J'ai peur moi qu'elle ne prenne aucun partie... pas même Dave..... quand Ge fait l'annonce pour le gars et dit que ça été un choix difficile bla bla bla.. bien les filles se tournent vers Odile, donc est-ce que ça serait Dave?
C'est Geneviève qui tient l'enveloppe et annonce le candidat qui quitte, d'habitude la fille qui annonce est celle qui est le plus relié au gars qui quitte... je ne comprendrais pas si c'est Dave qui part et Geneviève qui l'annonce...même si j'avoue, j'aimerais ça en titi que Dave parte...
C'est Geneviève qui tient l'enveloppe et annonce le candidat qui quitte, d'habitude la fille qui annonce est celle qui est le plus relié au gars qui quitte... je ne comprendrais pas si c'est Dave qui part et Geneviève qui l'annonce...même si j'avoue, j'aimerais ça en titi que Dave parte...
Nancy est descendue. Elle a pris une petite poudre pour l'aider pour son ventre et elle s'est étouffée. Là elle est correcte. Krystelle est claquée à cause de son entraînement. Nancy dit n'a pas fait de bike aujourd'hui. Krystelle lui dit que ce n'est pas grave car elle a fait d'autre chose. Sont vraiment palpitante.