit avec sa douce... Bref, est-ce cela qui aurait contribué aux nausées de la belle naufragée?

«Geneviève est la fille la moins patiente que je connaisse, mais je ne veux surtout pas qu’elle change» de dire Étienne.

Deux beaux poissons, qui ne profitent même pas de l’opportunité pour s’embrasser. Et Étienne de répondre à cela que le temps n’est pas encore venu «Faut être opportuniste». Mais qu’attend-il au juste?

On quitte le bateau avec l’image d’une belle sirène déçue ...

Si tôt l’activité terminée, les candidats reviennent sur terre: l’annonce de la prochaine élimination sort au grand jour. Ce sera une élimination de gars, dans quelques jours. «Ça va être l'apocalypse» annonce Geneviève.

Les gars se sentent sur la corde raide et Dave est plus confus que jamais. D’ailleurs, il demande conseil à Georges-Olivier, car il n’est visiblement plus capable de prendre une décision par lui-même. L’étau se resserre autour de Dave...

Qui est le plus téméraire ?

Mauvais, les mets portugais ? En tous les cas, ils nous offrent de belles surprises et Georges-Olivier a su en braver l’odeur, le goût et le look!

Une tête de poisson, une langue et une oreille... Miam! Le colosse s'est mérité un moment privilégié avec Nancy ... Vive le toit de l’amour! Vive le courageux Georges!

Ce moment de bravoure plait à madame. Elle va même jusqu’à se livrer un peu plus à monsieur. Elle fait le point sur son côté «neutre» et Georges-Olivier en profite lui aussi pour passer un message: A-t-il des chances, avec elle? Là est sa question. Ce n’est toutefois pas sans marcher sur des oeufs qu’il fait son enquête...

Nancy avoue ne pas être une lover. Va savoir si cet aveu a refroidi l’homme au coeur tendre.

Au moins, on a eu droit à un semblant de rapprochement: Elle l’a flatté! Yé!

«Move on Kristelle!»

«Je le sais qu’on va se coller, pis peut-être plus...» Si Dave passait une nuit aux côtés d’un de ses deux coups coeur, il s’entend pour dire qu’il envisagerait le même dénouement.

Les extraits de l’émission de dimanche nous laissent sur différentes pistes. Choses certaines, les pistes sont chaudes!

Un bec? Non! Deux becs? Non! Trois becs? Oui! Peut-être même plus!...Enfin!

Reste à savoir dans quel ordre tout cela se déroulera ! Quels seront les méchants dans tous ces revirements annoncés ? Au final, on est assuré d’une chose: la belle Kristelle est en larmes...

Toujours selon les rumeurs du DB, x-superficial-x nous aurait confié "Bon, je retire ce que j'ai dit, mais dans mon temps c'était en secondaire 1! ".
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 02, 2011 10:16 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Une image vaut mille mots
Mercredi 2 novembre • 12:00 • Jacinthe Parenteau

Si un homme s'élance en amour, dira-t-on de lui qu'il est téméraire, ou plutôt qu'il est ridicule? Cette question se pose aujourd'hui...

Plusieurs spectateurs ont commenté les extraits présentés à la fin de l'émission d'hier soir. Il n'y a pas à dire, ces délires amoureux nous mettent l'eau à la bouche!

Nancy embrasse Georges / Geneviève embrasse Georges / Geneviève colle Étienne / Étienne est trahi par son coup de coeur et par son meilleur ami. Odile embrasse Dave / Kristelle pleure, seule.

Cas Geneviève

Nous serons tentés de vouloir comprendre ce qui a bien pu se passer dans la tête de la jeune Geneviève, pour passer ainsi d'un gars à un autre, soudainement. Rappelons-nous que la belle joue l'indépendante depuis plusieurs semaines et qu'elle est certes associée au gentil Étienne. Rappelons-nous aussi qu'elle s'est toujours montrée très respectueuse des rapprochements entre Georges et Nancy. Maintenant que le Québec en entier a aperçu Geneviève en train de s'amuser avec la bouche du "coup de coeur" de sa copine, elle devra s'expliquer. Était-elle sous l'influence de porto ou sous l'influence de G-O? Jouera-t-elle la carte de la naïveté auprès de tous, mentionnant qu'elle ne pouvait pas réellement être certaine des sentiments d'Étienne à son égard.

Pourtant, Étienne s'est montré fidèle, voire même extrêmement juste, tant en amour qu'en amitié. Pour l'heure, les deux alliés (Georges-Olivier et Étienne) sont sûrement divisés. Est-ce que la solidarité masculine l'emportera sur l'amour? Malheureusement, il ne reste plus grand place pour cela, maintenant... le moment de l'élimination approche, et c'est plutôt chez les filles, que cela risque de chauffer.

Qui, entre Georges-Olivier et Geneviève, sera le plus critiqué?

Karolane du DB s'est aussi confiée à nous "Moi mon feeling personnel, mais je me trompe souvent c'est que Gen est vraiment attirée depuis longtemps par GO.....
La semaine passée, lors d'une soirée sur le balcon, Odile, GO et Gen....Cette derniere passait son temps à admirer GO....Je trouve qu'Etienne semble attiré seulement par Gen donc, je pense qu'il quitte dimanche
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 02, 2011 10:31 pm, modifié 1 fois.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jamais d'excès
Mercredi 2 novembre • 14:00 • Jacinthe Parenteau

Et si Georges-Olivier avait embrassé Geneviève, avant Nancy? Si ce baiser entre lui et la pédagogue était un baiser de réconciliation? Alors tout serait ok pour G-O? Cependant, personne ne peut encore s'avancer sur l'ordre dans lequel toutes ces actions se sont déroulées.

Nancy ne devrait pourtant pas en vouloir à son coup de coeur, car plus tôt aujourd'hui, elle a affirmé ne jamais faire de crise. En effet, dans le vidéo *Jamais d'excès, on peut écouter Kristelle et Nancy qui se vantent de ne pas avoir un caractère colérique. En fait, c'est à se demander si elles ont déjà haussées le ton, en amour...

Les deux déesses prennent un moment pour faire le point sur ces couples qui discutent fort et elles se consolent en se disant qu'il y a sûrement des hommes qui aiment autre chose que les filles à crises. Mais, la question à se poser est: est-ce que les hommes aiment les filles toujours égales? Kristelle de dire " Je ne suis pas parfaite, mais j'essaie de l'être". Elle enchaîne avec "je n'ai jamais rien fait de fou". Nancy, elle, défend encore son côté non "lover" tandis que Kristelle se dit "colleuse", mais jamais en public. Bref, ce sont certes des personnalités louables...reste à savoir si ces personnalités conviennent aux hommes spontanés et aventuriers.

"Tu y aurais rentré dedans?" de dire Nancy à Kristelle. Car Kristelle raconte à quel point elle aurait souhaité déverser sa colère et son incompréhension, lors de sa dernière rupture. Donc, est-ce vraiment mieux de rester dans la retenue et le déni? En tous les cas, Odile, Geneviève et Georges n'ont aucun problème avec ça, eux.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Gérer les émotions masculines
Mercredi 2 novembre • 15:00 • Jacinthe Parenteau

Étienne se doute peut-être de quelque chose... Pour se calmer un peu les nerfs, le bon gars se défoule dans le ménage! Il lave le frigo, nettoie la cuisine et prend bien soin de suer tout ce qui lui reste d'énergie, à la corde à sauter.

Il est important de noter qu'il est seul dans la maison aujourd'hui. Il a donc tout l'espace pour se remémorer les derniers moments passés à OD. Regretterait-il son "trop peu" de gestes envers Geneviève. Anticipe-t-il l'élimination? En tous les cas, son linge a été soigneusement plié...

Corali du DB a une toute autre version des faits, elle nous a confié "Comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allée lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profité pour frencher je dis ca comme ca ".
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 02, 2011 10:38 pm, modifié 1 fois.

Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

chicaboum a écrit : [...]

Mets-en, toi, son rêve !!! venir en aide aux ti z enfants mélades !!! :crazy:

( me semble de voir Christyna là dedans, moi ! ) :lol: :lol: :lol:
Elle a tout ce qu'il faut pour prévenir les noyades. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 03, 2011 7:14 am, modifié 1 fois.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Ca tout l'air que non à OD à tout l'moins. Selon moi c'est une façon de ne jamais se compromettre en ne laissant jamais rien paraître et de rester en contrôle, en plus c'est gossant à la longue jouer toujours aux devinettes. Je comprends GO de profiter de l'opportunité qu'il a pour se rapprocher de Gen (surtout qu'elle lui plaît depuis le début). Cette semaine dans la maison de l'amour il a tâté le terrain auprès de Nancy pour savoir si elle allait le protéger et elle ne lui a pas répondu clairement, il devait lire entre les lignes. Je l'ai trouvé bien au-dessus de ses affaires Nancy, elle ne doit pas être très en amour.

Moi aussi j'ai trouvé ça ...lui se rapprochait pas mal lui touchait le bras et elle n'avait aucune réaction et lui a dit qu'elle était pas démonstrative en amour alors c'est assez pour qu'un gars déb.... ben raide :gla: :lol:
alors si elle se le fait voler elle fera son mea culpa ... :crazy: :hello:
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 03, 2011 1:26 am, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je ne comprends pas comment les commentaires d'autres forumeurs s'appliquent aux Nouvelles et Rumeurs?

Les gens viennent sur ce topic pour connaître les rumeurs qui courrent sur OD, pas pour re-lire les posts que d'autres ont déjà écrit.

Ceci dit, je comprends l'idée rigolote derrière alors je crois qu'un nouveau sujet, genre, "Rumeurs du DB" pourrait être amusant mais pas comme fait présentement, intégré dans le topic actuel. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »