Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Vraiment long là cette histoire....serait le temps qu'on sache qui a fait le coup!! (je crois encore que c'est Olivier).
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Vous allez p-e trouver ça con ce que je vais dire mais je sens quasiment que je fais rire de moi en tant que téléspectatrice... Je me croirais entrain d'écouter top modèle tellement c'est long avant qu'on sache qui a attaqué Bernard!!!
Dernière modification par LeeLa le mer. nov. 02, 2011 10:51 pm, modifié 1 fois.
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai toujours voulu qu'Élizabeth se remette avec Stéphane, j'espère que c'est ça qui va arriver, j'aime pas Lucien, y m'énarve.
Je ne l'ai jamais vue avec Lucien sauf pour l'argent. Ça se voit qu'elle aime toujours Stéphane. Je commence à me demander si le mariage se fera avec cette visite ce soir et le cri du coeur de Stéphane. Pour une fois, j'ai senti que celui-ci était sincère.
Quant à l'agression de Bernard, je crois aussi que c'est Olivier le coupable. De la façon qu'il déprimait la semaine dernière, il m'est venu l'idée que le remords le rongeait et qu'il allait se dénoncer aux enquêteurs. J'ai hâte de voir si je me trompe.
J'ai eu peur pour Alexis ce soir lors de la visite de Bernard; je croyais qu'il allait l'étouffer...
Quant à l'agression de Bernard, je crois aussi que c'est Olivier le coupable. De la façon qu'il déprimait la semaine dernière, il m'est venu l'idée que le remords le rongeait et qu'il allait se dénoncer aux enquêteurs. J'ai hâte de voir si je me trompe.
J'ai eu peur pour Alexis ce soir lors de la visite de Bernard; je croyais qu'il allait l'étouffer...
- little_miss
- Magicien des Mots
maudit que c,est long et plate. vivement qu'on arrete Olivier!
Tu n'es pas la seule. Et que dire de la scène de Bernard qui va voir Alexis, digne des performances des soaps américains.LeeLa a écrit : Vous allez p-e trouver ça con ce que je vais dire mais je sens quasiment que je fais rire de moi en tant que téléspectatrice... Je me croirais entrain d'écouter top modèle tellement c'est long avant qu'on sache qui a attaqué Bernard!!!
En passant, il était où Alexis? Ce décor me dit rien.
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense qu'il était dans la cour de sa maison ches Jean-Marc. enfin.... (baillement de ma part) c'est ce que je me suis dis apres car je n'étais pas sure moi meme.Capuchino a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule. Et que dire de la scène de Bernard qui va voir Alexis, digne des performances des soaps américains.
En passant, il était où Alexis? Ce décor me dit rien.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Sur le facebook de destinées on est plusieurs à chiâler que ça traine en longueur...
Élizabeth va se marier avec Lucien, je l'ai lu dans une revue. Par contre rien nous dit qu'elle ne va pas finir avec Stéphane, je les vois ensemble ces deux là.
Élizabeth va se marier avec Lucien, je l'ai lu dans une revue. Par contre rien nous dit qu'elle ne va pas finir avec Stéphane, je les vois ensemble ces deux là.
- little_miss
- Magicien des Mots
misère. j'espere que d'ici Noel on va savoir que c'est Olivier le coupable
- lorraine48
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
God que c'est plaaate Je décroche complétement !!!
Je viens de l'écouter et maudit que
Maurice et Jane : plate à mort !!
Bernard : ça traine en longueur !! Arretons Stephane pu capable dy voir la face !!!
Annette et Normand : quétaine à souhait !!
Passe-Partout : Non mais quelle mauvaise comédienne
Finalement, je m'ennuie des jeunes qui travaillaient à clinique pis des histoires avec les patients
Maurice et Jane : plate à mort !!
Bernard : ça traine en longueur !! Arretons Stephane pu capable dy voir la face !!!
Annette et Normand : quétaine à souhait !!
Passe-Partout : Non mais quelle mauvaise comédienne
Finalement, je m'ennuie des jeunes qui travaillaient à clinique pis des histoires avec les patients
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Moi aussi c'est ça qui me manque le plus, les histoires avec les patients, on ne les vois même plus, et puis la section massage-esthétique qui n'existe même plus...
- lorraine48
roxanne a l air de trouver cela moins drole rester hez sa mere, celle ci ne s empeche pas de vivre pour elle et n est pas l|a pour s occuper du bébé