Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Bon matin tout le monde........ party ce soir !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
bon matin ...oui oui party ce soir j'ai déja hate loll
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C'est le réveil!!! Gen se réveille et parle à Etienne mais il est encore endormi
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ralie5 a écrit : elle dit allo à plusieurs reprises car elle veut de l'attention comme elle lui dit hum le bec du matin c est le meilleur
elle dit qu'elle n'a pas hâte au cocktail cela va finir tard et c'est toujours spécial au début.
Elle lui demande de garder ses bas il dit ok et elle dit qu'elle lui redonnera pas.
Elle dit qu'elle a bien dormi
Dernière modification par tannante le sam. nov. 05, 2011 9:37 am, modifié 1 fois.
Ge dit qu'ella va prendre sa douche chez elle se laver les cheveux, en parlant de tout à l'huere.
Etienne l'imimite en disant allo allo tu veux me réveiller et après tu veux t'en aller.
Elle dit non tout à l'heure je vais me laver les cheveux.
Ils sont face à face et s'examinent, ils parlent de leur humeur du matin elle dit je boude un peu le matin mais après c'est ok, lui dit qu'il est pas jasant le matin... cela va être beau le matin
Etienne l'imimite en disant allo allo tu veux me réveiller et après tu veux t'en aller.
Elle dit non tout à l'heure je vais me laver les cheveux.
Ils sont face à face et s'examinent, ils parlent de leur humeur du matin elle dit je boude un peu le matin mais après c'est ok, lui dit qu'il est pas jasant le matin... cela va être beau le matin
Ont vois Ge et Étienne jaser au lit mais le son est médiocre
esseque vous avez la pancarte les candidats dorment ?
Jasmin, je ne me fie pas trop à ses dires. Je ne crois pas qu'il se documente énormément et il a va toujours de son feeling et se trompe tellement souvent. C'est possible que ce soit Étienne car il me semble que si c'était GO, ce serait plutôt à Nancy de tenir l'enveloppe.Capuchino a écrit : Bon samedi à tous.
J'ai écouté Jasmin Roy à Salut Bonjour et il entretient le mystère de deux triangles amoureux, soit GO-Nancy-Gen et Dave-Odile-Krystelle. Ses prédictions cette semaine Etienne éliminé et un ou une candidat(e) pourrait vouloir quitter cette semaine. Krystelle.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Départ de GO de la maison des filles. petit bisou à Krystelle et une accolade à Nancy avec petits bisous
Dernière modification par FleurdeSel le sam. nov. 05, 2011 10:38 am, modifié 1 fois.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Gen est partie avec une belle petite accolade à Étienne, elle s'est accotée sur son épaule en disant qu'elle dormirait bien comme ça et ils se disent à ce soir...