Non, 12 ans. À 15 ans souvent ils frenchent beaucoup plus vite.ephemere a écrit : Etienne : On manges-tu des biscuits ? on joues-tu aux cartes ? On frenches-tu ? maudit on a l'air d'avoir 15 ans.
Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Je crois sincerement que le vrai french du coté de GO et Nancy mais il nous montre juste Étienne et Gen il nous garde le punch pour Dimanche
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Etienne masse encore Gen masse lui donc les fesses come on
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Genevieve demande a etienne un massage. Et il lui dit moi j'veux un french. Et ils s'embrassent.
Elle lui dit qu'elle veut un massage de dos, elle ne veut pas qu'il lui touche la bedaine (Eelle trouve qu'elle a un gros ventre, comme de ceux apres avoir trop mangé)
Elle lui dit qu'elle veut un massage de dos, elle ne veut pas qu'il lui touche la bedaine (Eelle trouve qu'elle a un gros ventre, comme de ceux apres avoir trop mangé)
Etienne à la main sous le chandail de Ge et ca masse fort, de dos bien sur
je vous l.ai dit plus tot, dans l'annonce il a ses pantalons 3/4 quand Gen plonge dans sa bouche. Ça sera pas avant demain matin. Faut lui donner ça , il est persévérant
Dernière modification par Trouv234 le ven. nov. 04, 2011 11:50 pm, modifié 1 fois.
Le Canadien a gagné et Kostitsin a scoré - y é pas mal plus rapide qu'Étienne pour scorer
La cam avec Ge et Étienne, micro dans la maison des filles, on entend Nancy qui chuchote : il a jamais fait chaud comme ca dans la chambre des filles.
G-O: c'est normal tu es collé sur moi, ( on aurait aimé les voir eux aussi
G-O: c'est normal tu es collé sur moi, ( on aurait aimé les voir eux aussi