Pis aucune des deux se soucie d'Etienne qui se morfond tout seul de son bord.loft_great a écrit : première visite dans les résumés de cam et je tombe sur un moement innoubliable
Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
il me semble qu'il aurait pu au moins faire traverser Étienne au lieu de rester tout seul et jouer à des jeux comme l'autre fois les filles jouaient à mimer plein de choses...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : il me semble qu'il aurait pu au moins faire traverser Étienne au lieu de rester tout seul et jouer à des jeux comme l'autre fois les filles jouaient à mimer plein de choses...
C'est Odile qui a initié le jeu de mime la dernière fois. Une chance qu'elle est là pour mettre de l'action.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Je ne crois pas que la Prod leur permet de traverser même si elles le voudraient...Étienne tout seul.. il aurait besoin de se faire changer les idées ...Maribelle a écrit : il me semble qu'il aurait pu au moins faire traverser Étienne au lieu de rester tout seul et jouer à des jeux comme l'autre fois les filles jouaient à mimer plein de choses...
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Ils ont déjà fait cela pour nous mêler une fois c'est Sophie qui tenait l'enveloppe et c'était Jean-François qui partait...c'était le coup de coeur de Lydianne et il restait seulement deux gars. On sait jamais j'aimerais aussi qu'il parte. J'aime mieux les deux autres.FleurdeSel a écrit : [...]
C'est Geneviève qui tient l'enveloppe et annonce le candidat qui quitte, d'habitude la fille qui annonce est celle qui est le plus relié au gars qui quitte... je ne comprendrais pas si c'est Dave qui part et Geneviève qui l'annonce...même si j'avoue, j'aimerais ça en titi que Dave parte...