Auditons Finale - 3 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditons Finale - 3 novembre
" A la radio on va te reconnaitre facilement .. "
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bon je vote pour Jason moi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je vote pour Jason c'est clair!!! Il a mes 3 votes!!
Ordre :
Jason
François ( très mauvais choix de chanson, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de potentiel Je suis allée voir ses vidéos sur Youtube et il est très bon )
Guillaume.
Jason
François ( très mauvais choix de chanson, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de potentiel Je suis allée voir ses vidéos sur Youtube et il est très bon )
Guillaume.
OK
Jason, choix du public
François, choix des juges
Jason, choix du public
François, choix des juges
Ca va être serré entre Guillaume et François, mais je crois que françois mérite plus sa place dans le top 20 Jason est pas en danger dutout
Jason par le public, François par les juges (Julie a passé sa commande en plus...)
Jason : Excellent. Sa voix est vraiment puissante. Un coup de coeur depuis le début. Il a eu mes 3 votes.
Guillaume : Tonalité trop basse pour lui en partant... Et quand il a commencé à faire ses mimiques de bras... Ouf.
Francois : J'ai pas aimé son choix de chanson, qui sonnait souvent trop comme l'original. Je suis déçue de sa performance
Guillaume : Tonalité trop basse pour lui en partant... Et quand il a commencé à faire ses mimiques de bras... Ouf.
Francois : J'ai pas aimé son choix de chanson, qui sonnait souvent trop comme l'original. Je suis déçue de sa performance
Je suis déçu pour François... J'espère qu'il va réussir a passer quand même, parce qu'il a une voix incroyable. Moi qui admire son talent depuis longtemps de par son channel youtube, j'avoue que sa performance de ce soir je n'ai aucunement apprécié.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Ahh ok, je pensais que tu parlais de mon commentaire