Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
cam chez les filles
Nancy et G-O se font des céréales
Nancy et G-O se font des céréales
Nancy: C'est tellement bon un bol de céréale avant de ce coucher, c'est réconfortant
Elle explique ses céréales santé. Les 2 aiment les Honeycone
Elle explique ses céréales santé. Les 2 aiment les Honeycone
Dernière modification par Karine27 le sam. nov. 05, 2011 12:16 am, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
GO va fumer et Nancy lui dit la cigarette va finir par te tuer. Il avait pas dit que Nancy etait la sienne et qu'il ne fumait pas devans elle?
Dernière modification par Ralie5 le sam. nov. 05, 2011 12:19 am, modifié 1 fois.
De retour chez moi, je jette un p'tit coup d'oeil webcam, je suis crampée, il me semble que j'ai jamais vue cela des candidats qui doivent passer la nuit ensemble manger des céréales en pleine nuit, sont vraiment pas comme les autres candidats des autres années .
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 05, 2011 12:19 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pas un pour racheter l'autreBarbara a écrit : De retour chez moi, je jette un p'tit coup d'oeil webcam, je suis crampée, il me semble que j'ai jamais vue cela des candidats qui doivent passer la nuit ensemble manger des céréales en pleine nuit, sont vraiment pas comme les autres candidats des autres années .
Séance de brassage de dents de G-O et Nancy, eux aussi ont collé des lits (celui de Christina et Odile)
ça se colle, pas mal sur que ça pris moins de temps que Étienne et Ge
Sont trop conscient des cams et on probablement écouter toutes les saisons d'od et ne veulent pas faire comme les autres années avant alors c'est ca que ca donne quand on entend parler les filles sur les twists que la prod veut faire je pense que je ferais pareil c'était pas comme ca OD au débutBarbara a écrit : De retour chez moi, je jette un p'tit coup d'oeil webcam, je suis crampée, il me semble que j'ai jamais vue cela des candidats qui doivent passer la nuit ensemble manger des céréales en pleine nuit, sont vraiment pas comme les autres candidats des autres années .
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui bin cé excitant
- titepuce36
- Magicien des Mots
V'la la pancarte les candidats dorment, franchement on avait enfin du croustie