Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
les gars disent que c'est sur que dave et odile on "necker" frencher
et peut etre meme plus gang allumer
et peut etre meme plus gang allumer
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
G-O: pour leur élimination elle sont dans le jus en tab***
(Étienne disait que Kirstelle lui a dit de ne pas me garder comme pion, et de l'éliminé s'il a personne d'intéressé)
(Étienne disait que Kirstelle lui a dit de ne pas me garder comme pion, et de l'éliminé s'il a personne d'intéressé)
dave avait le paquet pas mal lousse pas trop serrer on dirait qu'OD les castres avant d'entréegrand-maman a écrit : GO avait emprunter les boxers de Dave. Go porte du 34 et Dave du 32
Étienne dit je veux jouer au xbox
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pauvre petit Étienne, je pourrais bien être son épaule compatissante
- grand-maman
GO s'allume une cigarette avec le grille-pain. Etienne lui demande si il fumait beaucoup a Paris, il dit un paquet par jour. Au debut il se cachait mais apres il fumait devant Gen. Il dit que ca lui fait rien car elle n'est pas la sienne.
Étienne chante la toune de club piscine
- grand-maman
Étienne : donne moi ton coupe ongles que j'aille me couper les ongles dans le lit a Dave (dit en riant et il le fait )
G-O: tu es dégueux
Étienne : tiens m parfait
Étienne : tiens m parfait
- grand-maman
Etienne se coupe les ongles dans le lit de Dave et laisse les morceaux dans le lit. Il dit c'est degeulasse
Ben oui on sait tous qu'OD est arrangé maintenant meme les voyages s'il y a un OD l'an prochain je perdrai pas mon temps a le suivre certain avec les cams en réel continu grosse bullshitstamu a écrit : dave vas tu dire lui aussi que c.étais un baiser obliger
les gars se prépare au dodo : etienne se brosse les dents et go se déshabille et étienne dit prete moi un coupe ongle que je me coupe les ongles dans le lit de Dave et il dit en plus sont long ouuuachh
On voit Étienne se couper les ongles et on entend la douche
- grand-maman
il va tu lui laissser des poil de.. avec ca
Étienne pour lui-même : tu es vraiment immature