REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai cru voir que Marie-Eve a succombé elle aussi à l'appel de l'hélium. :gla: Ca fait un gâchis de plus à mon avis. :fume:
:lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Malike a écrit : [...]

Ben oui gadon! Elle s'est greluchisée. ;) Puis on peut voir qu'ils sont encore une couple à surfer sur leur vague post OD, Grégoire va y être jusqu'à sa retraite si ca continue. :crazy:
:lol: :lol: la seule visibilité qu'il a eu c'est OD :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Psyché a écrit : [...]

Et elle a toujours ce même regard halluciné qui me donne envie de partir à la course :gla:
C'est vrai............... et tu as trouvé les mots justes pour exprimé ma pensée ! ;)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Franchesse a écrit : Stu juste moi ou ben Marie-Eve sur la dernière photo a une face de travelo ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par La Simone le ven. nov. 04, 2011 6:27 am, modifié 1 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

nicolas lemay producteur pour od a rythme fm

http://imageshack.us/clip/my-videos/411/wyyt.mp4/
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Ça n'a peut-être pas de lien, mais dans une entrevue dans le JdM - Marie Claude Savard revient cette semaine d'un séjour de 10 semaines au Portugal - ça correspond directement à la période OD. Est-ce qu'il peut y avoir un lien ? :??:
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par MrBlue »

Non, aucun lien.
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Trouv234 a écrit : Ça n'a peut-être pas de lien, mais dans une entrevue dans le JdM - Marie Claude Savard revient cette semaine d'un séjour de 10 semaines au Portugal - ça correspond directement à la période OD. Est-ce qu'il peut y avoir un lien ? :??:
Son chum travaille sur la prod ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jisuisjireste a écrit : [...]

j'ai lu ''le couple chéri d'OD '' chéri pour qui ? :??:
je me posais la question justement :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Zabinette a écrit : [...]
Son chum travaille sur la prod ;)
exact elle est en couple avec l'ideateur d'oD
elle l'avait dis qu'elle partait avec son chum
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Jisuisjireste a écrit : [...]

j'ai lu ''le couple chéri d'OD '' chéri pour qui ? :??:
Dany le chéri de Barbie....et Barbie la chérie de Dany........ :gla:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

La Simone a écrit : [...]

:lol: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : [...]

ahhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :lol:
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Occupation Double: entrevue avec Pierre-Yves Lord

Par Jasmin Roy | Le Blogue de Jasmin Roy
http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/b ... ml#more-id
Image

Entrevue avec Pierre-Yves Lord

Pierre-Yves Lord quitte aujourd'hui le Portugal pour s'envoler avec les finalistes de la 8e saison d'Occupation Double. Les candidats chanceux se réveilleront samedi matin en Thaïlande pour vivre le dernier volet de la célèbre téléréalité. Rejoint par téléphone, l'animateur en a profité pour faire le bilan de cette année et nous a confié que les membres de la production pensaient déjà à la 9e cuvée.

Jasmin Roy: Pierre-Yves, est-ce que tu t'ennuies du Québec? As-tu hâte de rentrer au bercail?
Pierre-Yves Lord: J'ai été chanceux, car ma copine et mon garçon sont venus s'installer avec moi au Portugal et ils sont partis depuis quelques jours seulement. Mais j'ai hâte de revenir chez moi, retrouver ma famille, mes amis, mon lit. J'ai vécu une merveilleuse expérience au Portugal, mais je sens qu'il est temps de rentrer chez moi.

As-tu pris le temps de visiter le pays où tu étais trop pris par ton travail?

J'ai eu beaucoup de temps libre. J'ai visité le Portugal, une partie de l'Espagne et j'ai fait beaucoup de surf. Dernièrement, nous sommes partis une grosse « gang » en avion et nous avons passé quelques jours à Porto. Durant mes périodes libres, j'ai joué au tennis et j'ai profité de la plage également.

Comment as-tu trouvé les candidats cette année? Ils t'ont fait vivre quelques malaises?

Je me suis régalé des malaises, honnêtement. Ils ont beaucoup facilité mon travail, je n'avais qu'à poser une question et les conversations s'enflammaient. Je trouve que nous avons eu droit à une excellente cuvée d'OD et je suis fier des choix de la production. Les cotes d'écoute sont excellentes et on parle déjà d'une 9e année.

Est-ce que votre choix s'est arrêté sur une destination en particulier?

On pense peut-être à la Nouvelle-Zélande ou encore une île en plein cœur des Caraïbes, la Turquie ou l'Australie. Ce serait des destinations de rêve pour moi.

Tu t'envoles aujourd'hui pour la Thaïlande. Est-ce que c'est l'amour qui va remporter l'aventure de cette année ou la stratégie?

Je ne peux pas vous dire qui est en finale, évidemment, mais l'amour sera au rendez-vous
Dernière modification par sylbizz le sam. nov. 05, 2011 7:56 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est pas rassurant pour une 9e cuvée si PY a trouvé les candidats intéressants cette année. :gla:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Trouv234 a écrit : Ça n'a peut-être pas de lien, mais dans une entrevue dans le JdM - Marie Claude Savard revient cette semaine d'un séjour de 10 semaines au Portugal - ça correspond directement à la période OD. Est-ce qu'il peut y avoir un lien ? :??:
oui elle a dit hier salut bonjour que son chum était sur l'émission d'od cette année
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

L'amour est au rendez-vous??? ça m'étonne...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

TIGRESS a écrit : [...]

pourquoi elle embrasse tout le temps Dany sur la lèvre supérieur???
probablement à cause de ses dents elle veut pas qu,elles cognent :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

Et elle a toujours ce même regard halluciné qui me donne envie de partir à la course :gla:
Je m'ennuyais pas d'elle :gluk: :gla:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Jisuisjireste a écrit : Moi je ne vois pas pourquoi cette question a été posé de cette façon à Nancy directement quand on sait très bien que tous les autres agissent de la même façon .
PY a mentionné que Nancy critiquait la production en criant à l'injustice..probablement les éliminations de gars au début et je crois que PY l'a pris un peu mal. Il aime pas vraiment se faire rentrer dedans par les candidates. :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »